La lueur du jour avait fait on apparition, laissant traverser quelque éclats du soleil à travers les stores de la maison, après l'interaction de la patronne du centre, le groupe d'amis étaient encore stupéfait, encore adossait sur leur même emplacement, aucun n'osaient bouger de sa place. Mais pourtant une certaine blonde se leva, pour prendre les escaliers et monter jusqu'au deuxième étage, une voix agréable et douce, qui venait de sa meilleure amie, lui posa la question qu'est-ce qu'elle comptait faire. La spies rouge répondit qu'elle allait prendre une douche pour se détendre après la nuit agité et affolante.
Alex qui avait bougé de place, et s'était installer à l'entrée des marches, ramassa quelque cadres qui avait chuter, dû au claquement de porte, provoquer par M.O.M, la jeune latine, avait remarquer, que sa tendre amie n'était pas en forme depuis quelque temps, elle fixa le cadre avec à l'intérieur une peinture quelque peu abstraire, et qui était difficile à cerner, tout comme les sentiments de Clover ces temps-ci. Alex ne savait pas quoi faire pour redonner ce sourire fougueux. La jeune fille décida alors de prendre tout les cadres écrouler pour les disposer de nouveau à leur place qui leur était destiner.
Puis elle vit, son nouveau petit ami, Martin, avec un regard vide, sans expression, et aucun sentiment, elle souriait subitement, et attendait un geste doux de sa part, mais cependant ses espoirs étaient vain. Martin monta à son tour, dans les escaliers, vers sa chambre, Alex surprise de cette réaction, elle répliqua
« Bah Martin où vas-tu ? Fit-elle.
-Je ne vais pas rester mouiller... je vais faire comme Clover... l'eau de dehors est crade, répondit le blondinet froidement.
-Ah non Martin, c'est moi qui y va le premièr ! Vous tous vous avez eu de la chance ! Moi j'ai eu la fin du tuyau et j'ai eu de la vase visqueuse ! Alors non c'est moi qui y va le premier ! Toi tu es juste trempé, affirma Billy en poussant gentiment Alex, et en courant dans les escaliers en partant du coté droit, vers la salle de bain, l'extraterrestre qui avait reprit sa forme humaine pour mieux se déplacer, poussant amicalement, mais tout en taquinant son meilleur ami contre le mur, aussitôt que Martin ne sentait plus derrière lui le regard figé d'Alex, il reprit sa joie de vivre, et décider de lancer une compétition entre lui et son ami pour savoir lequel seras le premier à franchir la douche.
-Non ! Ils auraient même l'idée de venir nous aider avant de partir vers la salle de bain ! C'est nous qui allons devoir nettoyer tout cela ! Non mais regarder-moi ce travail ! Même M.O.M à tremper le canapé ! Génial ! S'énerva Diana en récupérant les coussins pour aller les placer dans une corbeille de linge.
-En tous cas c'était une nuit agité ! Ah non ! Il y a des algues ! Et en plus il y en a même sur la télé ! Ah non c'est juste affreux ! M.O.M et Jerry auraient pu rester nous aider ! Franchement ! C'est eux qui ont tout sali ! Je risque d'être en retard à mon travail moi ! Jacassa la spies verte.
-Non mais ne t'inquiète pas ! Malgré que les autres soient partis, ils vont nous aider aussi ! Mais d'où peuvent sortir ces algues ? Il y a pas de marécages ici ? Exprima Josh en ramassant toute ces choses au sol.
-Eh bien ! Si tu sais ! Il se peut qu'il y en ai un ! D'autre part ! Cette région est tellement humide, que il semblerait que tout ça soit créer à l'intérieur du tuyau ! Répliqua Brett en aidant Josh.
-En tous cas ! Je n'en revient pas ce que qu'à dit M.O.M sur nous tous ! Je suis outré ! Mais je dois avoué qu'elle n'a pas vraiment tort ! Affirma Sam, en prenant les couvertures qui étaient auparavant disposer sur les divans.
-Oui c'est vrai on ai une équipe maintenant, bon ça fait même pas un mois que l'on vit tous ensemble ! Mais ce qui me paraît étrange, c'est que toute ces mauvaises ondes, cette déprime, et nos mauvais caractères aient engendrer une créature c'est complètement insensé ! Stipula Diana, en allant vers la cuisine, pour prendre dans un des placards un chiffon afin de nettoyer le surplus d'eau sur les meubles.
VOUS LISEZ
L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]
FanfictionLe crime ne paix pas, l'enfer n'est pas expliqué, et la galaxie jamais écartée du mal. Quand trois agences, espionnage, de paranormal et de protection s'unissent pour enfin mettre un terme au parricide de l'univers. Tout ce petit monde va de nouveau...