Chapitre XXV

67 11 0
                                    

Jenna

Juste après que l'infirmière soit partie en me disant que je devais rester encore deux jours de plus pour je ne sais quel raison car j'était beaucoup trop concentré à regarder Tyler d'un mauvais yeux que ce qu'elle me racontait. Je croise mes bras au niveau de ma poitrine et le regarde sérieusement.

-Tu n'a pas quelque chose à me dire par hasard ?

Tyler: Euh non pourquoi ?

Il se retourne vers Megan et Dereck pour savoir de quoi est ce que je parlais mais il n'obtient que des haussement d'épaules comme réponse.

-Que tu fait parti du gang de Dereck par exemple non.

Un long silence prend place avant qu'il n'ose parler.

Tyler: Écoute Jenna je ne voulais pas de mettre en danger avec ces histoires de gang c'était....

-Pour me protéger, oui oui je sais mais tu aurais du m'en parler quand même.

Tyler: Je suis désolé chérie.

-Heureusement que je ne tant veux pas.... Attend tu viens de m'appeler comme la ?!!

Ses joue deviennent toutes rouge et il devient subitment gêné. Il est trop mignon quand il est comme ça.

Megan: Que c'est mignon tout ça les amoureux!!!

Dereck: C'est pas trop tôt depuis le temps que tu à avis de sortir avec elle Tyler.

-Hein.. ?

Tyler: Mais taisez vous oui!!!

Dereck: Soit pas coincé va.

Megan: Faut pas vraiment ne te gêne pas devant nous mon petit Tyler.

Tyler: Je ne suis pas gêné et puis pourquoi je suis entrain de me justifier moi déjà. Enfin bref Jenna je voulais te demande quelques chose.

-Oui..?

Tyler: Est ce que tu veux bien sortir avec moi ?

*Arrêt cardiaque* mon cerveaux ne fonction plus très bien je crois. Je viens d'entendre Tyler me demande de sortir avec lui!!! Je suis entrain de rêver la c'est pas possible!!!

Tyler: Jenna ?

Je reviens à la réalité en entendant sa voix et mon regard croise le sien qui est très sérieux alors sens perdre plus de temps je lui répond.

-Oui oui oui!!!

Megan: OUEEEEEE VIVE LES MARIÉ!!!!

-.....

Megan: Ah non merde c'est pas encore le mariage flute.

On explose tous de rire et Tyler ce rapproche de moi pour venir m'embrasser.

***

Les garçons viennent juste de partir, nous avons parler pendant au moins deux heureux voir même plus tellement nous n'avons pas vue le temps passer. Maintenant je suis seule avec Megan et comme elle ne peu pas bouger, je décide de me lever et m'allonger avec elle sur son lit.

Megan: Je suis contente pour Tyler et toi.

-Moi aussi je suis heureuse.

Megan: Depuis le temps que tu attendais ça.

- Quatre putain d'années.

Megan: Ça valait le coup d'attendre.

-Oh que oui mais je me serais bien passer de l'enlèvement par contre.

Megan: Moi aussi je te rassure.

-Toutes ces histoires pour des garçons alala.

Megan: Non tous ça a cause de Victoria et Bryan.

-Oui pas faux.

Megan: J'ai hâte de retourner en cours pour la faire chier elle est c'est copine.

-Oh moi aussi tiens!

Megan: Putain de jambe cassé à la con aussi la!

-Tu sortira vite ne t'inquiète pas.

Megan: J'espère bien parce que déjà une semaine c'est la mort alors si je reste plus longtemp je crois que je fait une crise.

-Je viendrais te rentre visite va.

Megan: Tu as plutôt intérêt oui.

Nous rigolons comme des folle et nous continuons à parler encore pendant un long moment avant de s'endormir dans les bras de l'une de l'autre totalement épuisé.

KpopLoveBoys.

A New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant