"Roméa"
Le jour J était enfin arrivé, on allait me retirer les pansements pour voir si j'avais perdu la vue. Le médecin était devant moi et j'avais la famille autour de moi et Jim qui n'arrêtais pas de me dire des conneries si je devenais aveugle. "Il m'aiderais à me trouver des meufs, à me décrire toutes les meufs qui passaient devant nous, aux gros nibards". Il ne pensait qu'aux meufs, nibards et fesses, je ne sais pas ce que je fais avec lui.
-Alors tu vois, dit Jim.
-Mais on m'a pas encore retirer les pansements, connard, je dis.
-Ouais mais tu vois.
-Putain t'ai lourd Jim.
Tout le monde rigolait de ses conneries, je ne voyais rien mais je les entendais gloussé.
-Bon on va y aller, sa va tirer un peu Roméa.
-Ok, allez y, je suis prete.
Je me tenais au lit comme personne, j'avais tellement peur de ne plus voir mon frère grandir, de plus voir Kirsten, ni sa beauté.
-Maintenant tu vas ouvrir les yeux, me dit le médecin.
-Ok.
J'avais tellement peur.
-Va y Roméa n'est pas peur, me dit ma tante.
-Oui, j'y vais.
Je commençait à ouvrir mes yeux, au début je ne fit que du noir, puis la lumière fut et je vus trouble.
-Je vois trouble, je dis.
-Laisse tes yeux se faire.
-Oui, je dis en cherchant à reconnaître quelque chose.
Ma vue se fit de plus en plus mieux, je vus les gens autour de moi, quand un abruti mit sa tête à deux centimètres de mes yeux.
-Tu me vois, me dit-il.
-Oui je te vois et je peux te dire qu'il faut que tu te lave un peu.
Je le poussais devant ma tête avec ma main, et je fit tout le monde me regarder.
-Je vous vois tous.
Le médecin fit des examens de mes yeux et me dit que je devais faire des visites chez l'ophtalmo dans un mois ou deux.
-Tu es magnifique, je dis à Roméa qui pleurait.
-Ouais elle est bombasse ta meuf.
-Je suis tellement heureuse, me dit-elle en me prenant dans ses bras.
Je l'a serra contre moi et l'embrassa dans le cou. Le médecin nous laissa en famille.
Nous parlâmes de mon futur retour et Jim avait demandé de rester chez mon oncle qui à ce que j'avais compris s'était installé sur le divan.
-Tu as appelé ta mère, dit mon oncle à Jim.
-Ouais et ma meuf aussi.
Je pouffais de rire en l'entendant dire ses conneries.
-Ok, j'ai appelé ma mère, j'ai pas de copine, dit-il tout penaud.
Je rentrais enfin à la maison, j'en pouvais plus d'être allongé dans cette chambre et surtout de ne plus être avec ma famille.
Arrivé à la maison, je m'installa dans ma chambre quand j'entendis Kirsten se coller à mon dos. Je mis ma main sur la sienne.
-Je peux rester cette nuit ?
VOUS LISEZ
Rien que pour toi ! (FxF)
RomanceRoméa avec son petit frère vont vivre chez son oncle et tante, mais va tomber amoureuse de sa voisine qui a un copain. Vont-elles arriver à se retrouver ?