Chapitre 6

506 27 0
                                    

Sarah ne pensait qu'a ses parents biologiques. Sont-ils encore en vie ? Elle l'espérait fort. Ce qui lui posait problème, c'est qu'elle n'a aucun souvenirs de ses trois ans vécu avec ses parents à Asgard.
Pourquoi ? Avait-elle perdu la mémoire. A vrai dire, elle ne savait que faire. Juste attendre la réponse d'Odin.
Ses entraînement quotidiens continuaient toujours avec Natasha. Elle commençait à maîtriser ses pouvoirs.

Sarah discutai beaucoup avec Tony à propos de ses parents. Il sait se qu'elle ressens puisque ses parents ont été assassiné. Elle, a peut être une chance de les revoir.

Thor était repartit à Asgard pour aider son père à rechercher ses parents.
Elle était très touchée que tout le monde essayait de l'aider.

Mais comme Sarah avait des pouvoirs, serait-il possible qu'elle fasse partie d'une famille lointaine de Thor ? Elle devra lui demander à son retour.
Ses parents ont peut être aussi un pouvoir. Bruce Banner pense que se serait possible si elle a eu ce pouvoir.

Thor revint sur Terre avec la réponse à tous ses problèmes. Il alla à la tour Avengers.
Quand il rentra, Sarah s'entraînai contre un punching-ball.
-Sarah, dit Thor
Elle fut surprise de le voir.
-oui ?
-tes parents sont vivants... Et ils souhaitent te voir.
-tu es sur que c'est eux ?
-oui, ils ont expliqué la même histoire que toi, sans que je leur dise quoique ce soit.
-comment on va faire pour aller aussi, vite à Asgard ?
Tony était juste derrière eux et avait entendu toute la discussion.
-j'ai entendu parler de quelqu'un qui pourra t'emmener directement à Asgard. Dit-il.
-qui?
-je t'accompagnerai, dit Tony

Sarah et Tony se trouvait devant un manoir sombre. Il toqua à la porte, et un homme assez étrange, avec des airs très méfiant.
-Bonjour, je suis Tony Stark, et cette jeune femme doit se rendre impérativement à Asgard. J'ai appris que vous étiez une sorte de  magicien, n'est ce pas ?
-doctor Stephen Strange, dit l'homme. Je sais qui vous êtes. Oui je le suis en effet. Entrez je vous pris.
Sarah et Tony entrèrent dans la demeure...

Marvelous💪❤ (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant