11 "Kristen"

2.5K 117 4
                                    

"Kristen"


Je suis vraiment de mauvais poil, pis me dire qu'elle n'a rien fait avec Catherine mais qu'est-ce que je m'en fou de son cul. J'ai mon Philippe à moi alors elle, je m'en fou. Oui je m'en fou, mais je suis contente aussi de savoir qu'elle n'ont rien fait. 

Faut vraiment que je me calme avec Roméa car je ne vais pas pouvoir tenir d'être loin d'elle une seconde, de la prendre dans mes bras et peut-être de faire des câlins coquins.

Comment on fait des câlins avec une fille, je réfléchis à ce moment qu'on pourrait passer ensemble. Est-ce qu'elle est douce, attentionné et est-ce qu'elle est tactile, je l'espère en faite, car j'ai envie de sentir ses doigts sur moi qui me parcours sur tout le corps.

"Non, mais a quoi je pense ?"

Je regarde la maison de Roméa en réfléchissant quand je vois la voiture des parents de Philippe passer devant. Je regarde Philippe venir à moi et s'installe à côté de moi. Nous restons silencieux un moment.

-Bébé, on va partir en vacance comme tous les ans et je voulais savoir si tu veux venir ?

-Non merci.

-Tu es sûr ? Il y aura un chambre pour toi si tu veux.

-Non, je reste avec ma famille pis sa sera noël, je ne veux pas passer ce moment sans mes parents.

-Je comprends mais ma famille c'est comme la tienne, on ne fait qu'un.

"Mais qui lui a mit cette idée dans la tête"

-Philippe, je t'ai dis non.

-On est en couple oui ou non ? me dit-il en haussant le ton.

-Vu comment tu me parles, je ne sais pas si on est en couple.

-Pf, bon je te laisse, bonne fin d'après-midi.

Il est parti et je me demande bien ce qui l'a piquer pour qu'il me parle comme ça, tous les ans je reste avec mes parents pourquoi il veut que je vienne. Pis sa fait pas comme si on avait 10 ans de vie ensemble. 

Il va trop vite dans notre relation et c'est peut-être pour ça que je mets un frein.

-Tu peux partir avec sa famille, me dit ma mère à la fenêtre de la cuisine.

-Maman c'était une conversation privée.

-Ha je ne savais pas.

-Maman, arrête.

-Tu es vraiment sur les nerfs depuis ce matin.

-Oui je suis sur les nerfs, je lui réponds en rentrant dans la maison et montant dans ma chambre.

Je ne demande rien pourquoi elle vient toujours ce mêlé de ma vie amoureuse, tout ce que je veux c'est savoir déjà ce que je veux. J'en suis sûr qu'elle a fait exprès d'être à la fenêtre pour nous écouter et après me dire ses conseils. 

"J'en ai marre"

Je me suis endormie sur mon lit sans même m'être laver et ni mit mon pyjama. Je n'étais pas vraiment fatigué mais je suis partie sans m'en rendre compte. 

En sortant de la maison pour aller en cour, il n'y avait encore personne alors je ne savais pas si je devais les attendre ou partir vu comment je me suis comporter avec eux.

Julien est sorti en trombe et m'a sauté dans les bras.

-Bonjour Kiki

-Bonjour juju

-Bonjour Kiki, j'entend un peu plus loin.

Roméa est en train de venir à moi avec un petit sourire et je ne peux pas résister à lui faire un beau sourire. Je sens même mon corps se chauffer à sa vue.

-Bonjour Roméa.

-Non, c'est Roro ma sœur, dit Julien en prenant ma main.

-Ok, Roro alors.

-Salut à tous, dit Phil en m'embrassant sans un sourire.

-Salut.

En allant au lycée, Philippe me tenant la main et de l'autre côté j'avais Julien et Roméa lui tenant l'autre main, on faisait une chaîne.

Je sentais la main de Philippe me serrer plus fort que d'habitude et ne disait rien, même pas un mot à Roméa. Il doit encore m'en vouloir pour hier soir et surtout qu'il m'a envoyé pas mal de SMS dans la soirée que j'ai vu que ce matin. Il doit m'en vouloir mais ne veut pas en parler devant Roméa et Julien.

Quand Roméa s'est arrêté pour laisser Julien à son école, nous avons continuer notre route tous les deux.

-Tu veux qu'on fasse quoi ? me dit Philippe.

-Philippe, je ne veux pas parler de ça en ce moment, on verra plus tard.

-Pourquoi ?

-On vient d'arriver au lycée.

-Ok, bonne journée.

Avant d'avoir eu le temps de lui répondre, je l'ai vue partir en vitesse me laissant seule à l'entrée du lycée.

-Vous vous êtes fâchés, j'entend derrière moi.

-Ce n'est pas tes affaires, Rick

-Ha j'ai déjà entendu cette phrase y'a pas longtemps, répond Roméa en passant devant moi et Rick.

-Merci, je lui répond tout bas.

-Tu veux que je te ramène ce soir.

-Rick arrête merde.

Je rentre dans la cour et fonce dans la salle de classe, j'en peux plus, je voudrais n'avoir jamais dit "oui" à Philippe et être restée célibataire. 

Je vois Philippe dans le fond de la salle et Roméa à l'autre bout de moi. Je me sens seule quand je vois Léa s'installer à côté de moi avec un grand sourire.

-Hello, tu n'es plus avec Philippe ?

-Si, mais on va dire que c'est compliquer.

-Tu me raconteras plus tard.

-Oui.

Le professeur arrive dans la classe et commence son cour de mathématique, pendant ce temps Léa remet ses notes à jours car je n'avais pas tout scanné la dernière fois.

-C'est qui ? me demande-t-elle tout bas en direction de Roméa installé sur son sac en regardant le professeur au tableau.

-Roméa, une nouvelle qui habite chez les Kist.

Léa la regarde un moment et se remet à travailler. 

En cour de sport, on doit courir autour du stade et toutes les filles marchent la plupart du temps sauf Roméa qui court derrière les garçons sans problème. Elle est vraiment incroyable quand elle veut. Léa est restée sur le côté avec mes cours et par moment relève la tête pour me sourire.

Pendant la pause, je me suis installé à côté d'elle en regardant Roméa en train de discuter avec Catherine et certaines filles de notre classe. 

-Tu n'es plus avec Philippe ?

-Si on est encore ensemble mais c'est compliqué en ce moment.

-Je t'ai toujours dis que tu avais fais une connerie de dire "oui" à Philippe.

-Arrête, c'est pas ça.

Certaines filles se sont mise à côté de nous et chuchotèrent.

-Catherine lui a roulé un pelle, il pareil. Dit l'une d'elle

-Elle est lesbienne, ou bi ?

-Je dirais bi, Catherine aime s'amuser et surtout que vu comment Roméa est, on sait ou elle va.

D'un coup je me suis sentie mal et ne fit plus attention à rien. Elle m'avait dit que rien ne s'était passé, elle m'a mentis.


Rien que pour toi ! (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant