Les Hallucinations Et La Bête Noire

14 1 0
                                    

Dans cette noirceur de la nuit, et cette pièce qui n'avait plus rien d'une chambre, mais notamment d'un sanctuaire affreux, où le froid avait sa place majeure, l'atmosphère pesante,  et où la créature aux pouvoirs extraordinaires, venait d'apparaî...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans cette noirceur de la nuit, et cette pièce qui n'avait plus rien d'une chambre, mais notamment d'un sanctuaire affreux, où le froid avait sa place majeure, l'atmosphère pesante, et où la créature aux pouvoirs extraordinaires, venait d'apparaître dans le domaine de Josh. Ce monstre était assez intelligent, à peine avait-il vu la personne, qu'il savait déjà quels était son complexe et comment allait-il récupérer sa peur, pour gagner en puissance.

Mais la chose remarqua, un objet métallique au sol, qui répliquer quelque petit bruit adorable de ronflement, c'était Fluffly, même l'animal électronique ne parvenait pas à constater qu'il y avait quelque chose d'anormal dans la chambre. Le monstre s'approcha de lui, puis il brouilla les ondes techniques de l'ultra pet, afin qu'il ne parvienne pas à réveiller Josh pendant que la bestiole exécuter son plan.

L'effroyable chose arriva sur le mur principal, là où se tenait le lit de Josh, le jeune garçon commençait peu à peu à avoir quelque goutte d'eaux qui coulaient le long de son visage, un rictus se dessiner sur ce visage, il gesticulait, puis il s'arrêta de bouger un instant, comme-ci on lui bloquer ces mouvements, la créature avait stopper les gestes de Josh, et l'avait immobiliser sur place, en disposant ses pattes monstrueuse sur les deux épaules du jeune homme.

Josh se réveilla, et il remarqua qu'il n'était plus dans sa chambre dans la ville de Salem, ni celle de son école la Team Galaxy, mais bine dans sa chambre chez lui, lorsqu'il vivait encore chez ses parents. Il se leva et décida de descendre en bas, pour essayer de comprendre la situation qu'il ne parvenait pas à saisir.

Il se figea net, dans l'entré des escaliers, qui donnait aussi au hall d'entré de la maison, le jeune brun cherchait quelqu'un ou quelque chose qui pourrait lui donner des explications. Son regard s'arrêta au calendrier, accrochait sur le frigo dans la cuisine, il plissa quelque peu les yeux, avant de remarquer la date exact. «le 19 mai 2018 ».

sa stupéfaction était immense, c'était un jour très noir pour lui, il recula afin de sortir de la cuisine, il se dépêcha de se dirigeait en direction de l'entré des escaliers, il vit son père descendre, avec une grosse valise à la main, puis, soudainement, il dirigea sa tête vers le haut des escaliers, où il regarda sa mère, habiller d'un long peignoir blanc qui mettait sa somptueuse silhouette en valeur, aborder un regard de tristesse, et de désarroi.

Lui et son père se fixèrent, avant que Josh ne lui demanda

« Papa ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Exprima Josh complètement déboussoler.

-Ta mère et moi on se sépare Josh, on ne s'entend plus et il vaut mieux ça, qu'être malheureux ensemble... »

c'était les derniers mots, du père de Josh, avant que ce dernier ne quitte définitivement la maison, le jeune garçon était extrêmement triste, son visage se stoppa sur l'expression de la tristesse, il tourna le tête en direction de sa mère, qui quitta le pallier, pour se réfugier dans la chambre familial. Le jeune brun courra à la porte de sortie pour essayer de retenir son père et de mieux comprendre ce qui se produisait. Mais lorsqu'il ouvrit cette porte, il remarqua qu'il se tenait de nouveau dans la cuisine, avec sur le frigo le fameux calendrier avec inscrit la même date, une fois encore, puis Josh revit une nouvelle fois la même situation désastreuse qu'il avait vécu dans la vie réelle, et en ce moment même plusieurs fois.

L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant