Le petit groupe qui était composé de Alex, Martin, Diana, Clover et Kiko, se diriger à l'entrée du lycée, ce qui avait fait resurgir des précieux souvenirs au blondinet et à sa sœur, ils étaient arriver dans un immense 4x4 qui avait était fournis par le centre. Martin, avait décider de se garer sur le parking des professeurs, en stipulant « j'ai toujours eu envie de me garer ici, maintenant j'ai pu le faire !
-Oui mais on ai en période de vacances scolaire alors personne n'a pu voir ton exploit Martin c'est dommage, s'énerva Diana. »
Clover, Alex et Kiko étaient surprise de voir dans quels lycée Diana et Martin avait fait leur études, les trois filles restèrent bouche-bée, d'autant plus que Alex fit une remarque très désobligeante sur le lycée de Beverly-Hiles.
« Eh bien je dois avoué que j'aurai préféré faire mes études ici ! Répliqua la spies jaune.
-Oui moi aussi ça fait lycée très chic et où l'on voit que les parents ont les moyens, ria Clover.
-Bah disons que notre père est archéologue, donc il gagne très bien sa vie, mais oui c'est un lycée très cher, exprima Diana de sa voix la plus douce.
-en tous cas cela donne tout de suite envie, même si je suis plus habitué à des bâtiments plus modernes à la Team Galaxy, ria Kiko.
-Bon ? On doit cherché quoi exactement ? Le fantôme d'une fillette ? Demanda Clover en s'approchant de la grande porte d'entrée du lycée, si grande qu'à côté la blonde semblait minuscule.
-Oui d'après ce qu'à dit M.O.M, sauf que moi dans mes pensées je n'avais aucune idée qu'il y avait un fantôme ici, certes on savait qu'il y avait beaucoup d'objet paranormales, mais je ne pensais pas qu'il y aurai eu un jour un meurtre ici pour que cette créature hante les lieux... affirma la sœur de Martin.
-Il y a un début à tout petit sœur... »
le petit groupe rentrèrent à l'intérieur du hall, c'était exactement comme Martin et Diana l'avait abandonner, cependant le carrelage avait était changé, ce n'était plus un damier noir et blanc, mais à présent de couleur ocre, ce qui rendait le lieu plus conviviale, et lui redonner une nouvelle jeunesse. Diana avait prit les devant de la troupe, elle marchait d'un pas sérieux, et essaya de se diriger vers la cafétéria, là où elle et son équipe pourrait établir un plan. Elle fut impressionner de voir que rien n'avait changé et que tout était pareil, elle décida de prendre place à la table où elle avait souvent l'habitude de s'asseoir avec son ancienne meilleure amie Jenny, Clover et Alex restaient là, à contemplait tout ce qui se trouvait autour d'elle, subjuguer par tans de beauté de cette école, elle n'avait pas cela à leur lycée, ce qui était bien dommage, elles prirent place à la table où se trouvait Diana, suivit des autres individus.
La nuit était tombé, laissant le groupe d'amis, avec seulement le peu de luminosité possible, avec chance durant cette période scolaire, le concierge n'avait pas couper le courant ce qui laisser aux jeunes adultes la possibilités d'allumer les lampadaires du réfectoire.
« Moi j'aime pas trop ici, c'est pas rassurant, mais alors pas du tout, balança à voix basse Billy sous sa forme humaine.
-Mais ne t'en fais pas Billy, ce n'est qu'un fantôme d'une petite fille, rien de grave, allégea Martin.
-Oui si cela se trouve elle va juste te frapper avec sa poupée en peluche, se moqua la spies rouge, suivit des ricanements de Martin et Kiko.
-Bon un peu de sérieux, je pense qu'on devrait commencer la nuit en cherchant où ce fantôme pourrait se trouver, se serait plus approprié je pense, et vue qu'on ai six faudrait qu'on coupe le groupe en deux ou en trois, annonça Diana.
VOUS LISEZ
L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]
FanficLe crime ne paix pas, l'enfer n'est pas expliqué, et la galaxie jamais écartée du mal. Quand trois agences, espionnage, de paranormal et de protection s'unissent pour enfin mettre un terme au parricide de l'univers. Tout ce petit monde va de nouveau...