Encore des citoyens meurtris , des pleures , des traumatismes , des morts . Les gyrophares sinistres des véhicules de police et des ambulances tourbillonnaient dans Gotham city .
Une personne pourtant, avait toujours le sourire .
Cet personne c'était le Joker , cet homme , ce monstre , ce génie du crime riait aux éclats en escaladant à toute vitesse les escaliers d'un immeuble désaffecté . Fraîchement évadé de la prison de Arkham , il n'avait ou résister quarante-huit heure sans commettre de crimes . Jetant un regard en arrière il ne put réprimer l'envie de le voir lui , sa Némésis .
Et en quelques secondes , il était là , le visage fermé .Les muscles bandés , prêt à toutes les situations . Le Batman se figea surprit de ce brusque arrêt , sa cape noire voltigeant derrière lui . Il ferma les poings se préparant à l'attaque .
Satisfait de le trouver sur ses talons le Joker reprit sa course effréné , il savait où aller , il savait qu'il le suivrait coûte que coûte . Jamais il n'abandonnerait et ça c'est ce qu'il aimait avec lui , un cercle sans fin de chasse , de violence et malice .
Le Joker sentait ses doigts se contractaient dans ses gants involontairement , il ne pouvait plus se contrôler il devait le faire . Il arrivait tout en haut de l'immeuble gravissant les dernières marches quatre à quatre avec le plus grand empressement . Il ouvrit la porte qui conduisait au toit d'un coup de pied sonore et une fois dehors se stoppa . Ses mocassins vernies grissant sur le sol caillouteux .
Il se retourna , Batman n'était plus qu'à quelques pas de lui , les poings serrés se préparant à l'assaut de son ennemi .
Le clown leva les mains , et déclara de sa voix éraillé :
-Je suis fatigué de courir , je me rends parole de clown !
Le Batman était abasourdis , jamais le Joker ne s' était rendue auparavant . Le cœur de Batman se gonfla d'espoir , pouvait-il vraiment arrêter d'être le Joker ...
-Tu es bien silencieux Batman , tu ne veux pas que je me rende ? C'est pourtant ton souhait le plus cher .
Le justicier le sonda , ses prunelles malicieuses ne le rassurait pas du tout , mais il choisit d'ignorer son instinct . Il tendit sa main lui intimant sans un mot de lui tendre ses poignets . Ce que fit docilement le Joker mais recula contre le mur , se retrouvant dos à celui-ci . Forçant Batman à se rapprocher encore plus prêt , si celui-ci voulait attraper ses poignets.
-C'est finis Joker , je te ramène a Arkham.
Le chevalier noir allait lui passer les menottes quand le Joker s'agrippa au costume du chevalier noir et approcha son visage près de l'homme masqué.
-Mais je reviendrai Batman , si je dois commettre un meurtre , une explosion , pour que tu me traques ...je le ferrai je serai prêt à mettre Gotham à feu et à sang pour que mon Batsy me pourchasses à nouveau ! Dit-il les yeux écarquillés de sadisme et ses mains fondant avidement sur le torse du Justicier.
-Pourquoi Joker , pourquoi cette lutte incessante , ne peux-tu pas accepter de te rendre et me laisser enfin ?! Rugit Batman lui empoignant le col et le soulevant un peu de terre .
Il était si lasse de courir après lui , et de compter les cadavres à chaques fois qu'il s'évadait de prison.Le souffle chaud du justicier vint caresser le visage mutilé, qui se tordit d'un sourire carnassier pendant que tout son corps se secoué d'un frisson d'exitation .
-J'ai besoin de toi pour vivre , comme tu as besoin de moi ma chauve souris , et le meilleur dans tout ça c'est que ça te détruit de me rejeter . N'est ce pas Batsy ? Lui dis le Joker en caressant du bout de ses gants mauves la ligne du masque de sa Némésis . Si seulement Batman acceptait de le laisser goûter à ses pulsions . Tout son corps était electrisé par le contact du chevalier , il ne pouvait empêcher ses mains de caresser la mâchoire carré, les joues rasés de prêt et pour finir sa bouche . Ses lèvres étaient un appel à la luxure
Et quand il retira son gant mauve , qu'il laissa choir à terre , pour toucher la lèvre rose et charnue , il sentit le regard du Batman prendre une lueur qu'il ne lui connaissait pas .-Non tu dois disparaître pour le bien de tous , cesse de me tourmenter ! S'exclama le chevalier noir hors de lui qui enserrait de plus en plus le cou du psychopathe et se débarrassant de la main sur son visage .
-Oui serres encore , laisse entrer ma noirceur en toi ; rejoins moi ... Susurra le clown à bout de souffle complètement ivre de sa folie .Batman saisit brusquement d'un remord à la vue du criminel suffocant sous sa prise et des traces laissés par des doigts , relâcha le clown et recula de quelques pas honteux et furieux contre lui même d'être entré dans le jeu du Joker . Et se maudissant pour les émotions qu'il ressentait dans son bas ventre .
Celui ci profita de cette instant de faiblesse pour lui décrocher un puissant coup dans la mâchoire qui le fit vaciller . Le Joker envoya un autre coup dans la jugulaire du justicier déjà secoué par le coup précédent , la chauve souris tomba sur le dos , sonné .
Tel un fauve se jetant sur sa proie , le Joker s'assit à califourchon sur le torse musclé de Batman . Le criminel se contrôlait de moins en moins , il sentait sa pulsion la plus destructrice l'envahir tout entier et devait se faire violence pour ne pas laisser ses instincts les plus bestiaux s'exprimés.
-Toujours la même rengaine n'est ce pas mon chevalier noir ... Je suis celui que tu détestes le plus et que tu ne pourras jamais jamais jamais tué. , quelle ironie ! Ria le Clown .
Mais tu sais quoi Batman , tant mieux car ta clémence fera durer éternellement nos rencontres ...La bouche de Batman s'emplissait d'un goût métallique pendant que les mots du fou tournoyer dans sa tête .
-Je n'ai pas besoin de toi pour vivre ! Hurla Batman .
-C'est ce que nous verrons mon ami ... Lui dit le Joker les yeux brillants , et la mâchoire serré.
Et le Joker devint soudainement trouble et seul son rouge sourire demeura quand il continua de le rouer de coup.Batman s'effondra inconscient sur le toit .
VOUS LISEZ
Heureux sont les fous .
FanfictionBatman et le Joker ont toujours eu un lien "très" particulier ,les menant tout deux à se livrer une guerre sans merci dans les rues de Gotham. Mais si l'un des deux choisissait de briser les règles du jeu, qu'adviendrait il de leur adversité et leur...