Trait D'union

34 1 0
                                    

Lorsque M.O.M fut parti, avec Jerry. Toutes les personnes présentes se regardaient un par un, comme-ci tout ceci était absolument impossible. Subitement toutes les valises des arrivant se retrouvèrent dans le hall d'entrée, qui par chance était assez grand, de plus Billy n'en revenait pas qu'il allait devoir vivre avec eux, sous sa forme d'humain. Bien qu'en vérité cela ne le gênait pas vraiment, il pensa alors que se serait comme si il était à Toringthon, avec ses amis de toujours, sauf que cette fois-ci il est avec davantage de personne.

Diana ne croyait toujours pas, elle restait assise sur le canapé en cuir blanc, posant son front dans le creux de ses deux mains, et en fixant ses chaussures au sol, comment pouvait-elle être de nouveau embarqué dans le paranormale, de plus le simple fait que M.O.M leur est tout avoué là maintenant, subitement, et avec rapidité, avait troublé la jeune brune. Certes elle pourrait passé son concours, et revenir ici, dans cet habitat qui pouvait à présent ce nommé « leur maison ».

Clover se leva du canapé, évitant tout regard de ses amies, et elle se dirigea devant une fenêtre pour contempler leur nouveau jardin, malheureusement pour elle, son regard se défigura, elle remarqua qu'il y avait certes une piscine, très belle et immense, une terrasse en bois, avec un par terre de fleur très bien entretenue, mais au loin de leur cours, leur habitat était entouré d'une sombre et virulente forêt. La jeune blonde disposa l'une de ses mains sur son torse, et son doux visage dessina un air de tristesse, sa ville et le beau soleil de Los Angeles lui manquer déjà, puis un tonnerre se fit entendre, elle regarda de nouveau dehors, et se concentra vers le ciel,, son visage changea encore d'expression, elle était en colère de voir qu'à présent une pluie orageuse était en train de tomber.

Un silence pesant et déconcertant était présent dans le salon, à vrai dire, personne ne savait quoi stipuler ou même déclarer, cependant le sursaut de Clover face à un coup de tonnerre à la fenêtre fit réagir l'une des Spies, la jeune rousse elle se leva, et se dirigea au milieu de la pièce là où se trouvait auparavant M.O.M et Jerry, sous les yeux admirative de Fluffy le jeune ultra-pet de Josh.

« Bon je crois que à l'évidence nous n'avons pas tellement le choix que de rester ici, et d'obéir aux ordres de nos deux partons, enfin maintenant ceci va me paraître bizarre d'avoir deux patrons, bien que en vérité j'ai quelque petites difficultés à comprendre pourquoi nous avoir tous unis dans cette maison, mais bon je pense que le cher Josh va nous expliquer plus en détails ce que sa maman chérie veut pour nous ! Exprima la rousse en croisant les bras, avec un air dévisageant.

-Bon écouter je pense que c'est normal, que vous soyez un peu perdu, et que vous ayez tous l'impression qu'on ai prit votre liberté mais pas du tout ! Vraiment ! Au contraire, stipula Josh souriant, et assis sur un fauteuil. Ma mère a dit, si vous avez bien écouter, que vous pouvez continuer de nouveau vos métiers, vos projets et vos concours, rien ne vous en empêche, certes à présent on se retrouve tous à des kilomètres de vos anciennes résidences, et de là où vous travailler, mais Jerry a fait installer des tuyaux surpuissant pour pouvoir de nouveau vous y rendre ! C'est pas dramatique, sauf que maintenant votre nid douillet et très loin par rapport à avant c'est out ! Et faut pas obliger que vous menez une deuxième vie maintenant !

-Oui mais sauf que nous ! Nous n'avons rien demandé déclara Sam.

-Ah ce n'est pas ce que à dit Jerry ! Vos activités d'espionnes vous manquez, il vous a trouvé un excellent travail, vous redevenez espionne, sauf que vous travailler avec le paranormale... rien de grave ! Divulgua à nouveau le brun de manière sarcastique.

-Hum... c'est vrai Sam faut l'avoué notre vie d'espionne nous manquait terriblement, mais je pense que Jerry voulu tout simplement bien faire, divulgua Alex.

L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant