Plus que une semaine avant l'affrontement final...
Natasha était dans la salle de sport. Elle tapait très fort dans un punching-ball. Bruce arriva, et se posa contre le mur, près de la porte :
" Tu te sens bien Nat ? Dit-il sortant un léger rire.
Elle fut surprise, se retourna, et lui fit un sourire timide.
-oui, ne t'inquiète pas. lui répondit-elle, un peu gêné par son bel ami.
-tu me sembles intimidé par moi. devina-t-il
-pas du tout. sortit-elle en frappant plus fort le punching-ball, essayant de cacher ses sentiments. Bruce avait bien compris que c'était un oui. Il est toujours le seul à percevoir les émotions de Natasha. Ayant une coupure dans la conversation, elle ajouta :
-je suis juste inquiète pour la semaine prochaine.
-écoute, en étudiant les points faibles de Galactus, Tony et moi avons mis au point ce qui le repoussera, donc il n'y a pas à s'inquiéter. dit il en se rapprochant de la table à coté du punching-ball.
Natasha s'assied en face de lui. Elle bu de l'eau puis ils continuèrent de parler :
-et comment est conçu cette arme contre Galactus. dit-elle intéressée.
-et bien c'est une sorte de bombe qui sera transporté par une armure de Tony qu'il dirigera à distance. On ne pourra pas le tuer, mais être repoussé de la Terre. expliqua Bruce à Natasha.
-je vois. Et tu ne t'entraîne pas pour le combat ? Dit-elle interrogée.
-pas besoin, Hulk n'en a pas besoin voyons ! Dit-il arrogant.
- Voyons ce que BRUCE peut faire et non pas Hulk. défia t-elle.
Elle le pris en défi. Il ne resta pas très longtemps debout, Natasha l'avait déjà fait tomber avec une de ses remarquables prises.
-bien joué, dit-il complètement ébahi par sa force.
Elle l'aida à se relever.
Ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre, et une seconde après, Bruce l'embrassa. Natasha ne s'y attendais pas. Tous les deux entendirent une voix derrière eux :
-Nat, tu embrasses Bruce après l'avoir détruit ? Dit-elle en riant.
Ils reconnurent la voix de Sarah. Ils furent très gêné par cette situation. Ils se contentèrent de rire malgré la gène occasionnée.Justement c'était l'heure de l'entraînement de Sarah, c'était la raison de sa venue dans la salle de sport.
Pendant l'entraînement, Sarah posa tout un tas de questions sur ce qu'elle avait vu cette après-midi :
-alors toi et Bruce ? Dit-elle.
-quoi ? Dit Natasha durement.
-bas vous êtes ensemble ?
-ce sont tes affaires ?
-oui, tu es mon amie. J'ai le droit de le savoir.
-bien si tu veux tous savoir, je n'en sais rien. lui répondit Natasha.
-j'ai tout vu Nat, ça se voit que vous vous aimez. dit elle amusée.
-qu'est ce qui te fait rire ? Dit Natasha.
-que tu ne veux pas avouer. Conclue Sarah, en quittant la pièce, l'entraînement fini.Au fond d'elle, Natasha était beaucoup attaché à Bruce.
C'est sur ses quelques mots que l'entraînement fut fini.Nat, croisa Bruce dans un couloir. Il la stoppa.
"Tu as l'air énervé, dit il tendrement.
-non, c'est juste Sarah qui m'a posé des questions sur... nous.
-oh, je vois. Cela ne t'a pas contrarié que je t'embrasse ?
-non, ne t'inquiète pas, dit elle en lui faisant un clin d'oeil, puis partit vers le salon. Bruce avait stopper net sur la beauté de Natasha.Tous étaient dans le salon à présent. Bruce et Nat étaient chacun dans un canapé, et s'échangeaient quelques regards et sourires.
À la fin de la soirée, tous regagnaient leur chambre respective...
VOUS LISEZ
Marvelous💪❤ (Fini)
FanficSarah vivait une vie stable à New York jusqu'au jour où un braquage eut lieu, perdit connaissance en voulant protéger les personnes se trouvant dans ce magasin. Elle se réveilla dans la tour Avengers, apprenant que quelque chose la différencie des...