Jenna
1 mois plus tard
Sa fait maintenant une semaine que Megan n'a plus sont plâtre à la jambe et son bras également. Et comment dire que maintenant qu'elle peut courir et sauter de partout je ne vous dit pas comment elle prend un malins plaisir à faire chier Victoria et ses toutous qui lui servent d'amie, bien sûr je laide avec grand plaisir et Julia aussi d'ailleurs.
Les garçon eux s'occupe de Bryan et de son gang qui souvent repartent très mal en points bon il y a aussi quelque bobo de notre côté mis à par ça rien de très grave.
Avec Tyler tous ce passe à merveille vraiment je ne le savent pas aussi romantique, attentionné, jaloux et mignon à la fois vraiment ça ma un peu surpris au début mais j'avoue avoir pris goût à ça et pour rien au monde je ne laisserais quelqu'un me voler ce bonheur qui mes destiné.
Aujourd'hui nous avons tous décidé de faire une petite sortie près d'un lac que nous avions trouvé il y a deux semaine de ça qui est vraiment magnifique à voir autant la journée que le soir.
Megan: Le cassedalle est près ?
Dereck: Oui mais pas pour maintenant chérie.
Megan: Merde j'ai faim moi.
Luke: Prend un gâteau comme ça tu arrêtera de râler pendant 1 minutes.
Megan: Dit que je te saoule aussi!
Luke: Carrément, j'en est même mal aux oreilles.
Megan: Pfff c'est pas gentille ça...
Dereck: Mais non chérie reviens fait pas la tête.
Tyler: Un estomac sur pattes celle la.
Julia: Voir pire non parce que ce faut voir ce qu'elle bouffe!!
-Je confirme et petit conseil n'allez surtout pas au Macdo avec elle.
Noah: Pourquoi ?
-Tu risque te finir pauvre.
Thomas: Elle mange autant que ça ?
Julia: Tu verrais bien à midi.
Jason: Elle a pas intérêt à prendre ma bouffe moi je vous le dit.
Dereck: T'inquiète pas j'ai déjà tous prévu pour elle.
Luke: Oula rien de trop hot quand même.
Julia: Non mais oh ça ne se fait pas de dire ça la!!
Luke: Ta fini la petite sainte la.
Julia: Non mais toi cours!!
Luke: Tu crois me faire peur ?
-Petit conseil Luke, fait ce qu'elle te dit.
Luke:...
Julia: Tu as entendu ? Cours!!!!
Elle se lance à sa poursuite alors que Luke cours comme un malade autour de la grande table du salon pour ne pas se faire attraper par Julia. Noah lui regarde la scène d'un œil qui ce veut protecteur car oui ils ce sont mis ensemble juste après ma sortie de l'hôpital, je l'ai trouve vraiment trop mignon ensemble c'est fou.
Nous avons tous fini les préparatifs, la nous somme en direction du lac pour passer une excellente après midi avec toute la bande rien de mieux après toute cette longue histoire qui maintenant fait partie du passé pour renforcer encore plus les liens qu'ils nous unissent déjà.
Plus tard dans l'après midi Tyler me prend à par et nous installe au bord du lac pour passer au moins du temps ensemble rien que tout les deux ce qui me fait énormément plaisir. Nous parlons de tous et de rien, de ce qu'il c'est passé pendant les quatre année du collège et d'autre truc.
Tyler: Jenna tu sais que tu es vraiment une fille géniale et magnifique en plus de ça.
-Merci mon coeur mais toi aussi tu est génial et vraiment magnifique.
Tyler: Jenna Cooper.
-Oui Tyler Miller ?
- Je t'aime..
-Moi aussi..
Nous nous embrassons tendrement pendant que le soleil ce couche petit à petit et ce reflète sur le lac rendant la scène beaucoup plus romantique qu'elle ne l'ai déjà.
FIN
Merci beaucoup pour avoir suivis cette fiction jusqu'à la fin j'espère qu'elle vous auras plus dans son intégralité et que la fin ne vous déçoit pas trop. Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la prochaine pour une nouvelle histoire ou un nouveau chapitre sur Fille De Yakuza (Si vous la lisez bien sûr)
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
A New Life
عاطفيةAu collège j'était la fille grosse et moche rejetée de tous. Mais cet été la j'ai décidé de changer et je l'ai fait. Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'ils soyent tous dans le même lycée que moi encore pire dans la même classe. Mais si qui me...