Chapitre IX

114 13 0
                                    

Tout le monde se regroupe par équipe et se dirige vers un coin de la salle, notre équipe fait la même chose sauf que l'ambiance et très très froide.    

Luke viens se positionner juste derrière moi et ce penche légèrement de sorte à ce que je sente son souffle sur mon cou. 

Luke: Alors comment ça c'est passer. 

-C'était plutôt froid. 

Je lève le regard et comme par hasard Tyler est juste pile en face de moi et comme ce matin il me lance un regard tellement froid que j'en est des frisons de partout.

Luke: Ou monsieur est jaloux.

-Arrête Luke. 

Luke: Quoi j'ai rien fait.

-D'abord tu m'embrasse, tu me fait un clin d'oeil et maintenant tu me colle et tu dit n'avoir rien fait ? 

Luke: C'est juste pour le taquiner un peu rien de bien méchant sinon tu sait que ce slip de fait un cul de malade ? 

-Luke!! 

Luke: C'est bon j'arrête. 

Tyler: Vous avez fini de parler ? Non parce qu'on doit s'échauffer quand même. 

Luke: Si on peut même plus parler à une jolie fille. 

Je lui met un coup de coude dans le ventre pour lui faire comprendre d'arrêté de le chercher, bien sûr j'ai pas taper fort du coup il rigole et je sens que Tyler et sur le point de lui en foutre une dans la gueule mais qu'il se retiens de le faire. 

Après sa nous commençons enfin l'échauffement qui pour ma part étais plutôt soft par contre pour Cassy c'est comme si qu'elle avais fait le tour du monde à pieds quoi enfin bon. Une fois que tout le monde eu fini les match commence enfin et le premier c'est l'équipe rouge contre la verte. 

Et comme Julia se trouve dans la rouge et Megan dans la verte et bien je ne prend le partie pour aucune puis elle sont plus entrain de rigoler ensemble que de jouer l'une contre l'autre.

C'est les rouge qui on gagner mais apparemment les vert s'en fiche un peu donc ça va le deuxième match et bien c'est nous contre les blanc super hein, le prof a choisi Noah pour aller dans les blanc et donc le match commence. 

Tout ce passe bien, nous somme en tête mais je ne sais pas pourquoi mais le regard que me lance Victoria ainsi que Kylie ne me dit rien de bon, Cassy me fait la passe et Thomas me dit de lui faire la passé alors je la lui fait sauf que rien ne se passe comme prévue. 

Au moment même où j'allais pour lancer la balle Victoria me met un coup au niveau du ventre quand à Kylie elle me saute dessus ce qui fait que je me retrouve au sol totalement sonné car ma tête à frappé lourdement le sol. 

Meg: Non mais vous êtes malade!

Luke: Jen ça va ?!

-Hein ? Oui ça va... 

Tyler: Te révèle pas aussi vite! Reste allongé! 

Il me fait m'allonger tout doucement même si je lui dit que je vais bien que je n'est rien de cassé il veux que je reste allongé jusqu'à l'arrivée de l'infirmière. Une fois qu'elle est la, elle me pose plein de question et me fait c'est petit test pour savoir si tout va bien puis quand elle vois que je n'est rien elle me dit que je peut me relever alors c'est ce que je fait seulement je suis pris d'un vertige et Tyler me rattrape de justesse. 

Infirmière: Tu va venir avec moi à l'infirmerie, jeune homme vous allez prendre ses affaires et venir avec moi. 

Tyler: Oui madame. 

Victoria: Attend tu me laisse pour aller avec elle !!!

Tyler lui lance un regard noir qui lui fait fermer sa grosse bouche puis le prof arrive vers nous et regarde les deux folles qui se sont cru au rugby. 

Mr Anderson: Vous deux vous venez avec moi tout de suite!

Après que Tyler et parti chercher mes affaires et les siennes par la même occasion nous nous dirigeons donc vers l'infirmerie avec l'infirmière qui m'aide à marcher au cas où j'aurais encore des vertiges même si ça va mieux. 

Elle me fait m'asseoir sur le lit et dit à Tyler d'aller se changer derrière le rideau pendant qu'elle vérifie encore une fois si tout va bien.

Infirmière: Bon tout va bien tu peut aller te changer derrière pendant ce temps je vais aller vous chercher un papier pour votre professeure.

Elle sort en fermant la porte derrière elle alors je prend mes affaires et me met derrière le rideau pour me changer.

Tyler: Désolé pour elles.

-T'excuse pas à leur place tu na rien fait toi.

Tyler: Alors toi et Luke... ?

-On est pas ensemble Tyler.

Tyler: Oue...

- Je suis désolée pour hier soir...

Tyler: Pas de soucis.

-Hmm

Je termine de m'habiller dans le silence jusqu'à ce que l'infirmière revienne avec le fameux papier de retard pour le prof et nous retournons en classe dans un silence gênant.

KpopLoveBoys.

A New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant