"Roméa"
Elle m'énerve cette fille, c'est dingue, elle fait sa sainte ni touche, pis elle est belle, a un physique de dingue mais intouchable à cause de son mec. Elle n'a pas l'air si accrochée à son copain par rapport à lui.
Je me suis installée devant la porte après avoir déposer Julien à l'école et je regarde les autres rentrée en me regardant de haut à chaque fois, qu'est-ce que ça m'énerve d'être avec ses jeunes bourges, ils se croient tous supérieurs à moi mais ils sont même pas à la moitié.
Tient la revoilà, je crois qu'elle doit faire la tête car elle ne relève pas la tête, mais pour ce qu'elle me parle je ne pense pas que sa va tellement me manquer. Je ne crois pas qu'elle m'est déjà sortit une phrase entière ou une question. Le seul truc qu'elle me dit c'est "bonjour".
Je me met donc à la suivre jusqu'à la classe après avoir écrasé ma cigarette avec mon pied. Je pourrais la suivre au bout du monde vue comme elle se déhanche et qu'elle bouge devant moi.
Elle s'arrête à son casier et je vois un mec se mettre à côté d'elle pour la draguer. Il ne sait pas qu'elle a un copain ce mec ou quoi. Je me met un peu plus loin et je les écoute.
-Tu veux qu'on aille manger un bout un soir ? lui dit-il.
-Rick, je t'ai déjà dit non et plusieurs fois.
-Laisse-moi une chance.
-Rick arrête s'il te plait.
Elle lui passe devant et croise mon regard pour le détourner d'un coup. "Est-ce que j'ai écoutée ce que je ne devrais pas ?" Je me remet à la suivre en me demandant si Philippe est au courant que ce mec lui tourne autour quand il n'est pas là.
Je m'installe devant le tableau comme maintenant c'est ma place attitré et je la regarde sortir ses affaires. Elle les sort avec délicatesse, cette fille est une vrai bombe. Elle relève la tête et on se regarde un moment puis elle ouvre son livre et se plonge dedans. Je l'admire avant que le professeur arrive.
-Sortez une feuille, interro écrite. Dit le professeur d'histoire en entrant.
Tout le monde cri et se plaint de cette nouvelle.
Après l'interro, le professeur me convoque à son bureau.
-Je te met directement un zéro, tu as du triché. Me dit le professeur
-Mais non, je n'ai pas triché, vous devez me mettre une note respectable, j'ai fais le devoir.
-Tu ne suis le cour qu'à moitié et tu arrives à rédiger un truc comme ça, tu te fous de moi.
-Hé, je n'ai pas copié ni triché, je commence à m'enerver.
-Tu te calme tout de suite, je ne suis pas ton copain, maintenant sort tout de suite.
-Pf
Je prend mon sac et sort en trompe du bâtiment. Je vois Philippe et sa copine en pleine retrouvaille et me dit de venir. Je lui fais un doigt d'honneur et accélère le pas quand je rentre dans le mec de tout à l'heure qui draguait Kirsten.
-Hé, tu peux pas faire attention, me dit-il.
"Qu'est-ce qu'il me veux ce gars"
-Excuse-toi au moins, reprend-t-il.
-Lâche-moi
D'un coup j'ai sentis ses mains sur mon colle et m'a soulever deux secondes. J'ai fais de même et j'ai coller mon front au sien sans dire un mot.
Quand tout à coup, j'ai senti une voix de fille nous dire d'arrêter.
-Arrête Rick, dit-elle en lui tenant la main.
-Elle me lâche d'abord.
-Fais pas l'idiot.
Il commence à me desserrer, et je reste à le tenir fermement.
-S'il te plait Roméa, me dit-elle.
Je sens ses doigts sur mes mains, lui attend que je le lâche, mais j'y arrive pas, le professeur m'a trop énervé et faut que je me défoule.
-Roméa, me redit-elle tout doucement.
Je baisse la tête quand je croise ses yeux marrons m'enveloppés et le laisse partir avec ses amis en me regardant. Je sens des mains dans mon cou et des mots qui m'apaisent.
-Merci Roméa, dit-elle du bout des lèvres.
J'entend Philippe se mettre à côté de moi en me prenant par les épaules et me dit de venir avec lui, je l'écoute pas vraiment car je suis encore secoué mais pas par ce mec mais par Kirsten qui est venue m'aider, "Pourquoi a-t-elle fait ça ?".
J'ai eu envie de la prendre dans mes bras et de sentir son corps contre moi, c'est dingue, elle me plait de trop cette fille. Ce matin, je lui ai dis de ne pas m'attendre et je suis partie comme une conne et maintenant elle vient me soutenir.
Je la regarde avec Philippe qui lui tient la main et d'un coup j'ai envie d'être à sa place et qu'elle me touche. Faut vraiment que je ne tombe pas amoureuse de Kirsten, je n'ai jamais piqué une meuf à un mec. Faut que je me trouve un fille facile et fissa.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi ! (FxF)
RomanceRoméa avec son petit frère vont vivre chez son oncle et tante, mais va tomber amoureuse de sa voisine qui a un copain. Vont-elles arriver à se retrouver ?