-Sarah...
-oui ??
-tu es une asgardienne.
-quo...
-tes parents t'ont amené sur Terre jusque nous. Ils ont dit qu'a Asgard, il y avait une guerre et que tu devait rester sur Terre jusqu'à ce qu'elle termine.. Nous t'avons recueilli quand tu avais 3 ans et tu étais une apprentie Valkyrie là bas.
-et tu ne m'a jamais dit ça ?! Dit elle en pleurant
-je suis désolé, dit Chloé. Mais on voulait te protég...
Sarah raccrocha. Elle était en pleurs. Natasha l'ayant entendu, alla la rejoindre.
-ils m'ont menti depuis le début, dit-elle.
-Qui donc, dit Natasha.
-Depuis toute petite, le couple qui m'a recueilli m'a menti. Mes parents venant d'Asgard sont venu me déposer sur Terre pour me protéger d'une guerre.
-il nous faut des renseignements à propos de tes parents. Je reviens, je vais chercher Thor, il saura comment t'y amener.Sarah était assise, en sanglots. Elle se demandait si ses parents pouvaient être encore vivant. Elle a vécu dans le mensonge depuis toujours.
Natacha revenue en compagnie de Thor.
Il s'approcha d'elle :
-Sarah, Natasha m'a raconté ce qu'il s'est passé. Tu veux en parler ?
-je veux juste savoir qu'est ce qu'une Valkyrie...
-Oui pourquoi ?
-parce que j'étais une apprentie.
-tu as de la chance ce sont les protectrices de Asgard. Ce sont les plus guerrières les plus forte de là bas. Elles sont formées depuis leur plus jeune âge et cette défense est essentiellement féminine. Pour se reconnaître, elles ont toutes un même tatouage.
-ça à l'air cool dit elle. Alors ce serait la raison de mon agilité au combat ?
-Peut être bien. Alors pourquoi tout cela te rend triste ?
-parce qu'ils m'ont toujours menti.
-je voit... Bon, on a du boulot maintenant.
-c'est-à-dire ?
-on va t'amener à Asgard ! dit il.
VOUS LISEZ
Marvelous💪❤ (Fini)
FanfictionSarah vivait une vie stable à New York jusqu'au jour où un braquage eut lieu, perdit connaissance en voulant protéger les personnes se trouvant dans ce magasin. Elle se réveilla dans la tour Avengers, apprenant que quelque chose la différencie des...