La Situation Calomnieuse

8 1 0
                                    

En Oregon, malgré l'insupportable pluie, de temps à autre, le soleil réussissait à montrer le bout de son nez, certaine personne présente dans une maison regroupant une équipe d'élite pour la protection du monde, pouvait s'en rendre compte. Comme la jeune Clover, qui remarqua les lueurs du soleil, frôler son visage, et se disposer en figure de lumière sur ces draps et son oreiller.

Elle ouvrit doucement les yeux, et elle se les frotta, elle baya un instant, avant de constater qu'elle avait laisser quelque cartons de tissu dans sa chambre, puis soudainement, la jolie blonde fixa ces boîtes bristols, et un souvenir fut son apparition, la déclaration que lui avait divulguer Alex la nuit dernière, systématiquement, Clover exprima un grand sourire sur son visage, elle était heureuse, mais elle réfléchissait pourquoi, cette grande joie en elle.

Tandis que Diana, se trouvait dans sa chambre, et elle se préparait, elle vêtu son fameux jeans, ainsi qu'un débardeur violet clair, et un pull transparent rose, et ses fameuse chaussures à talon, la jeune brune avait mûrie, et était devenue plus mature, notamment avec son style vestimentaire. Elle était une lève tôt, et détester faire la grasse matinée. Pour la jeune brune c'était une perte de temps et de travail, elle décida de sortir calmement de sa chambre pour se diriger vers la cuisine et prendre son petit déjeuner, mais néanmoins, une chose agaçante titiller la nouvelle spies, elle devait se rendre en ville assez tôt dans la journée, afin de récupérer un uniforme d'instit, et des manuels sur l'histoire et autre matière pour elle débuter ces cours, ou remplacement en tans que nouvelle professeurs des écoles.

Puis, alors qu'elle venait de franchir la sortie de sa pièce, elle tomba nez à nez avec la blondinette, elle lui sourit instantanément, et ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Martin ressentait pour la spies rouge, mais Diana ne faisait absolument rien paraître, se serait désastreux ! Elle lui divulgua un grand bonjour, qui suivit de celui de la part de Clover, soudainement la brune s'empressa de demander une requête à Clover.

« Dit moi Clover ? Tu n'as rien de prévue aujourd'hui ? Parce que j'aurai voulu que toi et moi on apprenne à faire connaissance ! Et je dois me rendre en ville et à vrai dire je n'ai pas vraiment envie d'y aller toute seule ! Ria la brune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Dit moi Clover ? Tu n'as rien de prévue aujourd'hui ? Parce que j'aurai voulu que toi et moi on apprenne à faire connaissance ! Et je dois me rendre en ville et à vrai dire je n'ai pas vraiment envie d'y aller toute seule ! Ria la brune.

-Quoi ? Mais non ! Pas du tout ! Au contraire ! On pourra faire les magasins ! Je dois explorer les environs je veux savoir ce qu'il y a derrière ce centre commerciale et cette ville rustique tans qu'à faire ! Expliqua d'une humeur joviale la blonde.

-Ah super ! Je suis trop contente ! Je dois dire que j'avais un peu peur d'être désespérer au simple fait de me dire que j'allais me retrouver toute seule ! Stipula Diana en prenant amicalement Clover dans ces bras.

-Pourquoi tu es stressé de te rendre en ville à ce point-là ? Lui demanda la blonde.

-je dois récupérer mes affaires d'enseignante, il faut que je les aient, au cas où on l'on appel pour remplacer un cours, ou une école ou un professeur est absent ! Mais je n'aime pas y aller toute seule car je ne connais pas encore bien la ville et je me voyais plutôt être accompagner une certaine façon, stipula la brune en se dirigeant vers les escaliers suivit de sa nouvelle amie.

L'Alliance des Agences [RECONSTRUCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant