Chapitre 7

484 26 0
                                    

Cette maison est gigantesque et sombre. Tony et Sarah le suivaient. Ils s'asseyaient sur un canapé.
-comment me connaissait vous Mr Stark ?
-vous savez, entre héros, il y a des choses qu'on se dit.
-je vois, dit il. Donc vous voulez que je fasse un portail d'ici jusqu'à Asgard ?
-oui, si cela ne vous pose pas de problèmes. Sarah doit impérativement aller à Asgard pour retrouver ses parents.
-si c'est pour une bonne cause, alors allons y.
Docteur Strange mis une double bague, où il y avait une écriture inconnue des deux personnes. Il leva la main où il portait sa bague, tourna sa deuxième main, puis le portail se forma. On voyait à travers le palais.
-tu veux que j'aille avec toi ? Dit Tony à Sarah.
-je peux y aller seule Tony, merci quand même.
Sarah lui souria, passa le portail, puis elle se retrouva à Asgard. Elle se dépêcha d'aller jusqu'au palais. Odin se trouvait sur son trône avec une femme et un homme à coté de lui.
Sarah s'avança vers eux, puis la femme, assez grande, les cheveux bruns lisse avec une tresse courut vers elle. Elle la pris dans ses bras. Sarah n'a rien vu venir.
-vous êtes... ma mère ?
-oui Sarah dit elle en la regardant tendrement.
Sarah aperçu une grande ressemblance. Puis, l'homme fit de même et annonça qu'il était son père.
Sarah était bouleversé par la ressemblance qu'il y avait entre eux trois. Sa mère se nomme Rose et son père Aurdain.

Ils l'emmenèrent dans leur lieu de vie. C'était une grande maison à 2 étages. Presque tout était en blanc et il y avait des poutres en or qui faisait tenir la toiture.
Il y avait aussi des moulures au plafond, formant des arabesques.
Sarah discuta très longtemps avec ses parents. Elle se rappela que le portail ne tiendra pas éternellement. Elle dû partir, mais elle reviendra très bientôt. Elle retourna à New York par le portail de dr Strange. Elle voyait à travers Tony discutait avec lui.
Quand il vue Sarah, ils partirent en remerciant Stephen Strange de son aide, puis répartirent vers la tour Avengers...

Marvelous💪❤ (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant