Effusion

10 1 0
                                    

La jeune spies rouge se sentait dans un état des plus affreux, elle se croyait coupable et incroyablement triste, par sa faute elle avait failli engendrer sa mort, et celle de Martin. La blonde n'osait plus regarder un seul instant son chef d'équipe, de peur de le croiser le regard de celui-ci en colère. Mais ce fut le contraire, Martin l'a fixé avec un regard mélancolique à son tour, soucieux de voir que Clover pensait cela d'elle-même, il remarqua le bandage à ses doigts et les fixèrent, bien que la douleur soient encore très présente, et qu'il avait la sensation de ne plus sentir ses phalanges, il les toucha une seconde avant de ressentir une décharge électrique de souffrance dans son poignet, puis il tourna la tête en direction de son amie mal à l'aise, et effondrer.

« Mais non voyons, ce n'est certainement pas de ta faute, c'est celle de ces monstres ils nous ont sauté dessus, et à vrai dire c'est un peu de la mienne j'aurai dû élaborer un plan et on aurait empêcher que tout cela arriver ! Donc tu n'est pas la fautive dans cette histoire, répliqua Martin d'une voix joyeuse et réconfortante.

-Mais c'est moi qui suis tomber, j'aurai pu me débrouiller toute seule, et éviter que tu ne tombe avec moi, donc c'est un peu de ma faute, j'ai mit notre vie en danger ! Fit-elle d'un petit grain de voix.

-Oh non ! Aller arrête ! Tu n'as pas à t'en faire ! De toute manière on ai pas mort, tu vas donc c'est pas de ta faute, on ai en vie, moi j'ai simplement les doigts abîmés ! Mais regarde, stipula le blond en se levant, donc tu n'as pas à t'en vouloir, parce que théoriquement je ne suis pas mort, je le serais je t'en voudrais, sauf que, je ne serais plus là pour t'en vouloir ! Donc change moi se visage tristounet en un jolie sourire ! Et puis ! On va s'en sortir ne t'en fais pas ! Faut juste attendre demain, et tout ira mieux ! J'en suis sûr ! Aller, exprima le blond en se disposant à genoux devant elle.

-Oui... mais je ne comprends pas pourquoi M.O.M nous a choisi nous, les spies, misse à part vous mettre dans le pétrin... c'est tout ce que je sais faire, je ne pense pas qu'une espionne vous sera bien utile... confirma Clover en relevant un peu la tête.

-Moi j'en suis sûr tu vas nous être très utile, je connais M.O.M tu dois avoir de grande ressource pour t'avoir intégrer à notre équipe toi et tes amis, c'est même sûr ! Bon aller changeons de conversation ! On va devoir rester toute la nuit ensemble, et j'ai envie de te voir triste toute la soirée, c'est pas sympa ! Divulgua Martin en exposant au près de Clover.

-Oui tu as raison... j'espère que les autres vont bien même si on a pas réussi à les joindre... j'ai peur avec ces créatures ; répliqua la blonde en levant la tête et en la dirigeant vers son ami.

-Oh ne t'en fais pas, j'en suis sûr qu'ils vont s'en sortir, je n'ai pas à m'en faire Diana est avec Billy et Brett, c'est des intellos, bon même si Billy il flippe énormément dans ce genre de situation, mais sinon Diana elle a de la ressource dans son crâne ! Tu sais ! Fit-il en lui souriant.

-Oui ! Si tu le dis ! Tu as sans doute raison, mais je ne peux pas m'empêcher de faire attention à mes amis ! Confia la blonde en changeant son expression des lèvres pour arborer un sourire.

-Oui je vois cela ! Ahhh mais c'est tout gentil de nous considérer comme tes amis ! Mais dit moi ? J'ai une chose à te demander évidemment tu réponds si tu en as envie, je ne t'oblige pas je ne suis pas comme cela, mais dit moi, en ce moment je te trouve triste, et d'ailleurs la seule fois où je t'ai vue sourire et rire, c'est quand on a fait une bataille d'eau.... termina Martin en attendant pas vraiment une réponse.

-C'est compliquer... j'ai un peu de mal à en parler, parce que ça me ronge quelque peu et certain vont trouver cela débile que je me fasse du mauvais sang pour cela.... formula Clover en fixant ses bottines rouges.

L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant