Une fois arrivé, la fête à déjà commencé et ce depuis un petit moment je pense vue le nombre de personne qui sont déjà au sol alors qu'il n'est que 21 heures 30. Nous avançons à travers la foule pour arrive à ce qu'il semble être me salon.
Quelque regard se pose sur nous quand un mec viens vers nous et s'adresse à Derek et Megan.
-Vous nous ramenez de ravissante jeune filles dit donc.
Derek: Raphaël commence pas.
Raphaël: On va pas les manger ça va.
Il pause son bras sur les épaules de Julia alors qu'un autre mec viens et pause son bras sur mes épaules alors que mon regard tombe sur celui de Tyler. Il est magnifique, comment un mec peut être aussi beau! Je reprend mes esprit quand je sens que le mec me caresse le bras alors je le pousse gentillement.
-C'est pas avec moi que tu tremperas le biscuit mon grand.
Julia: Allez voir ailleurs hein.
Elle fait pareil que moi et nous nous éloignons d'eux alors que Megan elle a déjà disparue avec Derek nous laissant toute les deux seule.
Julia: Regarde il y a Tyler et ses amis.
Je tourne legerement la tête et aperçoit d'autres personnes.
-Victoria aussi apparemment.
Julia: Elle le lâche pas c'est trop.
-Et ce depuis le collège.
Julia: Il doit en avoir marre le pauvre.
-Je n'imagine même pas.
Noah: Tu danse ?
On se retourne et Noah tend sa main vers Julia elle me regarde puis je lui dit d'y aller, elle me souris alors je lui fait un clin d'oeil et les regarde partir vers la piste de danse. Ils sont mignon ensemble les deux bout de chou mais maintenant je me retrouve toute seule super.
Je tourne sur moi même jusqu'à se que je vois qu'il y a une terrasse alors je me dirige vers celle ci et sort dehors prendre un peu l'air. J'observe la vue qui est magnifique au passage quand des voix viennent me "déranger"
Thomas: Tiens tiens tiens mais qui voilà Jenna.
Je me retourne et quand ils me voyant ils ont tous la bouche ouverte.
-La vue vous plait ça va ?
Ils reprennent tous leur esprit puis Thomas commence à me dire putain comment tes bonne dans cette robe et d'autre truc comme ça alors que Jason lui bah il viens de partir quand au deux autre ils me regarde fixement sens rien dire.
Thomas: Je vois que ce que je dit n'intéresse personne.
Il sens va un peu énervé que personne ne l'écoute alors je me racle un peu la gorges se qui semble les réveillé.
Tyler/Luke: Tu est magnifique.
Ils se regardent tout les deux puis je rigole légèrement et les remercie et leur dire qu'ils sont pas mal aux aussi.
Luke: Je vais vous laisser.
Je sens dans sa voix qu'il n'a pas vraiment envie de partir mais il le fait quand même à mon avis par rapport à Tyler.
Tyler: Jenna Je-
Victoria: Mon chéri Tyler!!
Il roule des yeux puis me regarde de façons désolé pour je ne sais quel raison alors je lui fait comprendre qu'il n'y a pas de soucis. Mais il ne bouge pas Victoria l'appel encore une fois mais il ne fait rien et ce contente juste de me regarder.
Victoria: Bon Tyler tu viens ?!
Tyler: Désolé pour ce que je vais faire.
Je ne comprend pas ce qu'il veux dire mais tout ce que j'ai eu le temps de comprendre c'est deux lèvres se collant aux miennes. Ses mains viennent entourer mon visage tandis que mes mains on atterri sur ses hanche. Je peut entendre Victoria crier sur Tyler mais sa voix et trop lointaine pour que je comprenne se qu'elle dit. Je suis juste concentré sur une seule chose ses lèvres, ses lèvres que j'ai temps voulu embrasser des milliers de fois.
Nous nous separons à bout de souffle, son regarde s'encre dans le mien comme si qu'il n'y avais personne autour de nous. Je me sens tellement bien en ce moment même que j'ai l'impression d'être dans un rêve.
Tyler: Je t'aime.
Il a chuchoter c'est deux derniers mots juste avant de s'éclipser dans la maison tandis que Victoria et partie à sa rechercher alors que moi je reste la sans voix totalement troublé par ce qu'il viens de se passer.
Raphaël
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
A New Life
RomanceAu collège j'était la fille grosse et moche rejetée de tous. Mais cet été la j'ai décidé de changer et je l'ai fait. Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'ils soyent tous dans le même lycée que moi encore pire dans la même classe. Mais si qui me...