Chapitre V

128 16 0
                                    

Je souffle puis me concentre sur le cours pour ne pas que Tyler vienne me parler et sa semble marcher puisqu'il ne m'a pas adressé la parole.

Le cours et enfin fini, je vais pouvoir rentrer chez moi. Je me lève, rejoint Megan et Julia puis nous sortons du lycée seulement je sens que quelqu'un me fixe alors je me tourne et tombe sur Tyler et ses amis.

Meg: Les regarde pas ils en vaut pas la peine.

-Oue ta raison.

Julia: Bon les filles moi je vais par la on se vois demain!

Meg: Attend moi j'habite par la bas moi aussi.

Elles me fond toute les deux un câlin et elles commence à partir dans la direction opposée à la mienne, je leur fait un dernier signe de main puis je me dirige vers chez moi mais très vite je sens un bras se poser sur mes épaules et en tournant la tête je tombe sur Thomas.

-Lâche moi.

Thomas: Hey chérie calme toi on veux juste parler pas vrai les mecs !

Luke: Oue surtout que maintenant t'es devenue bonne.

-Non mais j'hallucine!

Tyler: Les gars c'est bon laissais la.

Jason: Quoi ta plus envie de l'embêter ?

Ben oui parlais comme si je n'était pas la je ne dirais rien surtout.

Tyler: Jason c'est pas le moment.

Thomas: Et c'est quand le bon moment ?

-Ça va je ne vous dérange pas trop non parce que je suis encore présente.

Luke: Attend on a pas fini ma poule.

-Cool alors je vous laissez discuter alors.

J'enlève le bras de Thomas, replace mon sac sur mon épaule et commence à avancer mais bien sûr comme ils habitaient dans la même rue que moi, ils me suivaient. J'aurais dû prendre le bus.

Noah: Pourquoi tu à décider de changer ?

Je le regard un peu surprise mais je lui souris parce que des cinq c'est celui qui me fait pratiquement rien à chaque fois.

-J'en avais besoin...

Jason: Pour plaire à Tyler ?

-Non pour moi.

Voyant que ma maison est à quelques mettre je décide de marcher un peu plus vite sens vraiment le faire remarquer. Luke et Thomas arrête pas de me dire que j'ai un beau cul et d'autre connerie du genre, Jason rigole alors que Tyler et Noah ne dise rien et venant de Tyler c'est légèrement bizarre.

-Si votre bite et aussi petite que votre cerveau alors vous allez baiser personne.

-...

Sur ces mots j'ouvre la porte de chez moi puis la referme restant derrière quelques seconde et je peut entendre les deux chaud lapin crier qu'ils ont une bite tellement énorme qu'elle me ferais mal au cul mais bon au moin j'ai touché leur petit égo de merde à ces deux con et ça me fait rire.

-Jen c'est toi ?

-Maman t'es déjà la ?

-Je peut dire la même chose chérie.

-C'est la rentrée maman.

-Oui c'est vrai.

- Je vais dans ma chambre.

A New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant