Le Novice Du Groupe

28 2 0
                                    

La nouvelle bande d'amis se préparaient à sortir, pour aller fêter avec joie, le concours des écoles que Diana avait remporter haut la main, et avec une mention très particulière, ainsi que le courage d'Alex, pour avoir renoncer à son poste à Los Angeles au sein d'un institut pour animaux, puis notamment le retour de Josh.

Il était tous parti à pieds, afin de découvrir la ville, Clover avait quelque petite difficulté à marcher avec ses talon de couleur noire, Diana avait vêtu une tenue plus décontracter que son tailleur de professeur, elle avait quelque plaque rouge sur le visage dû à son grand enthousiasme. Alex c'était lié d'une grande amitié avec la majorité des garçons de l'équipe. Cependant Martin était quelque peu préoccuper, il avait été très concentrer sur ses travaux de recherche, qui le troubler encore, il se demandait si lui et son équipe, n'allait pas avoir à faire à l'une des plus dure missions qu'il dont il dû faire face.

Un autre garçon était très tourmenter, c'était Josh, après qu'il était parti rendre visite à son père, le divorce de ses parents commençait seulement à le rendre triste, de plus, la surprise ou la nouvelle qu'il allait annoncé à ses amis lui faisait peur, il redouter le fait qu'ils n'accepteraient pas cette personne.

Sam quant à elle, elle avait remarqué les regards sans émotion du blond et du brun. Elle essaya alors de deviner ce qui leur arriver, puis elle pensa par la suite, qu'il avait eu aussi besoin de cette soirée pour se défaire du monde. La blondinette du groupe admira ensuite la ville de Salem, cette dernière n'en revenait absolument pas, en vérité, dans cette contré humide, où la pluie et sans cesse présente, se trouvait un deuxième Los Angeles, elle tourna la tête dans tout les sens pour admirer tout les magasins qui se présenter à elle.

Son bonheur était de retour, ce qui fit réagir le blond, qui sortait de ses pensées les plus profondes et les plus mélancoliques, Clover sautait partout, dans tout les directions, puis elle remarqua un très grand bâtiment, c'était un immense centr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son bonheur était de retour, ce qui fit réagir le blond, qui sortait de ses pensées les plus profondes et les plus mélancoliques, Clover sautait partout, dans tout les directions, puis elle remarqua un très grand bâtiment, c'était un immense centre commercial, elle était éblouis. Elle était si heureuse, qu'à présent elle n'était plus dépayser. Josh fit signe à son équipe qu'il fallait rentré dans le centre commerciale car c'était-là où se trouvait un immense restaurant-bar, néanmoins c'était-là aussi où il devait retrouvé quelqu'un et où ils pourraient tous faire la fête.

Ils rentrèrent tous, dans cette grande enseigne, qui grande, immense, avec plusieurs étages. Ce bâtiment était si somptueux, qu'on aurait pu imaginé qu'ils étaient tous rentrer dans une autre dimension, car ceci ne représenter pas vraiment la ville de Salem et sa météo désastreuse, ici, c'était le luxe est le paradis.

Si bien que Sam avoua que ce centre commerciale valait mieux que le Groove de Los Angeles. Le carrelage était scintillant, et si brillant que le groupe pouvait voir leur reflet dedans, celui-ci était de couleur jaune. Les murs était ornés de quelque décoration. Dans certaine partis se tenait des fleurs, plantes un peu partout. Mais ce qui choqua Billet était le fait qu'il y avait des tapis rouge, un peu partout, se dernier répliqua « c'est pas un centre commerciale c'est un palais je dirais » .

L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant