Chapitre 8

424 23 0
                                    

Sarah voulu beaucoup remercier Thor pour son aide.
Elle lui expliqua ce qu'il s'était passé, et il fut très heureux pour elle.  Thor lui dit qu'elle peut aller a Asgard quand elle veut.

Allait-elle emménager avec ses parents à Asgard ? Devrait-elle tout plaquer pour eux ? Elle décida d'en parler à Natasha pendant l'entraînement de ce soir.
Natasha était toujours en train d'écouter les soucis de Sarah.
Aujourd'hui son entraînement était une séance de sport.
-Nat, je sais pas quoi faire à propos de mes parents. Doit je les rejoindre à Asgard ?
-si tu arrives à plaquer toute ta vie sur Terre, alors oui.
-qu'est ce que je vais faire, dit elle assise, ses mains au dessus de sa tête.
-si tu décides d'aller la bas, tu seras Valkyrie et tu pourras sauver des vies. C'est pas ce que tu veux ?
-si, mais ce sera dur de ne plus vous voir. On est tous en quelque sorte une famille. Vous m'avez tous soutenu et aidé.
-mais tu reviendras ici souvent avec Thor, dit Natasha.
-alors ça veut dire que je dois y aller, c'est ça ?
-c'est toi qui voit.
Sarah pris cela pour un oui.
A 22h, tous les membres des Avengers étaient dans le salon. Tout le monde discutait. Sarah attendit qu'il y ai plus de calme. Thor parlait avec Tony.
-J'aimerais vous annoncer quelque chose. J'ai décidé que j'emmènagerait à Asgard avec mes parents.
Tony se retourna avec un air interrogatif.
-c'est vrai ? Dit il.
-oui.
-je suis très heureux. Nous habiterons sur la même planète dit Thor en riant.
-moi aussi dit Sarah.
Tout le monde fut ravi pour elle.
Ainsi fut le dernier moment de plaisir de la troupe...





Marvelous💪❤ (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant