Le lendemain de la joyeuse soirée chez les Avengers, Thor qui était retourné à Asgard, revînt sur Terre subitement. Il atterri sur la plateforme tout en haut de la tour. Il était 9h et quelques personnes étaient réveillées.
Thor surgit dans le salon.
-les amis, j'ai une information très urgente à vous transmettre.
-qui a t-il ? Dit Tony, légèrement endormi.
Le monde court un grave danger, il faut faire vite.
-d'accord mais qui a t-il ? Répéta Tony.
- Galactus, le dévoreur de planète menace de dévorer la Terre et Asgard.
-qui c'est Galactus, dit Sarah rentrant dans le salon.
-un dévoreur de planète, qui nous menace tous. Il fait à peu près 8 mètres. Il se nourris de l'énergie des planètes en les détruisant, tuant toute forme de vie habitant sur ces planètes.
- À d'accord, mais comment tu l'as su dit Tony.
-on l'a aperçu à 100 kilomètres de Asgard ce matin. Il faut tous y aller avant qu'il ne fasse de dégâts.
Tony lui répondit :
-très bien, je vais réveiller les autres. Jarvis ?
-oui dit l'intelligence artificielle.
-tu peux réveiller les autres, dit il.
D'accord, dit Jarvis.
Une alarme très forte retentit dans toutes les chambres des héros.
Petit à petit, tout le monde arrivait dans le salon. Thor leur expliqua la situation. Dès qu'ils seront tous près, les Avengers partiront pour Asgard.Quand tout le groupe fut près, ils allèrent sur la plateforme à l'extérieur. Thor cria :
-Heimdall !
À ce moment précis, tous furent emmené jusqu'à Asgard. Devant eux se dresser Heimdall.
Comment marche cette machine ? Dit Tony qui était intéressé par sa mécanique.
-c'est le befrost, quand Thor veut retourner à Asgard, une lumière clignote juste en bas de l'épée. C'est le signal que je doit tourner mon épée, qui est insérée dedans. Et ainsi il arrive ici par ce portail.
-intéressant, dit Tony. Mais bon on n'a pas que ça à faire. Où est Galactus ?
-A 200 mètres maintenant. Il avance très vite. Dit Heimdall. Il sera là dans quelques minutes.
Tout le monde se prépara. Natasha chargea ses pistolets et sortie ses bâtons électriques. Elle en donna un à Sarah. Tony mis sont armure d'Iron Man, Œil De Faucon prépara ses flèches. Steve pris son bouclier et Bruce se mis en place pour se transformer en Hulk. Thor lancait et rattrapait son marteau.
Une voix rauque retentit.
-Avengers, votre fin est proche. Vous n'avez aucune chance de me battre, moi, Galactus. Dit il hautainement.
Son armée d'aliens arrivait du ciel. Ils étaient des centaines.
-Essayez de résister à ça ! Dit Galactus. Son énorme tête apparu dans le ciel.
VOUS LISEZ
Marvelous💪❤ (Fini)
Hayran KurguSarah vivait une vie stable à New York jusqu'au jour où un braquage eut lieu, perdit connaissance en voulant protéger les personnes se trouvant dans ce magasin. Elle se réveilla dans la tour Avengers, apprenant que quelque chose la différencie des...