Chapitre XV

106 11 2
                                    

Lundi matin, 6 heure le réveil est assez dur. Je me suis couché à 3 heure du matin n'arrivant pas à dormir. Je m'étire, sort de mon lit et descend au salon. Je fait mon petit déjeuner puis remonte dans ma chambre et m'habille d'un jean taille haute avec un pull moulant colle roule avec un manteau gris et des basket noir Nike. Je me maquille et me fait une queue de cheval haute.

Je prend mon sac, mes clé et envoie un message à Meg et Julia que je partait de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon sac, mes clé et envoie un message à Meg et Julia que je partait de chez moi. J'arrive 5 minutes plus tard au Lycée ou elles m'attendais déjà, je leur fait un gros câlin puis nous rentrons dans le bâtiments.

Tyler et Derek sont encore ensemble, oui Derek et aussi dans le lycée chose que j'ai oublié d'ajouter. Meg part dire bonjour à Derek puis nous rentrons en classe. Je suis tranquillement le cours jusqu'à ce que quelqu'un toque.

Prof: Vous êtes ?

-Bryan Davis.

Prof: Oh le nouveau bien rentre je t'en pris.

Le frère de Victoria manquait plus que lui tiens. Je me souviens quand je venais chez eux il arrêtait pas de me tirer les cheveux et autre connerie du même genre.

Il chercher une place son regard se pose sur moi mais il dérive très vite vers Megan et la fixe jusqu'à ce qu'il commence à avance dans notre direction et se place à côté de Julia qui est juste à la table à côté de la nôtre.

Bryan: Excuse moi.

Je tourne ma tête vers lui étant donné qu'il est à côté de moi.

-Oui ?

Bryan: On peu échanger de place ?

Meg: Jenna tu bouge ton cul de la chaise et tu prend cher.

Bryan: Sauvage comme je l'ai aime... attend Jenna ? Jenna Cooper ?

-Salut Bryan ravis de te revoir.

Bryan: Victoria n'avais pas menti alors intéressant.

-Si tu compte me faire encore chier laisse tomber.

Bryan: Hmm sauvage aussi.... le choix risque d'être difficile mais je préfère la petite chinoise à côté.

Meg: Tu t'es cru au marché de légume entrain de faire tes courses avec ton petit chariot de papi ?

Bryan: Tu fera moins la maligne quand tu sera dans mon lit.

Je rigole faiblement ce qui ne plus pas à Bryan qui me mis un coup de pied au tibia. J'arrête directement de rire parce que ce con m'a fait mal. La prof lui dit de se taire chose qu'il fait et se concentre sur le cours enfin essaye plutôt.

Meg: C'est lui le Bryan qui était à la soirée.

Elle me chuchote à l'oreille alors que j'écarquillés les yeux.

-Sérieux ?

Meg: Oui il a la même voix et le même tatouage sur le bras gauche.

-Mais qu'est ce qu'il fouté à la soirée ?

Meg: Aucune idée mais Derek ne l'aime pas et lui n'aime pas Derek.

-Super et en plus il jete son dévolu sur toi.

Meg: Fait chier.

-Oue.

La sonnerie retentit et Megan range ses affaires en quatrième vitesse et sort de la salle sans nous attendre je regard Julia et elle me dit qu'elle part la chercher. J'hoche simplement de la tête pour lui répondre et range mes affaires alors que je sent un regard sur moi je tourne la tête et tombe sur Bryan.

Bryan: Ta enfin réussi à chopé Tyler alors ?

-Mêle toi de ton cul Bryan.

Je n'attend pas sa réponse et sort de la salle sauf qu'il ne me lâche pas et me suis jusqu'à la salle du cours suivant.

Bryan: J'aime pas quand on est agressif avec moi chérie.

Il me bloque contre le mur et pose une de ses main sur le mur près de mon visage et son autre main viens se placer sur ma hanche.

-Dégage.

Bryan: Tu crois que je vais dégager après ce que tu viens de dire chérie.

-M'appelle pas chérie et laisse moi tranquille.

Il pose son front contre le mien et mon regard se plainte dans le sien, son regard et froid, sa main se serre autour de ma hanche me fessant mal.

Bryan: Ma soeur veux Tyler alors tu t'éloigne de lui compris ?

-Et si je veux pas ?

Bryan: Je me chargerait de ton cas chérie.

Il s'éloigne de moi après avoir caressé ma joue, quelques personne dans le couloir me regarde bizarrement mais je m'en fou. Je sens un regard insistant sur moi alors je tourne la tête et remarque Tyler avec sa bande qui me regarde avec des soucoupe volante à la place des yeux.

Jason: Tu te tape Bryan ?!!

Thomas: Elle ta vite oublié Tyler.

Tyler: Ta gueule.

-Je suis pas avec lui.

Jason: Tu explique le chérie et votre proximité ?

-Il est sur Megan et il ne faisait que me....

Je ne fini pas ma phrase ne voulant pas qu'ils sachent que Bryan prévoit de s'en prendre à moi si je ne m'éloigne pas de Tyler.

Luke: Que te ?

-Rien laissez tomber.

Tyler me fixe et je vois très bien qu'il a compris que quelques chose n'allait pas mais je ne m'en préoccupe pas. La sonnerie retentit une deuxième fois  indiquent que les cours reprennent alors on rentre tous dans la salle pour le cours d'histoire. 

Bryan Davis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bryan Davis

KpopLoveBoys.

A New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant