Ville de Colombes,
Le 29 octobre 2012.EDEN.
[...]
— Tiens donc ... Ton homme parfait n'est plus parfait d'un coup. Disait Ilyana.
— Vraiment, maintenant tu le soupçonnes de reprendre ses activités illicites. Disait Stacy.
— Je le soupçonnes pas, je l'accuse clairement.
Ilyana buvait son verre de vin blanc en ricanant de la situation, Stacy quant à elle soupira. Je ne sais pas pourquoi mais ceci me fait rappeler nos années de jeunesses, je ne le soupçonnais pas à l'époque. J'étais inconsciente et aveuglément amoureuse de Ayman, peut importe ce qu'il faisait. Mais désormais les années sont passées, la vigilance est opérationnelle.
Je ne dois absolument rien laisser passer.— Que devons-nous faire alors ? Demandait Stacy.
— On va faire ce qu'on sait faire de mieux.
— Oh non, s'exclamait Stacy.
Je ricanais.
— J'espère qu'on sera un peu plus professionnelles que il y a quelques années. Disait Ilyana.
Je buvais mon verre en compagnie de mes deux amies fidèles, et maintenant complices pour espionner mon mari.
[...]
Ville de Lyon.
Le 29 octobre 2012,SARAH.
— Bon explique-moi un truc que je ne comprends pas, disait-il.
Alors que je remettais ma chemise de nuit en soie, je passais de la crème sur mes mains en lui disant,
— Je t'écoute.
— Tu aimes ton mari, mais pourquoi le trompes-tu ? Normalement quand tu trompes ton partenaire c'est que il y a un manque de performance ou d'amour quelque part.
Je ricanais.
— Steven, tu poses trop de questions.
— J'ai le droit d'avoir des réponses.
Je me retournais vers lui.
— Et quand mon corps est totalement collé au tiens, prêt à me donner la leçon que je mérite tu te poses des questions vis-à-vis de ton cousin adoré ?
Le silence occupait la chambre.
— C'est bien ce que je me disais. Disais-je en riant.
Il soupirait,
— Tu sais, je pense qu'on devrait arrêter ... J'ai une mauvaise conscience vis-à-vis de David.
Je haussais un sourcil,
— Mauvaise quoi ?
VOUS LISEZ
« The choice. »
SpiritualLe choix des hommes contre le choix de Dieu. Le choix de te suivre, Jésus. Le choix de la vie éternelle dans les Cieux ou dans les lieux arides. Auteur : @Zagalaha. Année d'écriture et de publication : 2017. Copyright SistersOnFleekProduction. Aucun...