"Kirsten"
Je ne sais pas ce qui m'a prit de venir à son secours, mais quand je l'ai vue je n'ai rien contrôlé et mes jambes ont bougés toutes seule. Elle était énervée et je l'ai remarquée tout de suite alors je ne voulais pas qu'elle est des problèmes au lycée.
On est en train de rentré et elle est derrière moi, je ne peux pas m'en empêché et je regarde furtivement derrière moi, elle a l'air pensif.
Quand Philippe voit mon regard, il regarde Roméa et se tourne complètement en marchant en marche arrière.
-Ce soir, on fait une tite soirée tranquille pas loin. C'est en petit comité et avec des bières. Tu veux venir ?
-J'y serais.
Elle me regarde et je lui souris, mais je croire que c'est un sourire nerveux alors il ne doit pas être très jolie.
-Après une semaine de cour, on aime bien se retrouver.
-Hm, dit-elle.
Je regarde son petit frère et me tire la langue, je fais de même et lui souris de toute mes dents. Ce petit est un ange silencieux.
En rentrant, je monte dans ma chambre avec Philippe et on s'installe au bureau pour travailler un peu.
-J'ai bien fait de l'invité, me dit-il
-Hm.
-Je crois que je l'aime bien cette fille pour s'en prendre à Rick.
-Hm
-Tu as été courageuse d'aller l'aider.
-Hm
Je ne sais pas ou il veut en venir mais je dois bosser sur mon dossier le temps que je suis motivé à m'avancer.
-Tu l'aimes toi, me dit-il d'un coup.
Je tourne la tête et je le fixe en silence.
-Quoi ? me demande-t-il. Tu l'aimes ?
-Je ... Je sais pas.
-Alors, je n'ai pas bien fais de l'inviter si tu n'as pas envie d'être sa copine.
-Non ... oui ...
Je suis perdu, il me parle d'aimer, de copine et tout ce que je pense c'est au relation amoureuse, alors je me ravise et je lui dis.
-Non, j'aimerais être son amie mais elle a l'air tellement loin de nous.
-Pas si loin, me dit-il me montrant la maison des voisins.
-Oui.
Il me sourit et me fais des bisous dans le cou mais là ce n'est pas le moment, il me parle d'elle et j'ai envie de finir mon devoirs. Surtout que j'en suis sûr que s'il me fait l'amour maintenant je ne penserais qu'à Roméa.
Ce soir, on sort comme la plus part des vendredis soir, c'est le moment ou on se détend. Je suis assisse et Philippe est derrière moi, il discute avec un équipier de football. Tant qu'à moi je regarde Cat qui se colle d'un peu trop près à Roméa mais quand je dis colle, je devrais plutôt dire, une sensu cherchant du sang.
Roméa se laisse séduire et parfois elle lui touche le visage ou lui bouge ses cheveux, mais qu'est-ce que sa m'énerve de les voir.
-Va discuter avec elles, me dit Philippe dans l'oreille.
-Non, je suis bien au chaud là. Je lui répond en me collant à son torse.
Je continue ma contemplation en me demandant pourquoi Catherine traîne avec nous, car elle est tellement différente et tellement charmeuse avec les mecs et maintenant avec Roméa. Au début je pensais qu'elle s'intéressait à Philippe mais maintenant je sais plus trop.
Léa est malade depuis un moment et elle a besoin de repos, c'est ma meilleure amie mais très fragile niveau santé donc des fois je ne la vois pas toujours mais Cat est trop souvent là et trop proche de Roméa à mon gout.
Elles arrivent vers nous et s'installent à côté de nous. Cat n'arrête pas de lui toucher son bras, elle est vraiment motivée pour arriver à ses fins. Elles discutent et Roméa par moment me regarde avec insistance ce que je fais aussi en la fixant.
Catherine se rapproche d'elle et se colle à elle.
-Tu me réchauffes, lui dit-elle en prenant son bras pour qu'elle le mette sur sa taille.
Je vais bientôt péter un câble si elle continue comme ça et surtout si Roméa accepte ses avances. Je fais vraiment ma jalouse et lui claquer la tête.
"Pourquoi elle se laisse faire ?"
Philippe me sert contre lui et me chuchote.
-Tu as froid.
-Non, ca va.
-Mais tu trembles.
Je ne m'étais pas rendu compte que je tremblais mais pas de froid, c'est les nerfs qui commence à lâcher.
-Ha oui, mais je n'ai pas froid.
Roméa me regarde avec sa cigarette dans sa bouche et commence à me sourire du coin de sa lèvre. Mon dieu, je vais la tuer si sa ne s'arrête pas maintenant.
-On va y aller, dit Catherine.
"Hein", que se passe-t-il ? Elles s'en vont toutes les deux, "non non non".
-Restez encore un peu, j'essais de les faire rester.
-Je suis fatiguée et Roméa va me ramener.
"Non non non, tu n'es pas fatigué"
-Il est encore tôt.
"Allez restez, je ne veux pas que vous partez toutes les deux."
-On y va Roméa, dit Catherine en prenant son bras pour l'inciter à venir avec elle.
Roméa me regarde un moment et se laisse aller.
Je les regarde partir mais j'ai qu'une envie c'est de courir et de trouver une raison de rester avec elles. Je connais trop bien Cat pour savoir qu'elle sait ce qu'elle veut et elle pourrait l'avoir facilement.
"He merde, je ne les vois plus"
VOUS LISEZ
Rien que pour toi ! (FxF)
RomanceRoméa avec son petit frère vont vivre chez son oncle et tante, mais va tomber amoureuse de sa voisine qui a un copain. Vont-elles arriver à se retrouver ?