Chapitre VIII

122 15 0
                                    

Elle rigole puis nous rentrons a l'intérieur du lycée et nous dirigeons vers notre salle de cours pour 2 heures de Français ou je vais devoir être assise a côté de Tyler super.

Je m'installe donc a ma place suivis de Tyler qui sort ses affaires un peu trop séchement et la prof lui dit de faire moins de bruit, Victoria me regarde de travers, je sais que je suis belle mais voilà. Oui je fait de l'humour nul, je sort mes affaires et le cours commence. 

Pendant une heures il n'a fait que suivre le cours et ne parlait pas c'était un peu gênant mais bon moi ça m'arrange. 

Tyler: Il embrasse bien ? 

-Hein ? 

Tellement j'ai étais surprise qu'il me parler j'ai du faire une tête de conne. 

Tyler: Il embrasse bien ? 

J'arrête de noter le cours et le regarde mais lui continu de noter le cours en voyant que je ne repondais pas il tourne sa tête vers moi et pour je ne sais qu'elle raison j'ai très envie de l'embrasser. 

Tyler: Alors ? 

-Pourquoi tu veux savoir ? 

Tyler: Vous sortez ensemble ? 

Je regarde Luke qui discute avec Megan et comme si qu'il m'avais entendu ou je ne sais quoi il se tourne vers moi et me fait un clin d'oeil, Tyler ayant vue ce qu'il a fait se tourne vers moi et me regarde froidement. 

Tyler: Je prend sa pour un oui alors.

-Quoi !! 

Mne Collins: Je vous dérange peut être Madenoiselle Cooper ? 

-Je suis désolé.

Mne Collins: Bien concentrez vous sur le cours je vous prie. 

-Oui madame. 

Je souffle faiblement et me remet a écrire le cours en silence. La sonnerie sonne enfin je range mes affaires et sort de la salle attendant Megan et Julia dehors puis nous descendons dans la cours pour la pause.

Meg: C'est tendu entre vous. 

-Avec Tyler ? 

Meg: Oui.

-Un peu oui, il crois que je sort avec Luke... 

Julia: Laisse le croire comme ça il sera jaloux puis il viendras vers toi a quatre pattes. 

Meg: Carrément!!  

-On a quoi comme cours après ? 

Julia: Sport, d'ailleurs t'as pris de quoi te changer ? 

-Euh..... non... 

Meg: Heureusement pour toi j'ai toujours deux tenue de sport avec moi. 

-Tu me sauve la vie toi!! 

Meg: Je sais je sais. 

Nous rigolons encore un peu puis la sonnerie nous dit de retourner en cours alors nous nous dirigeons vers le gymnase ou Monsieur Anderson nous amène au vestiaire pour nous changer. 

Meg: Tiens, bon sa risque d'être moulant hein. 

-T'inquiet ça ne me dérange pas. 

Meg: Okey temps mieux alors. Ah tiens aussi tu va pas faire sport en talons hein. 

Elle me passe ses basket de sport mais je la regarde en lui disant et toi et elle me répond t'inquiet pas j'ai mes basket normal. 

Donc je prend ses affaires et commence a me changer avec un slim moulant très moulant même avec des bande de cuire sur les côté puis une brassière en haut qui est un peu trop petite pour moi parce que j'ai une plus grosse poitrine que Megan et je fini par mettre les basket puis je regard Megan qui fait ses lacets.

Et en relevant la tête elle me fait les gros yeux et Julia a la bouche grande ouverte. 

-Qu'est ce qu'il y a ? 

Meg/Julia: Whoua!!!! 

-Quoi ? 

Meg: Ma tenue te va tellement mieux qu'a moi que s'en est insultant. 

Julia: Franchement t'es une bombe, ta des formes ouloulu les garçons vont avoir d'yeux que pour toi. 

-N'importe quoi arrêter de dire des conneries. 

Je rigole puis je sort des vestiaire suivis de près par les deux autres folle quand nous arrivons tous les regards se tourne vers nous et des chuchotement se fond entendre. 

-On a un truc de spéciale ou quoi ? 

Meg: Non c'est juste toi qui est bonne Jen. 

-Arrête avec sa Meg. 

Meg: Sorry sorry (Super junior la ref mdr) 

Mr Anderson: Bien venais tous part ici, alors aujourd'hui on va commencer par faire simple on va juste faire des petit match de basket mixte bien comme vous êtes 24 je veux 2 équipe de 3 filles et 2 garçons et 2 équipe de 3 garçons et deux filles puis il restera un groupe de 4 donc une personne jouera dans deux équipe compris ? 

Tous: Oui!! 

Mr Anderson: Bien quand je vous appelle vous venant prendre un dossard rouge qui est au sol pour la première équipe ainsi de suite pour les autres. Bien alors Julia, Noah, Marie, Jason et Mia rouge. Stan, Victoria, Lewis, Linda et Tess bleu. Joyce, Allan, Megan, Oliver et Kelvin vert. Thomas, Cassy, Luke, Tyler et Jenna jaune. Et pour les quatre autre qui reste donc Jennifer, Kylie, Kyle et Stanley vous êtes les blanc et il faudra une cinquième personne. 

Super voilà que je me retrouve avec Thomas qui veux sa chance, Luke qui ma embrasser et Tyler qui est froid avec moi on peu carrément dire que je suis dans la merde. 

Meg: T'a une sacré équipe toi.

Julia: Tout les mec qui lui cours après dans la même équipe ça va faire des étincelles ça.

-C'est la merde oui. 

Mr Anderson: Bien pour commencer échauffer vous par équipe le programme de l'échauffement et sur le grand tableau vous avant 10 minutes. 

Tout le monde se regroupe par équipe et se dirige vers un coins de la salle, notre équipe fait la même chose sauf que l'ambiance et très très froide.

KpopLoveBoys.

A New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant