Le monde cours un grand danger. C'est ce que se répète Tony quand il continue de créer ce qui va sûrement sauver la planète. Il veut et doit la finir au plus vite, sinon tout le monde sera mort.
Il ne dort presque plus. Il passe jour et nuit à bricoler. Natasha entra dans son labo :
<< tu ne penses pas que tu devrais te reposer ?
Tony enleva ses grosses lunettes de protection.
-il faut absolument que je finisse, je ne veux pas être la cause de la destruction de la Terre. dit-il durement.
-on t'entends jusqu'à 4 heures du matin dans ton labo ! si tu ne dors pas, tu seras mal en point et tu ne seras jamais prêt pour le combat. expliqua Natasha, inquiète.
-tu as sans doute raison, mais je suis inquiet pour la survie de l'humanité. Un seul échec et c'est fini. dit-il d'un ton dramatique.
-oui tu as raison, mais tu ne dois pas négliger ton mode de vie.>> fini-t-elle par ajouter.Il décida de l'écouter, malgré son mécontentement, car elle ne l'aurait jamais lâché.
Il pris l'air et se promena avec son armure.
Il se posa sur le plus grand immeuble de New-York, puis admira le coucher du soleil. Le paysage y était magnifique.
Il était venu ici pour apprécier les merveilles de la Terre, ce qui le motiva une fois de plus à faire tout son possible pour la sauver.Il rentra rapidement chez les Avengers, et se mis au travail jusqu'à 21 heures. Le reste de la soirée, il resta en compagnie de ses amis. Il profita de chaque instant passé avec eux.
Il passa une bonne nuit, ce qui ne s'était pas fait depuis longtemps. Natasha avait raison, pensa-t-il.
Il se sentait mieux à présent.Il reste aux Avengers 2 semaines pour se préparer à la bataille final...
Dans ce chapitre, je n'ai parlé que de Tony, mais cela était important pour la suite de l'histoire.
J'espère en tout cas qu'il vous a plu ! 😘
VOUS LISEZ
Marvelous💪❤ (Fini)
FanfictionSarah vivait une vie stable à New York jusqu'au jour où un braquage eut lieu, perdit connaissance en voulant protéger les personnes se trouvant dans ce magasin. Elle se réveilla dans la tour Avengers, apprenant que quelque chose la différencie des...