"Roméa"
Je me suis réveillé avec un mal de crane, la bouche pâteuse et nue, mais qu'est-ce que je faisais nue dans mon lit, d'habitude je n'arrive même pas à retirer mes chaussures tellement je suis mal en point. Je me mis à regarder la plafond de ma chambre en essayant de me rappeler la soirée que j'ai passé avec Jim et les autres.
-Merde.
Je viens de me souvenir quand je suis rentrer avec Kirsten et lui avoir dit de venir chez moi,elle n'a pas du accepter.
-Faut vraiment que j'arrête de me défoncer comme ça.
Mon frère m'entendant parler en passant devant la porte, a toqué à la porte.
-Roro, peut entrer.
-Attend deux secondes.
Je pris en vitesse mes vêtements par terre et les enfila.
-Entre.
Il a passer sa petite tête en ouvrant la porte et me fit un grand sourire.
-Bonjour, je lui dis.
-Bonjour, tonton veut te voir.
-OK.
Je me leva et descendue les marches quand je le vit à la porte.
-Tu es interdite de sortie Roméa, tu es rentrée à six heures du matin et à sept heures une personne est partie. Je suis bien d'accord que tu peux avoir une petite amie mais il est hors de question que tous les weekend tu nous ramènes des inconnues. Ok ?
-Ok.
"J'ai ramené quelqu'un hier soir ? Me rappelle pas, merde c'est quoi ce bordel ?"
-Maintenant va manger.
-Oui.
Je me mis à la table de la cuisine avec mon frère qui goûte et moi qui mange des pâtes au beurre. Il me regarde avec insistance.
-Tu sais quelque chose petit chenapan.
-Non, secret.
-Secret, quel secret ?
Maintenant, il a des secrets, je deviens folle ou quoi.
-Secret, pas dire.
Il finit ses tartines et courut dans la salle a manger pour regarder la tête avec ma tante, quand je fit du mouvement dehors. Je me leva et me mit à la fenêtre.
Kirsten et ses parents étaient en train de partir en voiture, elle ne me fit pas mais regardait le toit de la maison.
En fin d'après-midi, je sortit fumer avec mon oncle.
-Vous savez pas qui j'ai ramener hier soir par hasard.
-Comment ?
-Ben vous dites que j'ai ramener quelqu'un mais je ne suis rentré avec personne.
-Tu t'en souviens pas c'est ça.
-J'avais un peu trop bu, je dis tout doucement.
-Tu avais plutôt fumé un bon pétard, ouais.
-Peut-être aussi.
-Pf, tu es incorrigible, non je n'ai vu personne et j'espère que tu vas te calmer un peu.
-Ouais je crois, j'y suis allé fort hier soir, j'avoue.
La voiture de Kirsten était en train de se garer devant nous, on les regardait quand Julien courut à la voiture. Il alla faire un bisou à Kirsten et lui donna des bonbons.
-Qu'est-ce qu'il fait ? me dit mon oncle.
-Il drague la voisine.
-Ben c'est nouveau, une fumeuse de pétard et un gamin amoureux d'une fille plus vieille que lui.
-Il fait fort.
Il me regarda d'un ton sévère, quand Julien est revenu avec un paquet de carambar, tout sourire.
-Tu en as de la chance.
-Oui, aime bien.
-Tu m'en donne un, je lui dis en tendant la main vers lui.
-Non, cadeau à moi.
Il partit en courant en haut.
-Il va les cacher, je dis à mon oncle.
-Ha bon, dans sa chambre.
-Oui, il adore les carambars, il n'en donnera à personne.
Kirsten me fit un signe de main et me sourit avant de rentrer chez elle.
-On rentre, me dit mon oncle.
En soirée, je sortit fumé quand Kirsten arriva avec un grand sourire. Elle s'installa à côté de moi et me fit une bise. Qu'est-ce qu'elle est belle cette meuf, je ne peux pas dire non.
-Hello, me dit-elle.
Elle me prit mon bras et se lova contre moi.
-Hello.
-Tu as bien dormi ?
-Oui mais au réveille, dur de savoir ce que j'ai fait hier soir.
-Je comprend, tu étais on va dire sur un nuage de fumé.
-Ouais.
Je regardais sa maison en me demandant si elle savait qui j'ai ramener hier soir.
-Tu sais avec qui je suis rentré, car mon oncle m'a fait comprendre que je n'étais pas seule.
-Heu non, mais tais-toi et laisse moi te câliner.
-Ok, comme tu veux.
Elle avait poser sa tête sur mon épaule, elle ne doit pas être une fille jalouse quoi que la dernière fois elle m'a fait une crise avec Catherine.
-On est bien comme ça.
-Ouais.
-Je dois rentrer, je suis punie en ce moment.
-Ha ben pareille pour moi.
Elle me fit un grand sourire, m'embrassa et partie en courant chez elle, sa mère l'attendait les bras croisés.
-Rentre Roméa.
"Mes vacances ne vont pas être dans la joie"
VOUS LISEZ
Rien que pour toi ! (FxF)
RomanceRoméa avec son petit frère vont vivre chez son oncle et tante, mais va tomber amoureuse de sa voisine qui a un copain. Vont-elles arriver à se retrouver ?