Chapitre XIII

109 12 2
                                    

Megan

[Juste avant l'arrivé de Derek]

Une fois que nous sommes toutes prête j'envoie un message à Derek pour lui dire de venir nous chercher. 5 minutes plus tard il est en bas de la maison donc nous descendons et quand je vois Derek je l'embrasse et monte dans la voiture suivis par les filles.

Arrivé à la soirée nous avançons vers la foule, quelques regard se pose sur nous mais on ne sen préoccupe pas trop jusqu'à ce que l'ami de Derek, Raphaël arrive.

Derek: Vous nous ramenez de ravissante jeune filles dit donc.

Derek: Raphaël commence pas.

Raphaël: On va pas les manger ça va.

Derek roule de yeux et fait comprendre à Raphaël de ça va discrète de ne pas faire le vin puis Derek me tire vers l'étage ou son les chambres.

Derek: Tu sais que tu m'a beaucoup manqué toi.

Il me plaque doucement contre le mur du couloir et s'approche dangereusement de moi.

-Ah oui ? Tant que ça ?

J'avance mon visage vers le sien et frôle mes lèvres avec les siennes. En voyant qu'il ferme les yeux en s'attendant à ce que je l'embrasse, je le retourne et le met dos au mur et recule laissant une distance entre nous.

Derek: Tu veux jouer ?

-Qui a dit que je voulais jouer chéri ?

Derek: Tu ne serais pas entrain de me provoquer ?

Il commence s'approche de moi alors je m'éloigne de lui en marchant vers la chambre du fond tout en ke regardant.

-Moi ? Comment je pourrais oser te chercher mon amour.

Je lui fait un grand sourire et il me suis tout en me regardant droit dans les yeux se que me donne de léger frisson agréable.

Derek: Viens ici toi.

Il me fait son plus beau sourire et marche vers moi, il passe ses mains sous mes fesses pour me porter alors je viens entourer sa taille de mes jambes et entouré sa nuque de mes bras.

-Impatient..

Il m'embrasse et rentre dans sa chambre, referme la porte et me pose sur le lit. J'enlève mes talons, lui ses chaussures et il se place au dessus de moi tout en rêvant m'embrasser. La température de nos corps commence à monter de plus en plus jusqu'à ce que quelqu'un rentre dans la chambre.

-Derek on a un problème ramène toi vite!!

Raphaël encore et toujours lui putain on lui a dit de pas faire de connerie il fait chier sérieux.

Derek: Qu'est ce que ta fait ?

-Tu fait chier Raph

Raphaël: Moi assis je t'aime Meg.

Il se lève, remet ses chaussures et ce place devant Raphaël. Moi je reste dans le lit en espère que ce ne soit rien de grave et que Derek revienne à me côté.
Pour ce ne sais quel raison Raphaël chuchote ce qui fait que je nentend absolument pas ce qu'il dit.

Derek: Fait chier!

-Derek ?

Derek: C'est rien mon coeur, reste la je reviens vite.

-Euh d'accord...

Il vois que je suis déçu alors il s'approche de moi et m'embrasse puis il se dirige vers son bureau et en sort... une arme. Attend mais qu'est ce qu'il fou avec une arme ?!! Je Best même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il sont déjà sorti de la chambre.

Alors je me met remet en vitesse mes talent et sort en courant de la chambre seulement ils ne sont déjà plus la. C'est totalement perdu que je rejoint la fête et chercher Julia et Jenna.

Jenna: Bah alors tu était passé ou ?

-J'avais quelques chose à faire.

Julia: Qui ce passe dans une chambre c'est ça ?

Elles me regardent toute les deux avec leur yeux plein de sous entendu.

-Oui mais il n'y a rien eu.

Jen: Pourquoi ?

-Un imprévu et arrivé.

Julia: À merde, bon pas grave on a retrouvé notre pote alors buvons!!!

Jen: Oue!!!

Elles boivent cul sec leur verre quelles avaient dans les mains et tellement comme deux grosse vache. Non amis les deux la on trop bu ça se vois, enfin bon je vais aller me boire u petit verre moi aussi.

-Je reviens je vais me prendre un verre.

Elles me dise ok donc je part vers la cuisine mais en chemin je croise un des ami à Derek qui et ouvert à l'arcade. Il se dirige vers la porte d'entrée alors je regarde derriere moi et ne vois personne le suivre alors je le suis.

Je fait attention à fermer la porte doucmeent pour ne pas qu'il m'entend, il passe par derrière donc je continue à le suivre et la j'entend plusieur voix alors je me stop et me cache. Je reconnais la voix de Derek et de Raphaël.

Derek: Bryan qu'est ce que tu fou ici ?

Bryan: Je viens à ta petite fête Derek.

Derek: Détaché d'ici et vite, tu la rien à foutre ici!!

Bryan: Du calme je suis juste venu accompagné ma soeur.

Derek: Alors toi et ta soeur vous dégageait et vite.

Bryan: Je suis venu en paix calme toi.

Raphaël: En paix ?! Te fou pas de ma gueule ton chienchien à frappe Mael!!

Bryan: Il est pas mort non alors ça va.

Derek: Je ne vais pas te le répéter tu dégage.

Un petit coup je fait entendre puis plus personne ne parle, alors je commence à m'avancer pour voir ce qu'il ce passe mais la voix de ce Bryan me coupe dans ma lancé.

Bryan: Très bien, les gars on se casse.

Je me replace la ou j'était et attend qui le partent. J'ai juste le temps de voir quil à un tatouage sur le droit gauche rien de plus.

Derek: Mael va soigner sa et nous on retourne à la soirée et soyez sûr vis garde.

-Oui!

Je sursaute légèrement en entendant ce oui général puis des pas de sont entendre et je vois tout le monde retourner à la maison alors je sort de ma cachette et retourne moi aussi à la soirée.

KpopLoveBoys.

A New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant