Toute son armée courait vers les Avengers. Ils se mirent en place :
<<tu penses que je vais y arriver ? Dit Sarah à Natasha.
-Évidemment. Et en cas de problèmes je serai toujours près de toi ne t'inquiète pas. Et puis tu t'es entraîner pendant des jours, lui. répondit-elle.
-d'accord>> dit Sarah.Ils approchait de plus en plus. Iron Man se mis à voler vers les aliens, et Thor vola, invoca la foudre et atterrit au milieu des ennemis. Beaucoup furent balayé. Natasha et Sarah coururent côte à côte. Elles firent un bond et atterrirent sur eux. Iron Man lançait des mini bombes sur l'armée. Natasha lançait des petites pastilles électriques et faisait d'incroyables acrobaties que seule elle métrisait. Après 10 minutes de combat, Thor pris de l'élan très haut dans le ciel, tous les Avengers reculèrent plus loin, ayant compris l'idée de Thor. Il atteri et provoqua une explosion tellement forte qu'il n'y avait plus aucuns aliens debout.
Galactus, n'en croyant pas ses gros yeux, s'énerva :
- vous avez invoqué ma colère ! Dans trois semaines, je reviendrai sur Terre et cette planète n'existera plus !Il partit et tout le monde était fatigué du combat.
<<il va falloir trouver quelque chose pour qu'il ne revienne plus, mais le problème c'est qu'il est invincible dit Steve.
-laissez moi faire, j'ai une idée.>> dit Tony.Et ainsi tous répartis vers la Terre.
Dès que Tony arriva dans son labo, il commença à faire des schémas de son plan.
Jour par jour, il mis au point une bombe qui sera transporté par une de ses armures qu'il dirigera à distance jusqu'à Galactus. Il mettra des panneaux réfléchissants pour qu'il ne puisse pas la voir arriver.Pendant que Tony faisait sa bombe, Tous les autres s'entraînaient pour être sûr d'être prêt contre les ennemis. Car c'est évident que Galactus part pendant des semaines pour aller trouver d'autres alliés qui combattront contre les Avengers.
Quoi qu'il arrive, les Avengers seront toujours unis, ensemble, pour combattre le crime...
VOUS LISEZ
Marvelous💪❤ (Fini)
FanficSarah vivait une vie stable à New York jusqu'au jour où un braquage eut lieu, perdit connaissance en voulant protéger les personnes se trouvant dans ce magasin. Elle se réveilla dans la tour Avengers, apprenant que quelque chose la différencie des...