Le noir absolu, avait fait son apparition dans l'étendue du salon, aucun bruit n'avait été spécifier depuis que Martin avait ajouter une phrase d'un ton sarcastique. Seul les agitations des cœurs qui battaient de certaine personne du groupe se faisait entendre, on pouvait savoir que la peur était présente avec eux.
Sam prise d'une grande panique, mais tout de fois, avec une certain prestance, elle effleura avec ses mains le fauteuil où était disposé son ami Josh, et elle tapota dans le vide, à la recherche du meuble près de celui-ci. Dans ce meuble il y avait ce dont elle et toute sa bande d'amis avaient besoin, des bougies pour les éclairer dans cette obscurité qui glaçait le sang de chaque individu.
Avec chance, elle trouva ces fameuses bougies, elle tapota de nouveau le fond du tiroir en espérant trouver cette fois-ci de quoi allumer ces bougies. Sa joie se fit entendre par un « Oui Super » la rousse disposa les bougies sur le meuble, en vaillant à bien fermer le tiroir, du mieux qu'elle le pouvait dans la sombre pièce. Avec attention elle chercha à brûler les mèches afin attiser la clarté dans le salon.
« Ah ! Super c'est mieux comme ça ! Répliqua Billy, suivit ensuite du crie de Diana.
-Bah qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda son frère d'un air agacé.
-Il y a quelque chose qui m'a touchée ! Divulgua la brune complètement affolé.
-Pff, ce n'est pas la peine de stresser pour ça, faut pas t'en faire, répliqua Martin en se posant sur le rebord du canapé.
-Mais tu sais il y a peut-être un truc Martin ? Stipula Alex.
-Mais oui qu'il y a un truc dans la maison, mais ce n'est pas la peine d'affoler tout le monde, parce qu'il y en a une qui a les chocottes, c'est tout on va attendre que ce monstre ce manifeste et puis c'est tout ce n'est pas une raison pour crier sur tout les toits que rien ne va pas, allégea le blondinet en fixant la spies jaune d'un regard noir, si bien que la jeune fille ne stipula plus rien et préféra s'occuper de sa meilleure amie. »
Néanmoins, des heures s'étaient écrouler à une vitesse folle, la majorité de l'équipe c'était assoupis dans les bras de Morphée, certain dormait de différentes façon, Sam était adossait sur le rebord du fauteuil, tandis que la spies jaune dormait sur le tapis, accompagner de Billy une fois de plus vêtu de sa véritable apparence. Tandis que Diana était près de la cheminée éteinte et elle avait sur ses genoux le jeune ultra-pet.
Java s'était installer sur une chaise de la salle à manger et avait trouver le sommeil les bras autour de sa tête, et sur la table. Tandis que Martin lui, il était disposé dans la descente d'escalier, il avait trouver refuge là-bas car ce dernier voulait essayer de trouver en quelque sorte la créature. Mais malheureusement la fatigue avait fait surface.
Le monstre avait fait de nouveau son apparition, et l'effroyable chose avait l'embarra du choix, un banquet d'âme cauchemardesque à récupérer. La créature qui avait toute fois, grandi aussi avec la force de Josh, avait donc décider de choisir une nouvelle proie et de bondir de rêve en rêve afin de récupérer la majorité de sa nourriture, pour devenir de plus en plus puissant.
Il grogna afin de savoir si tout le monde dormait paisiblement, lorsque ce fut vérifier, il se jeta sur la rousse, il disposa quelque une de ses griffes sur son visage, pour mieux l'ensorceler.
Sam rêvait qu'elle se trouvait dans son bureau, là où elle y pratiquer son métier, bien qu'elle n'en était pas très folle de celui-ci, elle espérait tellement pouvoir le changer et devenir journaliste comme elle le souhaitait depuis bien longtemps. Cependant, elle arrêta de penser à ses rêves déchirés, et elle s'empressa de mettre la fameuse blouse blanche donc elle ne supporte plus la texture sur sa peau, et de s'attacher les cheveux afin de mieux travailler et dans de bonne condition.
VOUS LISEZ
L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]
FanfictionLe crime ne paix pas, l'enfer n'est pas expliqué, et la galaxie jamais écartée du mal. Quand trois agences, espionnage, de paranormal et de protection s'unissent pour enfin mettre un terme au parricide de l'univers. Tout ce petit monde va de nouveau...