8 "Roméa"

2.6K 126 1
                                    

"Roméa"


Catherine n'a pas arrêtée de me chercher alors pourquoi ne pas se laisser aller avec elle. Elle est mignonne et à l'air partante pour une partie agréable. 

Je ne sais pas mais Kirsten ne semblait pas très heureuse que nous partions, une petite pointe de jalousie peut-être.

"Mais qu'est-ce que je raconte ?"

-Ma maison est un peu plus loin par là, me dit-elle avec me tenant le bras.

-Hm, ok.

-Tu te plais ?

-Ouais c'est un quartier calme.

-Oui, un peu trop même.

-Tu voudrais quoi ?

-Je sais pas, mais toi et moi sa peut être marrant.

"Qu'est ce qu'elle me dit ?"

-Ben oui, on va s'amuser ce soir toute les deux, reprend-t-elle.

-Si tu as envie oui, on va bien rigoler.

-Ma maison est là.

-Heu, tes parents ne vont rien dire.

-Ils ne sont pas là, me dit-elle en me faisant rentrer.

-Cool.

Au moment ou elle ferme la porte, elle m'embrasse à pleine bouge, ouvre la bouche et cherche ma langue que je lui donne avec plaisir, compressant son corps contre moi. Je commence à lui caresser le dos et les fesses. Elle a un physique assez agréable à regarder et surtout à toucher. Je sens une de ses mains descendre sur mon ventre et s'arrête à mon pantalon. Elle se décolle de ma bouche et regarde ses mains sur mon bouton.

-J'ai jamais fais ça avec une fille.

-Hm, c'est pas grave.

Elle commence à lever mon maillot et me caresse le ventre, puis monte à mes seins mais elle sent les bandes qui me tient ma poitrine.

-C'est quoi ? me dit-elle en m'embrasse le cou.

-Une bande pour maintenir ma poitrine. On monte dans ta chambre.

Elle me prend par la main, on monte l'escalier et m'amène à son lit. 

Je l'allonge sur le dos en l'embrassant tout doucement, une de mes mains se balade en dessous de son t-shirt, et va se poser sur son sein, je soulève son soutien gorge et lui titille son téton, je la sens très active car elle me touche les fesses en passant sous mon pantalon et mon boxer. Je lui retire son haut et descend pour lui retirer sa jupe. Elle est en sous vêtement devant moi, en la regardant mais en voyant Kirsten, je m'arrête d'un coup, comme si mon esprit me remettait sur le droit chemin et que je n'avais pas envie de Catherine mais de quelqu'un d'autre.

-Qu'est-ce qu'il y a, me dit-elle.

-Désolé, je ne peux pas, je lui dis en m'asseyant sur son lit

-Ha !

-Désolé.

Je la vois mettre un drap sur elle et me regarde assisse sur son lit. Je me lève et me dirige vers la sortie.

-Bonne nuit, je lui dis en sortant de sa chambre.

"Et merde, qu'est-ce qui m'arrive ?"

Si j'arrive plus à niquer les filles faciles, sa va pas le faire. 

Sur la route, je prend mon portable et envois un SMS à Jim. Sa fait un moment que je ne lui ai pas donner de nouvelle et il me manque ce con. 

*Hé, je crèche avec mon frère chez la sœur de ma mère. Koi de bo mon gars*

*Loin de chez moi ? En soirée avec une meuf*

*Je dirais 30-1h*

Avant de rentrer, je retourne ou on était installé mais il n'y a plus personne alors j'allume un clope et me met ou Kirsten était, je reste le temps de ma clope. Elle me manque déjà cette meuf. 

En arrivant devant chez moi je vois de la lumière à une fenêtre de chez Kirsten alors je me pose sur les marches devant chez moi et je la regarde en espérant croiser ses yeux même si je sais qu'elle doit être avec Philippe à lui faire l'amour.

En finissant ma clope, je vois une silhouette arriver à la fenêtre et vois Kirsten se tenir droite, croisant les bras sur ses seins. Elle me fixe et je sens son regard sur moi. 

"Qu'est ce que je donnerais pour être avec elle, elle est magnifique"

Au moment ou cette pensée me traverse l'esprit je vois son copain torse nu, la serrer à la taille et l'embrasse dans le cou. Kirsten ne me quitte pas des yeux et je sens qu'elle m'en veut ou alors elle est énervée à cause de quelque chose sans que sa soit de ma faute.

Quand la lumière de sa chambre est éteinte, je reste un moment dans le noir et réfléchit à ce que je dois faire pour me retirer de la tête cette fille inaccessible. Je vais devenir dingue si je continue à penser à elle, avoir envie d'être avec. Je n'ai même pas réussi avec Catherine, d'habitude je n'ai pas de cœur pour ses choses là, elle m'a retourner et je vais droit dans un mur.

Rien que pour toi ! (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant