Dans une ruelle de Los Angeles, se trouvait une maison assez grande, d'une beauté fabuleuse, laissant penser que les propriétaires étaient riches, mais il s'avérait que cette demeure était pourtant la moins chère de ce quartier. Dedans, y vivait trois femmes, une blonde du nom de Clover, passionnée par la mode, le stylisme, et tout ce qui se rapporte à ce domaine, la deuxième occupante se nommait Sam, elle était rousse, grande, aux yeux verts, et elle aimait énormément se cultiver, tandis que la dernière se prénommer Alex, elle ne passait pas une semaine sans pratiquer un sport, elle admirait aussi les animaux, mais dû à son caractère, et à sa façon d'être, ceci faisait d'elle la cadette.
Auparavant elles avaient été espionne dans leurs années lycée, et leur début d'année d'université, mais dû à la retraire de leur patron très aimé Jerry, elles ont dû arrêter leur carrière, ce qui les avait beaucoup attristé, mais avec ce changement de vie, elles ont pu, par la suite pratiquer le travaille qu'elles voulaient, enfin en quelque sorte.
Elles étaient rentrés dans la vie active, mais malheureusement pas encore avec le statut qu'elles admiraient, Clover travaillait dans une grande enseigne de magazine de mode, très reconnu à travers le pays, mais surtout à Los Angeles, et qui avait cette popularité pour faire connaître de grand mannequin du grand public, ainsi que des stylistes, cependant, Clover ne pratiquait aucun de ces métiers pour le moment, elle était secrétaire de la patronne, Madame Fayette, une femme de renom, mais surtout très désagréable notamment avec ses sous-fifres, la jeune blonde subissait ses sauts d'humeurs, et devait faire la bonniche dans cet établissement, un métier qui ne cessait de la troublée et de la rendre quelquefois malheureuse.
Sam quant à elle, travaillait dans un grand centre médical, elle aurait aimé trouver les maladies du monde, et les soigner, elle avait un très grand doctorat, mais au fond d'elle, elle ne savait pas si la science ferait d'elle une grande dame, elle aimait pourtant cette discipline, et la découverte de nouvelle bactérie, pour pouvoir sauver de nombreuses maladies des millions de personnes, mais elle ne cessait de réprimander sur ce qu'elle voulait vraiment faire dans la vie.
Tandis que Alex, s'épanouissait dans son métier, mais si parfois elle se sentait seule, personne dans son domaine, lui parler vraiment et d'autres ne faisaient que de lui donner des ordres sans cesse, et avec méchanceté, ce qui ne lui remonter pas le moral. Les seuls moments où les trois filles se sentaient bien, c'est lorsqu'elles étaient toutes ensemble, ou alors lorsqu'elles pensaient à leur ancien patron Jerry, et à leur aventures. Mais leur métier très peu payer les mettaient dans une mauvaise position, elles ne savaient pas si elles allaient gardé leur superbe maison. Car même, si, c'était la maison la moins chère du quartier riche, elles ne parvenaient pas à tenir les debout.
Mais malgré le fait qu'elles ne travaillaient plus pour le Whoop, elles étaient restés en contact avec Jerry, et elles allaient très souvent le voir, lui qui n'avait pas eu d'enfants, il considérait, Sam, Alex et Clover comme ses propres filles. Et elles comme leur père, Jerry avait une fortune plus que colossal, il savait que ses filles avaient des problèmes d'argent, mais elles ne voulaient en aucun cas profiter de lui, elles refusaient sans cesse la proposition d'argent qui leur faisait, car elles voulaient se sentir adulte et aboutir à ce qu'elles veulent sans quelqu'un derrière elle.
VOUS LISEZ
L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]
FanfictionLe crime ne paix pas, l'enfer n'est pas expliqué, et la galaxie jamais écartée du mal. Quand trois agences, espionnage, de paranormal et de protection s'unissent pour enfin mettre un terme au parricide de l'univers. Tout ce petit monde va de nouveau...