Diana avait découvert les sentiments de Clover envers son frère, et pourtant, subitement, elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait aider ces deux personnes à se mettre en couple, auparavant, elle aurait fait main base sur cette histoire, et surtout elle aurait laisser son demi frère se débrouiller tout seul, mais bizarrement, elle avait envie que les deux blondinets connaissent l'amour, et elle savait d'autant plus que les sentiments de Martin envers Clover était sincère pour une fois, et que ceux de Clover était très réciproque.
La brune garda donc ce secret pour elle, afin que ce couple se forme dans les règles de l'art, et sans pression, se serait odieux de sa part, si elle ruinait les éventuels rapprochements entre la spies rouge, et le détective en paranormal, si elle divulguait la vérité à sa nouvelle amie. Clover restait malencontreusement gêner, si bien qu'elle regarda sa tasse à café, d'un air triste, et des plus silencieux. Elle n'en revenait pas qu'elle avait stipuler cela, comme ceci, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore, énormément d'affinité avec la jeune Diana.
Ceci la rendait de plus en plus perplexe d'avoir lâcher sans aucun scrupule ce qu'elle ressentait pour Martin, elle avait aussi comprit que c'est en regardant le blondinet qu'elle avait lâcher tout cela, était-elle vraiment aussi amoureuse de lui ? La blonde avait extrêmement peur, car dans son passé elle ne connaissait que le moment où elle tombait amoureuse, et ensuite la rupture, jamais elle n'avait le droit à une fin heureuse, ni même à une belle histoire d'amour, elle avait affreusement peur de cela, qu'elle tombe encore une fois éperdument amoureuse, et qu'elle souffre encore plus, d'autant qu'elle ne cessait de se retourner pour admirer le jeune Martin, aussi serviable qu'il soit avec ces amis.
Diana comprit le regard de sa jeune amie, ce qui l'inquiéta, et la poussait à lui demander ce qu'il n'allait pas.
« Clover ça ne va pas ? Lui demanda la brune en lui tenant la main.
-Si... Mais... Oh... c'est compliquer, enfin j'ai peur de tomber amoureuse... Parce que je l'ai tellement été, et surtout des mauvaise personnes, et j'en ai souvent souffert, que j'ai peur qu'on ne m'aime pas à ma juste valeur, et mon plus gros défauts et de tomber amoureuse trop vite, et de souffrir parce que je ne suis pas comblé, et pas heureuse... termina-t-elle sous le regard craintive et triste de Diana, elle avait à présent peur pour son frère, que cette relation ne se passe pas aussi bien qu'elle ne pensait, mais pour une fois, je ne sais pas je me sens pas comme les autres fois, au contraire, j'ai peur de souffrir, mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'être avec lui... reprit la blonde en souriant cette fois-ci.
-Tu veux dire ? Enfin je ne comprends pas, tu as peur de souffrir ? Mais tu me dis que c'est la première fois tu ne sens pas comme les autres fois ? Répliqua Diana.
-Bah en fait... c'est la première fois que j'ai l'impression, que je tombe autant amoureuse de quelqu'un, et où ça ne me dérange pas de souffrir, du moment que je peux être avec... fit-elle en buvant son café, puis elle spécifia une nouvelle fois, mais j'essaye de comprendre, pourquoi je me suis éprise de lui... pourquoi lui... je me pose des questions... il y a des choses qui me plaise chez lui, mais ce que je comprends pas, c'est comment j'ai pu tomber amoureuse d'un garçon comme lui, bien que ça ne me gêne pas... mais je suis terrifié à l'idée que lui et moi soyons trop différent, et qu'il ne m'aime pas vraiment, et que nous ne soyons pas fait pour être ensemble... j'ai trop de question qui me trotte dans la tête.
-Eh bien ! Si je peux te dire quelque chose, c'est arrête de te poser des questions ! Si bizarrement cette fois-ci où tu es tombé amoureuse et encore plus profonde que les précédentes, c'est qu'il y a sans doute quelque chose, qui te plaît et te rend plus heureuse que les anciennes fois, et qui du coup t'attire encore plus, moi je serais toi, je resterai la même, ferait en sorte de le draguer quand même, et de lui prouver que tu t'intéresse quand même à lui, et à ce qu'il fait j'en suis sûr Martin tombera dans tes bras ! Ce n'est juste qu'une question de temps ! Rétorqua Diana une dernière fois, avant de voir le visage enthousiasme de Clover ».
VOUS LISEZ
L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]
FanfictionLe crime ne paix pas, l'enfer n'est pas expliqué, et la galaxie jamais écartée du mal. Quand trois agences, espionnage, de paranormal et de protection s'unissent pour enfin mettre un terme au parricide de l'univers. Tout ce petit monde va de nouveau...