Le groupe de jeunes adolescents étaient devenues très proches les uns des autres. Certain avaient créer une véritable complicité inouïe, d'autre un peu moins, mais cela ne serait tarder, malgré les différents âges, et les races qui séparer cette équipe, ils se sentaient tous proche avec l'un d'entre eux. Cependant ce petit beau monde risquer de connaître la jalousie, la tromperie et les nombreuses disputes. Malgré les épreuves insupportables, notamment celle avec ce monstre qui prenait possession de leur sentiment, ils avaient tous réussit à s'en sortir.
Néanmoins, même avec cette nouvelle amitié naissance, certain s'écarter les uns des autres, notamment Clover avec Sam, malgré que les deux amies étaient souvent soumise à quelque conflits dû à leur deux caractères bien différents, elle n'en était resté pas moins de bonne amies, d'autre part, Alex sentait que sa meilleure amie Clover l'éviter le plus possible, ce qui poussa Alex à se faire un nouvel allié Billy, d'autre part la blonde ne se sentait bien lorsqu'elle se trouvait avec Diana, qu'elle avait l'intention d'en faire une amie très proche, Sam souhaitait en faire de même, car Diana et elle jugeaient qu'elles avaient énormément de points communs, alors c'était donc normal qu'elles essayent de devenir les meilleures amies du monde.
Chez les garçons c'était différents, bien que Billy et Brett étaient devenu de très bon amis, dû au fait qu'ils soient les plus jeunes de l'équipe, cependant ce terme ne s'appropria que pour Brett, étant donné que Billy était un extraterrestre et qu'il pouvait changé son apparence quand il le souhaitait. Java et Martin étaient toujours aussi proche, et Martin avait une certaine rivalité avec Josh, bien qu'il soit le fils de M.O.M, il ne supportait pas l'idée que ce soit lui le chef.
L'équipe que M.O.M avait désigner pour capturer une sorte de race de vampire dans une grotte, la mission c'était avérait être un succès, grâce à l'intelligence de Martin ainsi qu'à l'esprit d'équipe qu'il formait avec la spies rouge, la patronne du centre les avaient remercier comme il le fallait, mais Clover ne supporter pas vraiment le fait que ce ne soit que elle et son chef d'équipe qui gagne les grâces de M.O.M, elle jugea que Diana, Billy et Brett devaient avoir, eux aussi une récompense, avouant que sans eux, elle et Martin serait sans doute rester dans cette impasse.
M.O .M fut ravie de voir que cette équipe marcher main dans la mains, cependant celle de Martin n'était pas vraiment intact, il souffrait, mais il ne se plaignait pas, il évita de penser à la douleur, mais lorsque sa sœur remarqua la blessure, elle paniqua, d'autre part la femme à la tenue blanche, M.O.M avait peur que Martin ne soit contaminé par une sorte de virus que transmet le vampire à un humain. C'est alors que le jeune garçon fut prit en charge l'institut médical du centre, afin qu'on le soigne, il ria de la situation, mais cependant il était le seul à rire.
Diana et Clover s'inquiétaient de cette éraflure et arborer un regard colérique face à la réaction stupide de Martin, qui n'en n'avait rien à faire de sa blessure et en rigoler, tandis que cette équipe avait abouti admirativement leur mission, certain en faisait tout autant, Sam était dans le groupe de Josh avec Alex, et Java, bien que leur épreuve ne soit aussi incroyablement que la première équipe.
Il avait pour but de récupérer un nain, du nom de « tracassin » dans une bibliothèque d'Angleterre, leur mission c'était avérer enquiquinante, voir honteuse, mais ils étaient parvenu à une mettre fin assez rapidement, Sam avait vécu un très mauvais moment, surtout avec le nain tracassin qu'elle rêvait de le voir enfermer dans le centre et de ne plus en entendre parler, à vrai dire il s'en était prit particulièrement à elle, ce qu'elle avait par dessus tout détester, et ce qui avait fait quelque peu rire ses amis, elle avait donc un sentiment de honte.
Le groupe de Josh était rentrer en premier dans leur demeure, Sam était rester cloître dans sa chambre depuis, mais le deuxième groupe ne tarderait pas à arriver, c'est alors que Brett franchit le seuil de la porte d'entrée, et fut propulser au sol, par l'ultra-pet heureux de revoir son ami de toujours. Diana esquiva avec ses jambes les retrouvailles du petit garçon et du chien, et elle alla en direction du salon afin de saluer les autres, Clover et Martin rentrèrent en dernier, suivit non loin de Billy qui se changea en extraterrestre, afin de retrouver son enveloppe confortable, il prit la parole afin de vanter les mérites de la blessure de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]
FanfictionLe crime ne paix pas, l'enfer n'est pas expliqué, et la galaxie jamais écartée du mal. Quand trois agences, espionnage, de paranormal et de protection s'unissent pour enfin mettre un terme au parricide de l'univers. Tout ce petit monde va de nouveau...