Chapitre III

148 17 5
                                    

Je range très vite mes affaires, sort de cette putain de salle et me dirige vers les toilette seulement quelqu'un viens m'empêcher d'aller plus loin.

Tyler: Attend c'est vraiment toi Jenna c'est pas une blague ?

-Tu veux que ça soit qui d'autre hein ?!

Ses potes sont juste derrière avec Victoria et ses chienne, ils sont littéralement entrain de me regard de haut.

Victoria: Si c'est vraiment toi alors prouve le.

-Pourquoi je devrai le faire j'ai absolument aucun compte à vous rendre!

Thomas: Chirurgie esthétique moi je dit.

Alors lui il commence sérieusement à me casser les couilles avec sa chirurgie à la con.

Tyler: Alors ?

-Allez vous faire foutre!!

Je retire mon bras de son emprise et me tourne pour continuer mon chemin mais bien sûr ils ne me laisse pas tranquille.

Jennifer: Qu'est ce que tu sais que personne d'autre ne connais ?

Je souffle fortement pour leur montrer qu'ils me les casse mais vraiment beaucoup.

-Le 13 Septembre 2012 c'est exactement le premier jours ou vous avez tous commencer à vous moquer de moi tout ça pourquoi, parce que j'avais dit trois jours avant à Victoria que j'étais amoureuse de Tyler. Ça vous va maintenant ou je doit vous dire ou on étais et comment on étais habillé aussi ?

-....

-Bien maintenant fiché moi la paie.

Kylie: Ça prouve rien du tout ça même nous on le sais!

Non mais ils ne vont jamais me lâcher sérieux ils veulent que je leur dise quoi que Victoria ma raconter que son père a tromper sa mère avec sa meilleur amie.....Waits Je sais ce que j'ai à dire, je regarde Victoria droit dans les yeux avec un petit sourire de sadique et dit.

-Caroline elle va bien ?

Je les laisse la en plan, sûrement le cul par terre mais ça je m'en fou mais complet. J'arrive enfin au toilette, j'allume le robinet et me rince le visage. Tanpis pour le make up mais la j'ai besoin de me rafraîchir.

-Ils sont pas sympa, des potes à toi ?

Je sursaute légèrement puis je me retourne, je fait face à une fille qui a les cheveux rose et qui je crois si je me souviens bien et dans ma classe.

-Absolument pas.

-Ah il te voulais quoi alors ?

-Savoir si j'étais bien Jenna Cooper.

-Ils sont con si le prof ta appeler par ton nom c'est que c'est toi non ?

Je soupire puis je sort mon téléphone et cherche une photo de moi, une fois trouvé je lui tend mon téléphone.

-Ça c'était moi il y a deux mois environ.

-Wouah! C'est vraiment toi?

-Oui.

-Mais pourquoi se changement tu était mignonne.

-Assez mignonne pour qu'ils se moque de moi et qu'il me pourisse mes 4 années de collège ?

-Ah oue dur, temps que tu te sens mieux dans ta peau c'est tout se qui compte non ?

-Oui.

A New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant