Chapitre 13

243 13 1
                                    

(J'adore ce moment dans Thor 3 : Ragnarok 😂↑)

Le lendemain, quelques personnes étaient réveillées. Thor rentra dans le salon par l'immense fenêtre avec de la compagnie : son frère, Loki.
Tout le monde fut stupéfait de le voir.
Tony fonça devant les deux individus.
-Thor, que fait-il ici ? Dit-il en foudroyant Loki du regard.
-j'ai pensé qu'il pouvait nous aider. Expliqua Thor.
-la dernière fois qu'on s'est vu, il m'a jeté dans le vide et heureusement que mon armure m'a rattraper en vol, sinon je serais mort dit-il, énervé.
-je sais que depuis ces désastreux jours, des tensions sont nées. dit Thor.
-et pas que des tensions, conclus Tony.

Natasha entra à son tour dans le salon, en jogging. Elle s'arrêta, remarquant la présence de Loki. De la colère monta en elle.
Elle marcha vite, bouscula Loki jusqu'au mur. Elle le bloqua en appuyant son cou avec son avant bras :
- la dernière fois que tu étais là, tu m'a dit des abominables choses sur moi ! dit elle en sortant toutes la rage qu'elle éprouvait pour lui.
Elle appuyait de plus en plus fort sur son cou.
Tony essaya de la calmer, mais il n'y parvenait pas.
-si je me retenais pas, je te tuerais. Fini-t-elle par ajouter. Elle le lâcha et regarda Thor :
-pourquoi tu l'as ramené ici ! C'est un ennemi de tous. Tu ne te souviens plus ce qu'il a fait à New York ? Moi si. Il a essayait de tous nous tuer.
-il peut nous aider. dit Thor.
Natasha ne répondit pas.
Sarah rentra dans le salon, réveillée par tout ce vacarme.

-Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Et c'est qui lui ? Dit elle en s'adressant à Natasha.
-un pure monstre lui répondit-elle.
-vous recrutez maintenant ? dit Loki en visant Sarah.
Sa colère monta. Sa main sortait des fins éclairs qu'elle était prête à lancer sur lui.
-c'est une asgardienne. Elle a de forts pouvoirs qui peuvent te dissoudre. dit Thor à Loki, durement.
-je vois, dit t-il.

Natasha entraîna Sarah à l'écart pour lui parler :
-ne t'approche sutout pas de ce monstre, il est dangereux.
-d'accord dit Sarah en se calmant.

Les avengers devront cohabiter sous le même toi que leur pire ennemi...

Marvelous💪❤ (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant