"Kirsten"
Je ne peux pas la laisser partir avec son ami à cette fête car j'en suis sûr qu'elle ne va pas rentrer de la nuit, au moins si je suis là je pourrais la surveiller, mais je me demande comment se passe une fête avec eux.
Je suis monté dans la voiture avec Roméa, Jim et un de leur ami qui je me demande s'il a le permis. Roméa est calme comme personne, seulement Jim parle tout le temps.
-Hou, on va bien déliré et peut-être que ce soir, tu ne vas pas rentrer seule, me dit-il en me fixant.
Roméa ne dit rien mais je sens qu'elle a envie de le remettre à sa place.
-Roro, regarde ce que j'ai trouvé, reprend-t-il en sortant un paquet de sa poche.
-Ouais sa va déchirer, dit le conducteur.
-C'est un pétard, je demande.
-Ouais, tu verras sa va te défoncer la gueule.
-NON, cri Roméa, elle ne fumera pas ça, ok ?
-Ok Roro, c'est pour être dans le délire.
-Il est hors de question qu'elle fume ça.
Dans la voiture, c'est devenue tellement calme depuis qu'elle a crié que je me sens pas du tout intégrer dans leur groupe.
Arrivé à leur soirée, je vois des filles en mini-jupe mais perso je pense qu'elles n'auraient rien mit sa serait pareil. Sa se voit qu'elle n'attende que sa et les mecs tous en t-shirt collé serré avec des jeans.
Jim nous dit d'attendre un peu et va voir un homme à l'entrée.
-Tu restes avec moi, Kirsten, ok ? me dit Roméa en me fixant.
-Ok.
En rentrant je sens sa main qui me maintien le plus fort possible pour que je me perde dans le bar. Il y a un monde fou. Jim nous installe à une table, je me met entre Roméa et Jim, et il sort son pétard.
-Tien Roro à toi l'honneur, tu as besoin de te détendre et de baiser.
J'ai tourner la tête, j'ai vu Jim me sourire et en tournant la tête vers Roméa, elle s'est mise à l'allumer et à se mettre contre le dossier du canapé.
-Vous prendrez quoi ? demande une serveuse, sa fait longtemps Roro.
-Ouais, répond-t-elle, on prend des bières comme d'hab.
-Ok, heureuse de te revoir, lui dit-elle avec un sourire d'allumeuse.
Je fis attention à ne pas trop boire car y a eu des mecs qui son venue me demander de danser mais Jim ou Roméa leur a dit qu'elle était avec l'un ou l'autre. C'est la première fois que je suis devenue la copine de deux personne en une soirée.
D'un coup, Jim s'est levé et est parti sur la piste de danse pour se coller à une fille qui lui a directe mit sa langue dans sa bouche et j'ai vu sa main dans le dos faire un signe. Roméa s'est un peu plus étendue sur la banquette.
-Sa fais du bien d'être chez soit.
Je me suis mise un peu plus près d'elle et à coller ma tête sur son épaule. J'aime d'être seule avec elle mais elle avait l'air tellement défoncé que je ne sais même pas si on arriverais à rentrer car le chauffeur a disparu à notre arriver.
-Tu danses, dit un mec
Roro a fermer les yeux et n'a pas du entendre le mec venir à moi.
-Heu, je préfère rester là.
-Tu es resté assisse ici toute la soirée, viens t-amuser.
Il se mit à côté de moi et mit sa main sur ma cuisse.
-T'inquiète tu vas aimer.
-Non, je dis en lui retirant sa main.
-Dégage, j'entend de la voix de Roro un peu plus grave.
-Hé, c'est ta meuf Roro.
-Ouais, c'est la mienne alors tu dégages et la prochaine fois que tu touches à quelque chose qui n'est pas à toi je te fais bouffé ta queue.
-T'énerve pas je savais pas.
-Ben maintenant tu sais.
Le mec s'est levé et est repartit sur la piste de danse, en allant directement à une fille pour la coller-serrer.
-Quel crétin ? Dit Roméa.
-Je suis ta meuf ?
Elle se mit debout et me prit la main pour n'emmener danser.
La musique est forte et on n'arrive pas à suivre le rythme mais je sentis son corps se mettre contre moi dans de petits mouvements en mettant ses bras sur mes épaules. Je suis ses pas et gestes en posant mes mains sur sa taille.
-Approche. me dit-elle.
Je fit un pas en avant et mit ma tête sur son épaule, caressant son dos et descendant sur ses fesse par moment.
-Ta envie, reprend-t-elle.
Je mit mes lèvres dans son cou, l'embrassant en dessous de son oreille.
-Arrête je suis défoncé.
J'avais passer mes mains en dessous de son t-shirt, lui fit des chatouilles sur ses omoplates et suivi sa colonne vertébrale jusqu'en bas de son dos. J'ai envie de sentir sa peau, son souffle, son regard mais elle est complètement ailleurs avec les bières qu'elle a bu et le pétard en début de soirée.
-Tu me plais grave Kirsten.
Je descendit encore mes mains pour toucher ses fesses mais là j'ai passer en dessous de son pantalon et boxer.
-Tu m'excite grave.
Je me suis un peu reculer pour voir ses yeux, ils sont toujours aussi beau et doux, j'aime ses yeux noir qui me transperce.
-Hé, on y va, dit le chauffeur en mettant sa main sur l'épaule de Roméa.
-Ok.
Jim n'est pas rentré avec nous, et le chauffeur avait disparu jusqu'à ce qu'on remonte dans la voiture.
En arrivant devant chez nous, Roméa dit au revoir au chauffeur et se mit côté de moi.
-Tu veux venir chez moi.
-Roméa.
-Ok j'ai compris.
Elle se retourna et partie vers sa maison.
Je fonce d'un coup vers elle, l'a retourne et l'embrasse avec envie de la manger et de l'aimer encore plus chaque jour.
-Je t'aime et j'ai envie de toi plus que tout.
-Je suis défoncée et je ne sais pas si j'arriverais à te faire l'amour.
Je suis restée un moment à la fixer quand elle m'a prit la main tout doucement et m'a fait avancer jusqu'à chez elle.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi ! (FxF)
RomanceRoméa avec son petit frère vont vivre chez son oncle et tante, mais va tomber amoureuse de sa voisine qui a un copain. Vont-elles arriver à se retrouver ?