Jenna
Dimanche
Je me reveille attaché à une chaise, je tourne ma tête et vois Megan dans la même position que moi.
-Megan! Megan réveillé toi!
Elle commence à bouger puis elle lève sa tête vers moi paniqué alors je la rassurer du mieux que je peux même si je ne suis pas sereine non plus.
Meg: Qu'est ce qu'on fou ici ?! Pourquoi on est attaché ?!! Jenna!!!
-Calme toi je n'en sais pas plus que toi Megan!!
J'observe un peu ou nous somme et apparemment sa ressemble à une cave de se que je vois, je tourne ma tête vers Megan qui pleure en silence. J'avoue avoir envie de pleurer moi aussi mais il doit bien y en avoir une pour rassurer l'autre. Soudain la porte s'ouvre laissant place à Bryan.
Bryan: Ma petite Jen qu'est ce que je t'avais dit hein ?
-Bryan qu'est ce que tu fait ?!
Bryan: Ici c'est moi qui parle alors tu la ferme!
Sa voix est grave et très froid se qui me fait fermer ma bouche directement.
Bryan: Comme tu ne m'a pas écouté j'ai pris les choses en mains et j'ai même pris ce que je voulais en plus.
Je le vois s'approche de Megan et lui caresser la joue mais je lui crie de ne pas la toucher en sachant très bien de quoi il était capable mais ça ne lui a pas plu alors j'ai eu le droit à une bonne claque qui ma fait violement tourné la tête.
Bryan: La ferme!
Meg: Ne la touche pas!!!
Je me replace correctement sur ma chaise, Megan donne des coup de pieds à Bryan et en voyant la tête qu'il fait je lui crie d'arrêter mais elle ne m'écoute pas.
-Megan arrête!!!
Bryan commence à perdre patience et donne un grand coup de pied dans la chaise de Megan qui l'a fait tomber fortement sur le sol, elle crie de douleur. Bryan ce rapproche de moi et me tire par les cheveux pour me forcer à le regarder.
Bryan: Toi et ta copine vous aller prendre chère.
-Connard.
Je lui crache dessus, chose que je n'aurait pas du faire car il appel deux mec qui rentre et leur dit de s'occupe de moi et de Megan mais je le supplie de ne pas la toucher.
Bryan: Je décide Jenna.
-S'il te plait laisse la tranquille fait moi ce que tu veux mais laisse la.
Il me regarde de haut en bas et se lèche les lèvres puis dit au deux gars de ne s'occupe que de moi pour l'instant, je souffle de soulagement mais regrette deux seconde plus tard car je reçoit un coup de poing au visage suivis de plusieurs un peu partout sur le corps. Quelques minutes plus tard ils partent enfin me laissant dans un sale état.
Meg: Pourquoi tu ma protégé ?!!
-Tu as peut être l'épaule déboité Meg..
J'ai du mal à parler car ma lèvres inférieur me fait mal mais heureusement qu'elle ne me vois pas sinon elle aurait sûrement crie d'effroi en me voyant.
Meg: Je suis assez forte pour me protéger Jenna!!
-TU EST DÉJÀ BLESSÉ MERDE!!!
Meg: T'A DE LA CHANCE QUE JE NE TE VOIS PAS!!!
-Megan je vais bien..
Je grimace de douleur car mon ventre me fait vraiment mal mais je ne le montre pas parce que je sais qu'elle va s'inquiéter.
Meg: Si tu as mal tu me le dit hein.
-Oui Meg.
Meg: Je veux pas te perdre.
-Moi non plus.
***
Une heure voir plus est passé depuis le départ des deux gars, nous n'avons pas parler plus que ça. Je suis même fatigué, mes yeux ce ferme mais la porte j'ouvre encore une fois sur Bryan.
Bryan: Ou c'est pas jolie jolie tout ça.
Il sourit à pleine dent, j'ai envie de lui faire bouffer son sourire à la con. Je le vois prends son téléphone et me prendre en photo alors je tourne la tête mais il s'approche de moi et comme tout à leur me tire par le cheveux afin que je le regarde.
Bryan: Fait moi un beau sourire chérie.
-Va te faire foutre!!
Bryan: Magnifique, regard comme ta copine est jolie ma petite Megan.
Il se détache de moi et s'avance vers Megan avec son téléphone en mains.
-Non ne lui montre pas!!!
Il lui met le téléphone devant les yeux et elle lâche un petit crie de surprise face à la photo.
Meg: Espèce de sale bâtard!!
Elle lui donne un coup de pied dans ses petits bijoux de famille, il s'écarte d'elle en criant légèrement puis il relève les yeux vers elle est la je sens qu'il ne va pas la louper alors je me balance avec la chaise de façon à me rapprocher d'eux mais je fini par terre me fessant un peu mal à l'épaule.
Bryan: Tu va le payer.
Je le vois lèver son pied au dessus de sa jambe et l'écrase fortement dessus un craquement se fait entendre, elle crie de douleur a sens déchiré les corde vocale. Il lui a cassé la jambe au vue du bruit qu'à fait sa jambe.
Bryan: Et une photo en plus à envoyer à vos petits chéri.
Il s'en va nous laissant au sol avec un sourire sadique au lèvres. Megan pleure en se retenant de crié à cause de la douleur, moi je ferme les yeux fatigué.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
A New Life
RomanceAu collège j'était la fille grosse et moche rejetée de tous. Mais cet été la j'ai décidé de changer et je l'ai fait. Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'ils soyent tous dans le même lycée que moi encore pire dans la même classe. Mais si qui me...