Trois jours que je me coltine des bleu à cause de ce connard de Bryan parce qu'il n'a pas aimé ma façons de lui parler mais aussi parce que sa soeur me déteste. Et je commence à en avoir sérieusement marre. Bryan n'a pas arrêté de collé Megan chose qui n'a pas plus à Derek et qui a fini par le frapper bien évidemment sa à fini en bagarre mais avant que sa ne dérape trop Tyler les a séparé enfin voilà en quoi ce résumé c'est trois jours.
Aujourd'hui nous somme Vendredi et comme ma mère a un rendez vous à 16 heures, c'est donc moi qui doit aller chercher les petits à l'école voilà pourquoi je me retrouve sur le chemin de l'école primaire à cet heure si.
5 minutes que je marche, je suis bientôt arrivé devant l'école jusqu'à ce que mon regard tombe sur une petite ruelle sombre mais pas trop me laissant apercevoir deux silhouettes et pour je ne sais quelle raison je me rapproche et une fois assez proche je pu reconnaître la silhouette de Tyler avec un autre homme.
-Tyler ?
Ils se retournent en sursaut, quand Tyler me reconnais il se place devant l'homme et lui dit quelques chose puis il s'en va. Tyler s'approche rapidement vers moi, attrape mon poignet et me colle brusquement contre le mur.
Tyler: Tu m'a suivis!
Son ton et dur et froid, sa main serre mon poignet tellement fort que je grimace de douleur.
-Tu me fait mal lâche moi..
Tyler: Répond!!
-Non!!
Il a l'air de se calme mais il a toujours sont regard froid et sa prise sur ma main et toujours la même.
-Tyler tu me fait mal...
Il regarde mon poignet et le lâche, je me masse pour faire passer la douleur pendant que lui me regarde... inquiet, oui c'est tout à fait ça inquiet.
Tyler: Qu'est ce que tu fait ici ?
-Je viens chercher mon frère et ma soeur.
Tyler: Je viens avec toi.
-Hein ?
Il commence à partir en direction de l'école alors que j'entend du bruit venir de la ruelle, je me tourne et l'homme de tout à leur et toujours la, il semble avoir quelques chose dans les mains mais je ne fait pas plus attention et rejoint Tyler en vitesse. Une fois devant l'école nous attendons Zack et Zoé et quand les deux son la nous repartons vers la maison cette fois, Tyler toujours présent.
Zoé: C'est ton amoureux Jen ?
-Hein ?
Zack: Elle demande si c'est ton amoureux.
-Quoi! Non!
Tyler rigole se foutant royalement de ma gueule alors je viens lui tape sur l'épaule et il viens mettre son bras sur mes épaules.
Tyler: Bah alors chérie pourquoi tu veux pas leur dire.
-Qu'est ce que tu-
Il pose son doigt sur ma bouche pour me faire taire et me fait un clin d'oeil en souriant.
Zoé: Jen à un copain! Jen a un copain!
Je rigole et sourit à ma petite soeur alors que Zack lui roule des yeux. Tyler lui a gardé son bras sur mes épaules et parle avec ma petite soeur et lui dit plein de truc sur nous qui son complément fausse mais Zoé à des étoiles dans les yeux alors je le laisse faire.
Une fois devant la maison j'ouvre la porte et les deux monstre rentre en courant dans la maison alors que moi je reste devant la porte avec Tyler qui me regarde intensément.
-Bon est bien à Lundi.
Au moment où je me tourne pour rentrer Tyler m'attrape par le bras et me retourne vers lui et pose ses lèvres sur les miennes dans un doux baiser, j'y répond et mes mains ce place automatiquement dans ses cheveux alors que ses mains viennent se mettre sur mes hanche. Nous nous separons à bout de souffle.
Tyler: À lundi Princesse.
Il me fait un clin d'oeil juste avant de partir, je reste totalement choqué pendant quelques seconde jusqu'à ce que la voix de Zoé me sorte de ma rêverie m'indiquant qu'elle avais faim alors je rentre chez moi avec un immense sourire au lèvres.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
A New Life
RomanceAu collège j'était la fille grosse et moche rejetée de tous. Mais cet été la j'ai décidé de changer et je l'ai fait. Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'ils soyent tous dans le même lycée que moi encore pire dans la même classe. Mais si qui me...