18 "Kirsten"

2.4K 122 1
                                    

"Kirsten"


En ce moment je suis la plus heureuse et épanouie, bon c'est vrai que je voudrais être avec Roméa mais non, c'est bon d'être comme ça, en plus elle se laisse aller avec moi, c'est trop chou.

Elle doit être sur les nerfs que je lui tourne autour comme ça mais sa me fait rire de la voir par moment se raidir d'un coup comme si on lui piquait le dos. Je l'adore trop.

J'étais à la fenêtre en train d'attendre Roméa qui devait bientôt sortir fumer quand je vis Julien courir et derrière son oncle le rattrapant pour le porter. Il se débattait en essayant de la calmé, je me demandais ce qu'il se passait. Britany sortit et prit Julien dans ses bras puis Andrew se dirigea vers ma maison.

Je descendis en vitesse et vit ma mère lui répondre que j'étais là dans ma chambre.

-Bonjour, je dis.

-Bonjour Kirsten, me dit-il, est-ce que tu aurais vu Roméa ?

-Au lycée mais elle avait des devoirs à voir avec un prof, donc je suis rentré avant elle.

-Elle devait voir quelqu'un ?

-Non je ne pense pas, pourquoi ?

-Elle n'est pas rentrée, on a essayé de l'appeler mais on tombe sur son répondeur.

Il y eu un silence, pis il reprit

-Je sais que tu es proche d'elle alors j'aurais pensé que tu serais.

-Non mais ma fille n'a rien a voir avec elle, répondit ma mère sur un ton hautin.

-Maman arrête, je t'en pris.

-Merci comme même, je vais aller voir Philippe si des fois il sait.

-Je viens avec vous, je lui dit en prenant ma veste.

-Non, me dit ma mère.

-Si et arrête de faire l'aveugle, sa m'énerve.

-Je viens avec vous, dit mon père en arrivant.

Nous avons été voir chez Philippe mais personne ne savait ou Roméa était, Philippe décida aussi de nous suivre à sa recherche.

*Mais ou es-tu ?"

 Sa tante téléphonait dans les hôpitaux, la police de chez elle, mais rien du tout.  

Nous avons commencé à refaire le parcours du lycée, de l'école de Julien. Personne n'avait le téléphone de Jim mais même si elle avait été avec lui, elle aurait prévenue dit son oncle à sa femme au téléphone.

Philippe me tenait la main pour me réconforté et m'aidé à tenir bon, il savait ce que je ressentais pour elle et il ne m'en voulait pas.

Quand Philippe décida d'aller à notre place ou on était un soir ensemble, on fit le tour mais avec la nuit et en plus elle s'habille toujours en noir, nous ne vit rien du tout. Je me mit au milieu et je tournais sur place, Philippe lui fit le tour en regardant dans les branches quand d'un coup il s'arrêta et avança dans la nuit.

Je le vit courir en criant.

-JE L'AI TROUVE, JE L'AI TROUVE.

Son oncle, mon père arrivèrent en courant mais Philippe me prit dans ses bras en me disant que je ne devais pas aller voir, alors je le poussais de mes forces mais rien il ne me lâcha pas.

Quelques minutes plus tard, il y avait la police, les urgences, des lumières partout autour de nous et Roméa avec les urgentistes qui lui faisaient les premiers soins. On n'avait pas bougé et Philippe était toujours en train de me tenir pour que je ne m'écroule pas et que je ne l'a vois pas.

-Laisse moi la voir.

-Non, je ne peux pas te laisser la voir, c'est vraiment pas beau, même dans le noir j'étais à deux doigt de m'écroulé tellement c'est horrible.

-Elle va s'en sortir ?

-Oui.

Mon père arriva et me dit.

-On va rentrer, la police nous a dit d'y aller. Ils vont l'amener à l'hôpital dans quelque instant.

-Je viens avec vous.

-Merci, dit mon père en lui serrant le bras.

Nous sommes partis en laissant Roméa et son oncle qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'on l'avait trouvé. Il pleurait. Mon père avait appelé Britany pour l'informé et lui avait dit d'être forte pour Julien, il ne fallait pas l'inquiété.

Le lendemain, j'étais dans mon lit, je ne voulais voir personne quand la porte de ma chambre s'ouvrit.

-Hello, me dit Philippe.

Je ne lui répondis pas et mit les draps sur ma tête.

-Ils vont aller voir Roméa à l'hôpital si tu veux venir. Je vais y aller aussi... Tu veux venir.

-Phil, que s'est-il passé ?

-Je ne sais pas mais tant qu'elle n'aura pas parlé, on sera dans le flou. Pis Julien est comme perdu, il n'a pas mangé depuis hier soir m'a dit sa tante, elle s'inquiète... Peut-être que tu arriverais à le faire manger...

-Je n'y arrive déjà pas moi-même alors l'aider, je ...

-Kirsten, allons la voir, il faut qu'elle soit entourée et que tu sois là pour elle.

-J'arrive, descend m'attendre.

Arrivé à l'hôpital avec les Kist, nous avons vu directement le médecin.

-Monsieur et Madame Kist, je peux vous parler.

-Oui.

Il nous regarda et Andrew intervenue que nous étions ses amis et le petit était son frère. Britany demanda à Julien allé avec la secrétaire car on devait discuté. Il partit en me regardant et lui sourit comme je pouvais.

-Bien, j'ai de mauvaise nouvelle, nous l'avons mit dans un coma partiellement, elle a 3 côtes de cassées, des hématome sur tout le corps mais le plus grave ce sont ses yeux, elle a reçu beaucoup de coup aux yeux, nous lui avons bandés les yeux pour que ses yeux restent fermés et que ses coquards dégonflent. 

-On peut la voir, dit Britany en pleure.

-Je vous y amène, dit le médecin.

Je tenais la main de Madame Kist et Julien me prit l'autre main en tenant son nounours encore plus fort d'avant.

En rentrant dans la chambre, elle était allongé avec un bandage sur le haut de sa tête et des tubes qui sortaient d'elle, il y avait que les bips qui résonnaient dans la chambre.

Rien que pour toi ! (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant