4 "Roméa"

3.1K 139 3
                                    

"Roméa"


Je n'ai rien dis à Jim que j'étais partie de notre quartier et que je me retrouvais maintenant dans une petite maison avec un quartier assez calme. Il n'a pas arrêté de m'envoyer des SMS me demandant si je sors ou si je viens au bar, mais qu'est-ce que je vais lui dire et surtout comment je vais faire pour aller le voir. Merde, je vais devoir aller en cour lundi à ce que j'ai compris ils ont fait les démarches pour que je retourne en cour. Je n'aime vraiment pas.

Le seul point positif, c'est de voir ma petite voisine qui n'a l'air pas trop mal, bon elle a un copain mais avec un peu de chance, je pourrais peut-être me faire un petit passage pour la culbuter dans un coin. Elle a une belle paire de seins à ce que j'ai vu de loin, Philippe a bien choisit sa meuf.

En rentrant, je m'installe à table avec ma tante qui ai en train de cuisiner le repas du soir. Elle est assez discrète et timide on dirait, je crois qu'elle ne m'a adressé d'un mot depuis que je suis arriver, après il lui faut peut-être du temps. Je respecte alors je la regarde faire quand mon frère arrive et se met sur moi, il n'a toujours pas sorti un mot depuis le décès de maman. Il a un traumatisme et il faut lui laisser le temps de s'habituer alors je le regarde avec un grand sourire et des petites grimaces pour le faire rire.

Mon oncle est dans son fauteuil en train de dormir devant la télé, un vrai retraité même s'il ne l'ai pas à ce que j'ai compris.

Au moment de dîner, on est tous à table sans se dire un mot, quand mon oncle regarde sa femme et se racle la gorge.

-Hm, lundi vous allez à l'école et je voulais savoir ce que vous voulez pour le déjeuner. nous demande ma tante.

-Tu peux nous faire comme tu veux sauf du poisson, nous sommes tous les deux allergiques.

-Comme votre mère.

-Oui, on a hérité sa de maman.

Mon frère s'est arrêté de manger, à les larmes au yeux alors je me met près de lui et le prend dans mes bras un moment. Ma tante se rapproche et fait de même.

-Je ne vous laisserais plus mes enfants, nous dit-elle dans un murmure.

-Merci, je lui répond les larmes au yeux.

Je dois être forte pour mon frère mais par moment on ne peut rien y faire c'est plus fort que soit et la triste sort.

Je me remet à table et dit à Julien de finir de manger.

-Allez chenapan, on va se laver les dent.

Julien boude en faisant la moue.

-Ho la, pas avec moi petit homme. Allez hop, on y va.

En me réveillant, j'ai une furieuse envie d'aller courir, cela fait un moment que je n'avais pas fait d'exercice physique. Je met mon short et un maillot, je sors quand j'entend mon frère derrière moi.

-Julien, que fais-tu ?

Je le regarde en serrant fort son nounours.

-He, tu sais que je vais revenir, je te l'ai promis, je ne te laisserais pas, je vais courir et dans une heure, je serais là.

-Tu sais ou tu vas aller, me dit mon oncle qui arrive.

-Je me débrouillerais et j'ai mon portable version GPS, je sais ce que je fais.

-Ok, mais tu fais attention.

-Ne vous inquiétez pas.

-Tu es maintenant ma fille donc oui je m'inquiète.

Je le regarde un instant en me demandant s'il est vraiment sincère ou s'il essai de nous amadoués.

-Tu vas avec tonton Andrew et je reviens dans pas longtemps.

-Hm, me dit-il en prenant la main d'Andrew qu'il lui tend.

Je me suis toujours senti bien après avoir été courir, maman m'avait toujours dit qu'il fallait par moment sortir et dégager toutes les mauvaises choses, faut seulement trouver son activité, moi sa a été la course. Mais maintenant j'ai besoin de courir une fois par semaine et la dimanche matin a été mon jour de prédilection.

En m'étirant devant la maison de mon oncle, je croise le regard de Philippe qui lui aussi a été courir et vient vers moi avec un grand sourire.

-Tu as été courir, me dit-il en s'étirant les bras.

-Oui, toi aussi ?

-Ouais j'ai besoin d'entretenir mon corps, je fais du football au lycée.

-Hm.

-Tu voudras qu'un jour on court ensemble ?

-Ouais pourquoi pas, si j'arrive à te suivre.

-Cool, me dit-il avec un grand sourire.

Sa copine vient de sortir de chez elle, nous regarde sans s'avancer, je la regarde et Phil tourne la tête dans sa direction avec un grand sourire. On voit bien qu'il est fou amoureux de sa copine mais elle ne le regarde pas et me fixe. 

-J'y vais, bye, me dit-il en courant jusqu'à chez elle pour la prendre dans ses bras mais à première vue, elle le repousse à cause de son odeur peut-être. 

Je rentre dans la maison et prend une bonne douche bien chaude.

Le lendemain matin, je suis dehors avec mon petit frère et j'attend Philippe pour nous amener à l'école. Mon oncle et ma tante sont partis travaillé de bonne heure, mon oncle viendra nous chercher ce soir.

Philippe sort de chez lui quand je vois la voisine faire de même et le rejoindre en lui faisant un bisou. Elle me regarde et se présente avec un petit sourire, elle est vraiment super belle cette fille. On les suis, le couple devant nous et je regarde se déhancher qui pourrait me faire jouir en un coup de fesse. 

En arrivant devant l'école de Julien, l'institutrice arrive avec un grand sourire.

-Vous devez être Roméa et voici Julien, nous dit-elle.

Julien se cache derrière moi et je m'accroupie en me mettant en fasse de lui. 

-Tu te souviens ce que je t'ai promis.

Il me fait oui de la tête et me sert contre lui.

-Je t'aime, je lui dis.

La maîtresse lui prend la main et part dans sa nouvelle école. Je suis inquiète car il va être perdu.

-On y va, Roméa, me demande Philippe.

-Ouais.

En rentrant dans le lycée, je ne regarde personne et veux seulement me présenter au secrétariat et finir cette journée au plus vite.

La secrétaire me donne mon emploi du temps, des bouquins et une feuille d'information sur le lycée. "Mon dieu faite que cette journée soit la plus rapide au monde". Je n'ai pas été au lycée depuis bien longtemps. "Quel vie de merde ?"

En cour, les professeurs me regardent de haut en bas et me met toujours au premier rang. Je me demande pourquoi me veulent-il prés d'eux d'habitude on me met au fond pour ne gêner personne. Je pose à chaque fois mon sac sur la table et met ma tête dessus sans bouger, par moment je sors un livre et je le lis mais je connais déjà tous ça, à quoi bon.

A un moment, je tourne la tête et je vois mes voisins l'un à côté de l'autre, lui toujours avec des gestes tendres mais elle est froide avec lui. Quand elle tourne la tête, elle croise mon regard et se retourne d'un coup. Je crois qu'elle a peur de moi cette Kirsten.

Rien que pour toi ! (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant