2 "Kirsten"

3.4K 147 3
                                    

"Kirsten"


Je ne sais pas ce que je fais mais je suis là à coucher avec mon copain, comme toujours il fait ce qu'il veut de moi et je le laisse faire. 

C'était mon meilleur ami, voisin et est devenu mon petit copain arrivé à mes quinze ans. Il a toujours été gentil et je pense qu'il m'aimait depuis un bon bout de temps alors quand il m'a demandé d'être sa petite amie, j'ai répondue "oui" mais sans vraiment savoir si je l'aimais ou non. 

Les mois ont passés et de fil en aiguille, on a commencé à aller plus loin entre nous. Il a commencé par des petites caresses, a passer sous mon pull, a me toucher mes fesses et mes seins et c'est arrivé le moment ou on a eu nos rapports sexuelles. Au moment que je suis sortie avec lui ma mère a senti qu'à un moment sa ira plus loin et m'a emmenée chez un médecin pour que je prenne la pilule. Le problème c'est que je ne sais jamais quoi faire, ou poser mes mains si je dois le caresser ou le branler. Bon lui il sait ce qu'il veut de moi et il doit aimer car il bande quand nous sommes coller l'un contre l'autre.

Maintenant cela fait plus d'un an qu'on est ensemble et je ne trouve pas de raison de le quitter car il ne regarde que moi avec ses yeux d'envie et pourquoi je suis en train d'essayer de trouver des excuses pour me séparer de lui. Je ne suis vraiment pas normale, il aime être avec moi, que je sois à côté de lui. "Mais pourquoi vouloir le quitter ?"

La question est "est-ce que je jouis", ma première réponse sera "oui" mais pour vous dire la vérité je simule quand je vois qu'il n'en peut plus. Je crois que je n'aime pas le sexe ou alors que je suis frigide. "Je ne ressens rien"

-Ha ,c'est bon, bébé qu'est-ce que j'aime ça. Me dit-il en regardant mes seins et les caressants tout doucement.

Que voulez-vous que je réponde à ça, il aime le sexe avec moi et il ne voit même pas que je m'ennuis.

Il a un corps musclé, grand, fort comme il joue dans l'équipe de football du lycée et il n'est pas moche non plus, je dois avoir un problème.

-Bébé, ho putain c'est bon. Me redit-il.

Je crois qu'il va bientôt jouir, il va falloir que je m'active un peu pour lui montrer que j'aime ça pour qu'il finisse. Je relève un peu les jambes autour de sa taille et je met mes mains dans son cou, et voila il accélère le va et viens en moi, enfin. Il me grogne dans mon oreille.

-Putain t'ai trop bonne.

-Hum, je lui répond. 

"Je suis la pire de toute", à chaque fois cette pensée me revient, "je suis la pire de toute".

Quand il a fini, il s'allonge sur moi en me faisant des bisous dans le cou. Les bisous dans le cou j'ai toujours aimé ça avant de partir dans la salle de bain. Je le rejoins toujours pour prendre une douche à deux. Il adore me laver les seins, plutôt les malaxer à sa guise. Je fais courir mes doigts sur son torse, il a des beaux abdos bien dessinés et de tous petits tétons, pas comme les miens mais j'ai comme même de belles formes niveau poitrine.

En sortant il s'essuie et par nu dans son lit, j'essais de faire pareil mais à chaque fois c'est avec une boule au ventre que je me balade nue jusqu'à lui. Je n'arrive pas à être moi-même c'est pas normal surtout dans un couple. Je m'installe dans son lit et me prend dans ses bras fort et je m'endors ainsi.

Au petit matin, je me réveille toute seule, alors je me met sur le dos et je regarde le plafond à penser à ma vie. J'entends quelques bruits qui vient de dehors mais je n'ai pas envie d'aller voir et rester au chaud. J'aime le matin, à rester dans le lit et à rêvasser de ce que l'avenir pourra m'apporter.

D'un coup, j'entends des cris d'enfants par la fenêtre, je me décide de me lever, de mettre un maillot et un short poser sur une chaise à côté du lit. Je m'avance tout doucement et je regarde juste devant la maison un enfant à côté d'une voiture en train de pleurer. 

-Les voisins ont leur nièce et neveu qui vont vivre avec eux, j'entends dire derrière moi.

-Ils ont de la famille ? On a jamais vu personne que ce soit à noël ou au nouvel an. Je lui répond toujours coller à la fenêtre sans me retourner.

-Il faut croire que oui, me dit-il en me prenant par la taille.

Il me serre contre lui et m'embrasse dans le cou quand je vois un garçon d'un peu près de mon age s'approcher de l'enfant et de s'agenouiller devant lui. Il se met à sa hauteur et je le vois lui parler ou lui expliquer en lui tenant la main. C'est beau à voir de voir l'amitié fraternelle, je suis fille unique et la famille de mon copain m'a accepté.

-Philippe ?

-Hum, me répond-t-il toujours dans mon cou.

-Tu veux dire leurs neveux, non ?

-Pourquoi ? me dit-il en remontant sa main sur mes seins.

-Il y a deux garçons.

-Je me suis trompé alors, en me pinçant le téton de ses doigts. Madame Kist est venue voir ma mère pour se renseigner pour une inscription au lycée et à l'école primaire.

-Ils vont vivre définitivement ici ?

-Je ne sais pas trop, se concentrant sur mon corps. 

Je le sens derrière moi et je sens son érection dans mon dos.

Il me retourne et me fait reculer jusqu'au lit en me fusillant du regard, je sais exactement ce que veut dire ce regard et je n'aime pas faire ça le matin surtout qu'il le sait parfaitement mais il a du oublié entre temps.

-J'aime te voir sans sous vêtement.



Rien que pour toi ! (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant