Cette alarme insoutenable avait fait régir tout le monde au premier étage, chacun se demander d'où cela pouvait provenir et pourquoi celle-ci faisait autant de bruit. Diana descendit très vite des escaliers, et comprit que c'était encore M.O.M qui les solliciter, elle prit place à côté de Sam, et elle cria excessivement fort le nom de son frère afin qu'il survienne rapidement. Les deux filles restante, descendirent, et s'installèrent encore une fois sur le canapé, tandis que les garçons arrivèrent quelque temps après, et eux restèrent debout.
« Vas-y M'man on ai tous là, dit nous ! Répliqua Josh son fils.
-Eh bien, non loin de votre ville Salem, se produit une vague de criminalité et de vol, des hommes déguiser et masquer en clown effrayant propage la terreur dans cette petite ville, les habitants sont choquer et effrayer, je pense que ceci est un gang, ou une chose du genre, cependant nous avons pu constater avec Jerry, que ces derniers ne sortait que la nuit, comme-ci il allait un dernier jugement à donner à ce petit village.
-Donc notre boulot c'est d'aller botter les fesses de ces gens en clown ? Révéla Martin, pas de paranormal alors ?
-Eh bien justement ! Je mélange des espionnes pour la criminalité, cependant cette façon de faire semble aussi terrorisante que des phénomène paranormale, je veux que vous enquêter sur le champs, si se sont des malfrats, on les enfermes, mais si ce sont pas des choses dite humaine, je compte sur vous pour remettre cette situation dans le bons ordres. Fit-elle en affichant en vidéo les fameux Clowns qui saccageaient la ville. Ils étaient effrayant, certain avait leur maquillage qui couler, d'autre du sang sur leur vêtements, pour la plupart blanc. Ils étaient tous armer, d'une arme à feu, fusil, pistolet, ainsi que des battes de base-ball recouvert d'un fil de barbelée, mais notamment de clous, ou alors de hache.
-Ah mais c'est horrible ! Eh vous voulez vraiment que nous y allons M.O.M ? c'est pas un peu dangereux, ils ont quand même du sang sur eux, stipula Billy en se cachant derrière le canapé près des jambes de son meilleur ami Martin.
- Si c'est dangereux ! C'est pour cela que Jerry va vous donner de nouveaux gadgets ! Oublier votre montre Martin, elle est inutile maintenant ! Ordonna M.O.M.
-Quoi mais elle m'a suivit partout ma chronoscan ! Je ne m'en débarrasse pas comme ça ! Fit-il en la disposant sur son poignet.
-Ah oui ? Et que pensez-vous de la Chronosan 2.0 ! dénoter Jerry en apparaissant de nouveau dans la pièce à l'aide d'un portail dimensionnelle, reliant au bureau de M.O.M ; elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, cependant, elle a gardée les mêmes fonctions, mais nous l'avons perfectionner, elle est équiper d'un GPS, reliant aux nouveaux Comepoudrier des Spies, ainsi qu'aux autres indicateurs de vos amis, elle peut transmettre une image hologramme de son propriétaire, équiper aussi à présent d'un taser, un enregistreur numérique de sons paranormal, ainsi qu'un détecteur de rayonnement électromagnétique, et d'une caméra thermique ! Voilà ce dont est capable votre nouvelle montre Martin !
VOUS LISEZ
L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]
FanfictionLe crime ne paix pas, l'enfer n'est pas expliqué, et la galaxie jamais écartée du mal. Quand trois agences, espionnage, de paranormal et de protection s'unissent pour enfin mettre un terme au parricide de l'univers. Tout ce petit monde va de nouveau...