Chapitre I

228 17 6
                                    

Au collège j'était la fille grosse et moche rejetée de tous, la fille qui ne servait qu'à divertire les gens quand ils n'avaient rien d'autre à faire. J'était le souffre douleur des mecs de ma classe, plus particulièrement Tyler et ses amis Thomas, Jason, Luke et Noah. Pendant ses 4 années j'ai souffert de leur moquerie et de toutes les crasse qu'ils ont pu me faire subir.

Avec eux il y avais les filles les plus populaire en quelques sorte, Victoria la peste de service avec ses chiennes qui la suive de partout, Jennifer, Kylie et Mia celle qui est pour moi la moins méchante de trois. Victoria et moi étions amie au tout début de la sixième, ont était dans la même classe que Tyler et c'est cet année la que je suis tomber amoureuse de lui enfin je le suis toujours malgré se qu'il ma fait. Je l'ai dit à Victoria et quelques temps plus tard elle ne m'a plus jamais adressé la parole pourquoi j'en est aucune idée.

Mais tout se que je sais c'est que depuis ce jours la, mon cauchemar à commencer. Elle a sûrement du dire à Tyler ce que je ressentait pour lui et elle c'est ensuite mise avec eux pour me faire souffrir.

A la fin de l'année de troisième j'ai décidé de changer, je me suis mise au sport, j'ai changé de couleur de cheveux, j'ai commencé à me maquillé à mieux m'habiller, ont peut dire que je suis devenue plutôt jolie. Je suis passé de brune au yeux bleu grosse de 1m70 à blonde au yeux bleu avec un corps mince et bien sculpté tout ça en espace de 2 mois seulement.

Aujourd'hui c'est le dernier week-end des vacances. Lundi je rentre en seconde, j'appréhende un peu même s'il y a peu de chance que Tyler et ses amis ainsi que Victoria et ses chienne soyent dans le même lycée que moi et puis il y aura de nouvelle tête ce qui est plutôt  positive et puis même s'il y a des gens de mon collège je ne pense pas qu'il me reconnaîtront.

Au faite j'ai oublié de me présenter moi c'est Jenna Cooper, 17 ans. J'ai un petit frère Zack, 12 ans et une petite soeur Zoé, 5 ans. Mes parents n'ont pas vraiment était d'accord avec mon changement au début mais quand ils ont compris que je ne me sentais pas bien dans ma peau et que j'ai était victime de moquerie ils m'ont laissé faire se que je voulais.

-Jen maman veux te parler!

-Dit lui que j'arrive Zoé.

-D'accord!!

Je fini de ranger mes vêtements dans l'armoire puis je descend au salon voir se que ma mère me veux. Elle est entrain de faire à manger, des pattes comme tout les Samedi midi.

-Tu voulais me parler maman ?

-Oh ma chérie! Oui je vais aller faire du shopping avec ton frère et ta petite soeur pour la rentrée tu veux venir avec nous ?

-Oui pourquoi pas.

-Bien on y va après manger alors, Zoé va appeler ton frère.

-Oui maman!!

Je prend les assiettes et les dispose sur la table ainsi que les couverts, je fini par m'assoir sur une chaise puis quelques minutes plus tard Zack et Zoé arrive et viennent s'assoir à table.

-Il est où papa ?

-Il travail Jen..

-Encore ?

-Oui..

Mon père et avocat du coup il a tout le temps des problème à règle avec ses clients et des dossier à regarder et trié  ce qui fait qu'il n'est pratiquement jamais la.

-Aller les enfants, aller mettre vos chaussures!

Je fini de débarrasser la table ensuite je met en route le lave vaisselle puis je part mettre mes chaussures. C'est l'occasion de finalisé ma garde robe en quelques sorte, et de m'acheter plus de jupe et de short puisque maintenant je n'est plus de problème de complexité. Un nouveau corps pour un nouveau départ.

Jenna Cooper 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jenna Cooper 

Hello alors j'espère que ce premier chapitre vous aura plu et n'hésitez pas à mettre vos avis 😁

Et pour finir je mettrais les autres personnages au fur et à mesure des chapitres. Voilà je vous dit à bientôt 😘

KpopLoveBoys.

A New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant