-Alors qu'est ce que vous voulez manger les monstres!
J'arrive dans la cuisine et les vois déjà assis à table entrain de m'attendre.
-Des crêpes!!!
-Va pour les crêpes!
-Oue!!
Je leur souris et commence à préparer les crêpes, une fois la pâte prête je la laisse reposer un peu et prend mon téléphone pour envoyer un message à Megan et Julia pour leur demander si on pouvais ce voir demain et elles accepte très vite.
Zoé: Jen j'ai faim!!!
-Oui deux minutes !!
Je retourne à la cuisine et commence à faire les crêpes. Une fois fini je prend l'assiette, le chocolat et d'autre truc puis les pose sur la table.
Zoé: Je veux au chocolat!!
-Oui je sais.
Je souris et commence à lui faire sa crêpe, je demande aussi à Zack à quoi il la veux mais il me dit qu'il est grand et qu'il peut la faire lui même.
Après avoir bien mangé, je leur demande d'aller à la douche et de faire leur devoir pendant que je commence à préparer le repas de ce soir en sachant que ma mère sera fatigué en rentrant. Quand tout fu près je monte enfin prendre ma douche.
-Je suis rentré!
Zoé: Maman!!!
Je descend au salon et embrasse ma mère, je lui dit que le repas est près et qu'on peu passer à table.
***
10 heures du matin je me lève, prend une douche rapide et m'habille d'un pantalon noir taille haute, un gros pull en laine, des basket blanche et ma veste en cuir. Je reçois un message de la part de Julia me disant qu'elles sont en bas de chez moi alors je me dépêche de prendre mon sac à main et descend les escalier en courant.
- Je sort!!
-Fait attention à toi chérie!!
-Oui maman bisous je t'aime!
Je claque la porte et dit bonjour aux filles.
Meg: Alors tu nous raconte ?
- On va d'abord se poser dans un café.
Julia: J'ai hâte de savoir ce qu'il sait passé.
Nous marchons jusqu'à ce que nous trouvons un petit café assez sympas et nous y installons à l'intérieur et on commande des boissons chaude.
Meg: Alors alors.
-Très bien bon hier je suis aller chercher mon frère et ma soeur a l'école sauf que sur le chemin j'ai croisé Tyler dans une ruelle avec un homme alors je lai appelé mais quand il m'a vue il a commencé à s'énerver et il ma plaqué contre le mur en me tenant le poignet en me demande ce que je fessait là alors je lui est dit que je venais chercher mon frère et ma soeur et je ne sais pas pourquoi il a voulu venir avec moi.
Julia: Trop cute!!!
-C'est pas fini.
Meg: Raconte!!!
-Après avoir récupéré les monstres il m'a raccompagné jusqu'à chez moi et au moment où j'aller rentre il m'a arrêté pour m'embrasser avant de me dire à lundi princesse!!
Julia/Meg: Trop cute!!!
Meg: Vous sortez ensemble alors ?!!
-Euh je ne crois pas...
Julia: Il t'a embrassé et appelée princesse Jen!!
-Oui mais je ne sais pas il m'a rien dit d'accord.
Meg: T'inquiète dans pas longtemps tu sera dans ses bras entrain de l'embrasser amoureusement.
-Encore faudrait qu'il ne m'ignore pas comme la dernière fois...
Julia: Il était peut être occupé, bon on va faire un tour j'en est marre d'avoir mon cul sur cette chaise.
On rigole toute les trois puis on se lève et sortons du café pour marché un peu, Julia est très en forme pour une raison que j'ignore totalement.
-Mega-
Je me retourne pour parler à Megan seulement quelqu'un viens me mettre un mouchoir devant la bouche et me traîne dans une ruelle. Je vois Megan inconsciente au sol alors j'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas.
Julia: Megan ? Jenna ?
Je vois Julia nous chercher depuis la ruelle, j'essaye de toute mes force de me débattre et de crié mais mes force commence à me quitter. J'entend une dernière fois Julia nous appeler puis ce fu le trou noir.
Julia: C'est pas drôle les filles!!
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
A New Life
RomanceAu collège j'était la fille grosse et moche rejetée de tous. Mais cet été la j'ai décidé de changer et je l'ai fait. Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'ils soyent tous dans le même lycée que moi encore pire dans la même classe. Mais si qui me...