Chapitre 16 (fin)

361 12 0
                                    

Il fallait un plan de secours... Et quand Galactus commença à libérer la fin de son armée, Natacha eu une idée.
"Thor, Tony, emmenez nous Clint et moi sur Galactus. On va directement l'attaquer. Il va falloir éviter toutes les attaques extérieures.
-je prend Nat, dit Tony, en riant.
-alors Clint dit Thor sur le même ton que Tony."
Chacun pris son passager dans leurs bras et volèrent vers le géant.
Galactus les ayant vu, lança toutes sortes de débris sur eux. Ils les évitèrent avec difficultés. Arrivés devant son énorme épaule, Tony et Thor déposèrent Clint et Natacha et ils s'envolèrent vers sa tête. Ils lui lançaient des rayons électriques et toutes sortes de bombes. Natacha posa pleins de pastilles électriques sur l'épaule droite de Galactus. Il fut fortement électrocuté. Puis, Clint plantait ses flèches armées de bombes sur lui. Galactus essayait par tous les moyens d'enlever lui et Natacha, mais il n'y parvenait pas.
Il fut secoué par tant de choques électriques, qu'il fut déstabiliser, et manqua de tomber. S'il tombait, il ferait d'énorme dégâts.
Natacha sortit un de ses fils et glissa le long de son bras. Elle s'accrocha et se balança pour faire le tour des deux mains de Galactus. Sarah qui était en bas, fit de même mais avec ses pieds. Il commença à tomber vers deux immeubles qui avait été évacué. Les immeubles s'écroulèrent sous son poids.
Il était à présent au sol. Toute l'équipe se rendit vers lui. Tony lui dit :
-que cela te serve de leçon, ne revient plus jamais ici ou il t'arrivera pire encore.

Il fut enervé, puis disparu. Ils avaient réussi à battre un géant de 8 mètres.

2 jours après, c'était le jour de départ de Sarah vers Asgard, pour rejoindre ses parents. Elle partit avec Thor, puis s'installa avec ses parents, et fit sa vie là bas, loin de la Terre...

Marvelous💪❤ (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant