Le groupe qui était parti en voiture, en direction de leur nouvelle mission, se dirigeait vers une certaine grotte, Diana qui avait eu les indications, se trouvait très perplexe face à cette tâche qui les attendaient, d'une certaine manière elle avait quelque peu peur, mais elle essayait de ne pas montrer ce sentiment craignant que son frère ne se moque d'elle.
Clover qui avait les yeux accroché à son Come-pourdier afin d'indiquer à Martin la bonne route à prendre, Tandis que Brett s'était endormit, et quant à Billy, il fixait par la fenêtre de son côté, l'étendue des paysages de la route. Martin coupa le silence, et décida de demander à sa sœur, qu'est-ce qu'il allait avoir à faire durant cette commission, Diana avala sa salive de travers, et essaya de réponse sans énoncer sa peur, mais la brune savait pertinemment, qu'elle ne serait pas la seule à ne pas aimer leur mission, elle fixa un moment Clover, qui avait tourné la tête de façon à ce que les deux filles se regardèrent, la blonde attendait d'avoir une réponse à la question du conducteur.
« Bah ! Notre mission consiste à trouver un nid de créature qui vit dans une grotte dans l'idaho, et selon M.O.M c'est des monstres qui sont assez similaires des vampires... termina Diana une fois encore perplexe.
-De quoi ? Comment ça ? Même Jerry ne nous donner pas des missions aussi horribles ! Dans les grottes je vais me perdre moi, répliqua effrayait la blonde en indiquant toujours la route à son chef de groupe.
-De toute manière vue qu'on ai une petite bande, personne ne se sépare et on reste les uns avec les autres, c'est le mieux à faire, et puis ça va pas être dramatique ! Au contraire ! Capturer des monstres c'est dans nos cordes ! Il y a pas a avoir peur ! Ria Martin.
-Ouais dit ça pour toi ! Tu as l'habitude avec toutes ses choses ! Moi en tans que espionnes on avait pas affaire à tout cela ! Donc j'ai le droit d'avoir peur, s'énerva Clover.
-Je ne te dis pas le contraire, mais si le centre et le Whoop font équipe tu crois pas que c'est pour une bonne raison ? Exprima la blond en lui souriant une seconde, avant de fixer de nouveau la route.
-Bah je n'en sais rien ! Moi je croyais que c'était parce que Jerry était en retraire, et qui voulait pas qu'on déprime parce qu'on a plus de boulot au sein d'une organisation ! Divulgua gentiment la blonde, avant d'attraper la jambe de Billy, qui lui se trouvait derrière elle, Hey ! Billy c'est quoi les raisons ! Pourquoi subitement du jour au lendemain on ai tous une équipe du genre super héros ! Et tout et tout, termina la blond avant d'indiquer à Martin que pendant plus de quinze minutes la direction qu'ils devaient prendre se trouvait tout droit.
-Bah je croyais qu'on vous l'avez déjà dit moi ! M.O.M a créer de nouveau cette organisation parce que il y a un taux de crimes trop puissant dans le...
-Oui ça on sait ! Stipula la blonde en coupant la parole au jeune garçon, Mais c'est pas le thèmes principales, je veux dire pourquoi nous avoir prit moi, Sam et Alex, c'est vrai quoi ! Il y avait Britney, et plein d'autre membres du Whoop ! Enfin je veux dire on ai beaucoup ! Pourquoi que nous trois ? Je saisi pas en fait !
-Bah déjà on vous à prit toute les trois parce que Jerry nous a clairement recommander, d'autre part, Sam est l'intello du groupe, ensuite Alex est la plus athlétique, et toi la plus furtive et la plus maligne ! Lui répondit-il.
-Oui mais je veux dire qu'est-ce que cela à voir avec le paranormal ? Exprima t-elle de nouveau.
-Bah ça sera le moment de faire tes preuves on ai arriver apparemment, divulgua Martin en arrêtant leur voiture, Bon c'est pas du luxe, et cette endroit droit être super humide, mais on a pas le fois, le mieux c'est qu'on commence maintenant comme ça le soir même on a terminer.
VOUS LISEZ
L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]
FanfictionLe crime ne paix pas, l'enfer n'est pas expliqué, et la galaxie jamais écartée du mal. Quand trois agences, espionnage, de paranormal et de protection s'unissent pour enfin mettre un terme au parricide de l'univers. Tout ce petit monde va de nouveau...