Chapitre 14

237 11 0
                                    

Cette cohabitation néfaste est loin d'être agréable pour les Avengers. Tous sont sur leurs gardes contre Loki. Personne n'a oublié ce qu'il leurs avait fait endurer.

Loki était attaché pour ne pas s'enfuir.
Clint était passé pour pouvoir parler :
-la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'as hypnotisé pour me liguer contre mes propres alliés, pour travailler avec toi. Je me suis même batu contre ma meilleure amie, Natasha, que tu as torturé verbalement.
Loki ne répondit rien à cette annonce.
- si tu recommences à essayer de conquérir le monde ou je ne sais quoi d'autre d'absurde, je te promet que je louperais pas, compris ? dit-il menaçant.
Loki resta muet jusqu'à ce que Clint quitte la pièce.

Il était seul contre tous...

Pendant la soirée, Tony et Bruce présentèrent leur arme, enfin terminée. Elle est assez grande et lourde. Ils expliquèrent son fonctionnement et les consignes de sécurité. La bataille est dans peu de jours, et l'inquiétude montait chez chacun.

Deux avant le combat final :
Tous le monde s'entraînait avec Natasha dans la salle de sport.
Bruce essayait de calmer Natasha mais cela ne marchait pas.
Elle était très stressé, mais elle n'était pas seule.

Sarah était partie à Asgard avec l'aide de Thor, pour aller voir ses parents, et expliquer ce qu'il va se passer :
- après la bataille, je viendrais vivre avec vous, mais je retournerais certaines fois sur Terre pour voir mes amis.
- d'accord, mais prend ton temps, tu dois avoir beaucoup de travail sur Terre. dit sa mère.
-Oui ne t'inquiète pas. lui répondit-elle.
Elle et ses parents avaient tissés beaucoup de liens.

Quand elle retourna sur Terre, sur la plateforme de la tour, elle aperçu une énorme silhouette dans le ciel, au loin, avec deux énormes vaisseaux. Elle courut vers le salon et cria :
-Galactus est là ! Préparez vous !
- quoi ! Il est venu plus tôt ? Dit Tony, stressant.
-regarde par toi même ! Dit Sarah, dans le même état.
-Jarvis, fait retentir l'alarme, dit Tony à son logiciel.
Ainsi l'alarme retentit et les Avengers se retrouvèrent dans le salon.
-que ce passe t-il, dit Steve.
-Galactus, est là ! Dépêchez-vous de vous préparer. dit Tony à sa troupe.



Marvelous💪❤ (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant