Il et entrain de me fixer du regard et c'est assez gênant quand même et sens faire exprès je fait tomber ma fourchette alors je me baisse pour la ramasser mais une main plus rapide que la mienne viens la ramasser et en relevant la tête je tombe sur Tyler.
Non mais qu'est ce qu'il fou ici lui !!! Merde j'avais oublié que son père étais aussi avocat qui plus es dans le même cabinet, si ça c'est pas être maudite je me demande ce que c'est vraiment.
Tyler: Toujours aussi maladroite a ce que je vois.
-Toujours aussi collant a ce que je vois.
Tyler: Je suis pas venu pour qu'on se prenne la tête Jen.
-Depuis quand tu m'appel Jen toi ?
Tyler:.....
-Ok... Sinon pourquoi tu est venu me voir ?
Tyler: Pour parler.
-De quoi veux tu parler ? De ces quatre années de merde que j'ai passé ?
Tyler: Non Je voulais juste te dire que je suis désolé pour ce que je t'ai fait.
-Oui c'était marrant.... attend tu es quoi ?
Tyler: Désolé ?
-Monsieur Tyler qui s'excuse, c'est une grande nouveauté sa dit donc ça va rester combien de temps ?
Tyler: Je te savais pas aussi peste que ça.
Il me regarde une dernière fois tristement et se met dos a moi puis retourne a sa table.
-Je ne suis pas une peste....
J'ai parler tellement doucement que même moi je en me suis pas entendu parler, pourquoi j'ai étais aussi froide. Il viens me parler pour s'excuser de tout se qu'il a fait et moi tout se que je trouve a faire c'est d'être méchante avec lui. Mais en même temps c'est normal non ? Oh et puis merde.
-Zack tu reste ici avec Zoé je reviens j'en est pour 5 petite minutes même pas d'accord ?
Zack: Mais maman a dit qu'on ne devais pas rester seul.
-S'il te plait c'est important juste 5 minutes d'accord ?
Zack: Bon d'accord mais 5 minutes pas plus.
-Oui oui merci petit frère je t'aime! faite pas de bêtise!
Je me lève et me dirige vers sa table ou sont frère Mickel est assis avec ses deux cousin si je me souviens bien.
Mickel: Salut beauté qu'est ce qui t'amène ?
-Je cherche Tyler.
Mickel: Ce gosse deviens de plus en plus populaire au prés des filles ça ne va plus du tout ça, c'est quoi ton petit nom ?
-Jenna Cooper.
Mickel: Attend tes la meuf que mon frère kiff mais qui ne veux pas l'assumer ?
-Tu doit-
Tyler: Micky arrête de dire de la merde je suis pas du tout en kiff sur elle.
En tournant ma tête vers lui j'ai pu remarquer qu'il étais accompagné d'une fille blonde qui n'est autre que Victoria. Et de la voir accroché à son bras ça me fait mal.
Victoria: C'est moi qu'il kiff, si tu pouvais dégager maintenant on n'aime pas voir les thon dans notre champ de vision.
-Je préfère être un thon que d'être une personne aussi fausse et méprisable que toi ma cher Victoria sur ce je vous souhaite du le malheur du monde ensemble, vous forme une belle pair de faux cul.
Mickel: Ou la petite Jenna est pas contente.
Je ne répond même pas a sa provocation, je regarde une dernière fois Tyler qui me regarde comme si qu'il étais désolé mais je m'en fou totalement maintenant ses excuse il peut se les foutre la ou je le pense.
Tyler: Attend!
Il me retiens par le bras mais je tire dessus pour qu'il me lâche.
-Ne me touche pas.
Sur ces dernier mots je lui tourne le dos et retourne au prés de mon petit frère et de ma petite sœur et en m'approchant je constante que ma mère ainsi que mon père étais revenue de leur salutation.
-Tu a étais ou pour les laisser seul ?
-Au toilette...
-Assied toi le repars va être servit.
-Oui papa.
Je m'assoit et je ne parle absolument plus de toute la soirée tellement que ce qu'il sait passer ma énervée, j'ai eu le droit a des questions de ma mère sur le fait qu'il y ait Tyler ici, parce que oui elle sait que je suis amoureuse de lui mais elle ne sait pas que c'est lui qui se moquait de ma gueule enfin bref voila.
Une soirée qui devait être juste chiante et devenue une soirée totalement pourris, j'ai hâte de rentrer chez moi et de me coucher dans mon lit vraiment.
Mickel Miller
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
A New Life
RomanceAu collège j'était la fille grosse et moche rejetée de tous. Mais cet été la j'ai décidé de changer et je l'ai fait. Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'ils soyent tous dans le même lycée que moi encore pire dans la même classe. Mais si qui me...